cablotel DVB-T via antennes Mulhouse et Lomont
Lun Juin 07 2010, 20:20
cablotel (Jura) DVB-T reception via antennes Mulhouse et Lomont
à l'opposé,
les 4 chaines suisses sont reçues par satellite car meilleure qualité que DVB-T pour cause de bande passante 13.28Mbit
cablotel a 7 paraboles, un par satellite distinct
à l'opposé,
les 4 chaines suisses sont reçues par satellite car meilleure qualité que DVB-T pour cause de bande passante 13.28Mbit
cablotel a 7 paraboles, un par satellite distinct
- Jean-MarcRegard momifié
Re: cablotel DVB-T via antennes Mulhouse et Lomont
Lun Juin 07 2010, 22:14
Merci pour ces info.
Cablotel ne dessert pas Delémont il me semble, mais des gros villages comme Miécourt, c'est bien cela ?
C'est sympa de nous renseigner redge, cela augmente nos connaissances sur les cablos romands hors des pinces du crabe !
JM
Cablotel ne dessert pas Delémont il me semble, mais des gros villages comme Miécourt, c'est bien cela ?
C'est sympa de nous renseigner redge, cela augmente nos connaissances sur les cablos romands hors des pinces du crabe !
JM
Mar Juin 08 2010, 22:29
oui et Boncourt pour sur y étant allé mais j'ai vu qu'une télé analogique qui ne pouvait pas voir toute les chaines... trop vieil.mais des gros villages comme Miécourt, c'est bien cela ?
J'y retournerai pour tester avec mon laptop avec pctvsystem nanostick 73e TNT et en meme temps, visiterai le site cablotel pour voir les installation d'un centre de distribution téléréseau.
mais j'attend les détails de cablotel pour en dire plus... il m'a dit qu'il posterait sur le forum, mais je pense qu'il n'a pas eu le temps.