- Patrick1Invité
Enregistrement Swisscom TV
Lun Juin 14 2010, 15:07
Bonjour,
Quand j'enregistre un programme directement (touche REC), je n'arrive plus a changer de chaîne afin de voir d'autre programme. Il ne me reste plus qu'à éteindre ma TV... Avez-vous déjà eu ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponse
Quand j'enregistre un programme directement (touche REC), je n'arrive plus a changer de chaîne afin de voir d'autre programme. Il ne me reste plus qu'à éteindre ma TV... Avez-vous déjà eu ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponse
- bob78787Invité
Re: Enregistrement Swisscom TV
Lun Juin 14 2010, 15:21
j'ai eu le meme soucis durant ma phase de test. Ensuite tout est rentré dans l'ordre.
patience....
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- TitiTuxNouveau regard
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Re: Enregistrement Swisscom TV
Lun Juin 14 2010, 17:23
Si tu n'es pas un nouvel utilisateur de SwisscomTV, j'ai déjà vu que certain abonnée au service ne recevaient qu'un seul flux de la part de Swisscom.
C'est étrange mais ca peut s'expliquer pour les personne qui avait, lors de la commande de SwisscomTV, pas assez de bande passante pour recevoir deux flux. Je sais qu'ils le faisaient lors du lancement de BluewinTV à l'époque.
Si jamais, un p'tit coup de fil chez Swisscom résoudra tout
C'est étrange mais ca peut s'expliquer pour les personne qui avait, lors de la commande de SwisscomTV, pas assez de bande passante pour recevoir deux flux. Je sais qu'ils le faisaient lors du lancement de BluewinTV à l'époque.
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- ZebulonAdministrateur
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Re: Enregistrement Swisscom TV
Lun Juin 14 2010, 18:09
Effectivement cela se passe si tu as un seul flux (ou si tu utilises les deux). Cela arrive si tu as fait l'installation toi même et que tu est toujours dans la période de test (~10 Jours), si c'est pas le cas comme Tititux l'a indiqué, un petit coup de fil a la help-line (0800 800 800)!
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