- pierfroiNouveau regard
Opérateur TV : Swisscom TV / Cablecom
TVbox
Dim Juil 25 2010, 14:14
Bonjour,
Ma nouvelle TVbox Plus noire, reçue y il a un mois sentait fortement le plastique surchauffé. Téléphoné à la hotline et reçu une nouvelle box, rebelote, toujours cette forte odeur de plastique qui envahi tout mon salon.
Retéléphone à la hotline. Je dois changer l'emplacement de la prise 220V il pourrait y avoir une problème d'ampérage !? Je l'ai fait mais l'odeur est toujours présente.
Quelqu'un peut-il me donner un avis.. conseil ?
Merci d'avance
Re: TVbox
Dim Juil 25 2010, 14:27
Hello et bienvenue
Est-ce que la box a assé d'espace sur les cotés et le dessus pour ventiler et sur quel support ?
Sur les boxs neuves il y a toujours une odeur au début (qui devient moins forte de jours en jours) en gros c'est l'odeur du neuf
Est-ce que la box a assé d'espace sur les cotés et le dessus pour ventiler et sur quel support ?
Sur les boxs neuves il y a toujours une odeur au début (qui devient moins forte de jours en jours) en gros c'est l'odeur du neuf
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Dim Juil 25 2010, 19:16
J'ai resenti la meme chose mais après cela c'est dissipé. c'est ok maintenant.pierfroi a écrit:Ma nouvelle TVbox Plus noire, reçue y il a un mois sentait fortement le plastique surchauffé.
- pierfroiNouveau regard
Lun Juil 26 2010, 09:54
Merci de vos commentaires. Ma box est posée sur un rayonnage dans un petit meuble bien aéré (totalement ouvert derrière). C'est vrai que cette odeur de neuf prend à la gorge.
Suite à mon passage dans un shop je vais recevoir une nouvelle box, la troisième...
Je vous tiendrai au courant.
Suite à mon passage dans un shop je vais recevoir une nouvelle box, la troisième...
Je vous tiendrai au courant.
Lun Juil 26 2010, 11:30
Entre l'odeur du plastique neuf, peut-être un peu plus forte dû à l'échauffement lors du fonctionnement de l'appareil, et une forte odeur de plastique surchauffé, qui envahi une pièce ou prend à la gorge, il y a une différence. Peut-être que c'est simplement pierfroi qui a un odorat plus sensible, mais ça me parait pas normal. Et perso, je serais pas tranquille avec des appareils dégageant une telle odeur.
TVbox
Dim Aoû 01 2010, 16:36
Bonjour,
Swisscom m'a livré la troisième TVbox et hourra plus d'odeurs.
Le seul inconvénient est d'avoir perdu chaque fois les émissions enregistrés...
Swisscom m'a livré la troisième TVbox et hourra plus d'odeurs.
Le seul inconvénient est d'avoir perdu chaque fois les émissions enregistrés...