Votre forfait de chaînes chez UPC Cablecom
+7
ialex
Zebulon
Frédéric Raphaël
redge
Fred
loustic
Julien
11 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
A quel(s) forfait(s) UPC Cablecom êtes-vous abonné ?
Votre forfait de chaînes chez UPC Cablecom
Mar Aoû 17 2010, 17:22
Choix multiples possibles si vous avez plus d'une TV
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- lousticModérateur
- Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2959
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L
Re: Votre forfait de chaînes chez UPC Cablecom
Mar Aoû 17 2010, 17:36
Je suis un heureux EX-client de Cablecom!
Je reconnais qu'au niveau du choix des chaînes, si on y met le prix, c'est le prestataire le plus intéressant.
Mais les problèmes répétitifs avec les box (pannes, changements de box) et l'incompétence du service client ont eu raison de ma patience...
Je reconnais qu'au niveau du choix des chaînes, si on y met le prix, c'est le prestataire le plus intéressant.
Mais les problèmes répétitifs avec les box (pannes, changements de box) et l'incompétence du service client ont eu raison de ma patience...
_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
- fonfon13Invité
Re: Votre forfait de chaînes chez UPC Cablecom
Mer Aoû 18 2010, 12:21
Bonjour,
J'ai toujours l'ancien abonnement, avec le pack "Docu&Life" à Fr. 7.50/mois...
Mais la grande question que je me pose, c'est si Cablecom va, à court ou moyen terme, supprimer ses anciens abonnements existant et nous obliber à migrer vers un abonnement plus cher... ?
Salutations,
Fonfon
J'ai toujours l'ancien abonnement, avec le pack "Docu&Life" à Fr. 7.50/mois...
Mais la grande question que je me pose, c'est si Cablecom va, à court ou moyen terme, supprimer ses anciens abonnements existant et nous obliber à migrer vers un abonnement plus cher... ?
Salutations,
Fonfon
Re: Votre forfait de chaînes chez UPC Cablecom
Mer Aoû 18 2010, 13:44
Hello,
Non, mais ils peuvent le faire de façon détournée du style une nouvelle chaîne pour le forfait "Comfort" ne pourrait pas être disponible pour les anciens abonnements des bouquets thématiques de Cablecom Collection & HD
Non, mais ils peuvent le faire de façon détournée du style une nouvelle chaîne pour le forfait "Comfort" ne pourrait pas être disponible pour les anciens abonnements des bouquets thématiques de Cablecom Collection & HD
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- FredRegard habitué
- Age : 53
Date d'inscription : 29/06/2011
Nombre de messages : 137
Localisation : (NE)
Opérateur TV : Video 2000 - UPC Cablecom
Re: Votre forfait de chaînes chez UPC Cablecom
Mer Juin 29 2011, 22:41
Digicard Mini pour moi.
Mais j'avoue que j'ai vraiment du mal à comprendre l'approche marketing de cablecom sur ce coup...
Faudrat m'expliquer l'intérêt du forfait classic dans une région francophone (j'en viens à me demander si la personne du marketing qui à fait ca sait que la Suisse romande est francophone).
Quant au forfait confort, même s'il y a toutes les chaine, j'avoue que perso ce qui m'intéresse c'est la HD, et des chaines francophones que j'aimerai bien avoir en HD et bien...y'en a pas...
A mon avis le fait qu'il propose 1 an de forfait classic et confort à 50% c'est qu'ils doivent pas en vendre beaucoup...
Mais j'avoue que j'ai vraiment du mal à comprendre l'approche marketing de cablecom sur ce coup...
Faudrat m'expliquer l'intérêt du forfait classic dans une région francophone (j'en viens à me demander si la personne du marketing qui à fait ca sait que la Suisse romande est francophone).
Quant au forfait confort, même s'il y a toutes les chaine, j'avoue que perso ce qui m'intéresse c'est la HD, et des chaines francophones que j'aimerai bien avoir en HD et bien...y'en a pas...
A mon avis le fait qu'il propose 1 an de forfait classic et confort à 50% c'est qu'ils doivent pas en vendre beaucoup...
Re: Votre forfait de chaînes chez UPC Cablecom
Mer Juin 29 2011, 23:11
voté, pas client upc-cablecom
je n'ai pas upc-cablecom mais naxoo qui est incapable de fournir du DVB-C crypté avec une digicard mais un satané boitier externe!
donc passé chez Swisscom avec boitier mais plus cher mais très convivial, juste pas de double tuner iptv HD1/HD2 pour le moment.
je n'ai pas upc-cablecom mais naxoo qui est incapable de fournir du DVB-C crypté avec une digicard mais un satané boitier externe!
donc passé chez Swisscom avec boitier mais plus cher mais très convivial, juste pas de double tuner iptv HD1/HD2 pour le moment.
- Frédéric RaphaëlRegard hypnotisé
- Date d'inscription : 13/11/2006
Nombre de messages : 1003
Localisation : Lausanne
Re: Votre forfait de chaînes chez UPC Cablecom
Jeu Juin 30 2011, 09:03
Comme j'ai également commandé le Sony 37EX505 de Qoqa.ch à 400.- pour ma mère, j'ai commandé la fameuse carte CI+ avec l'offre mini.
La carte est bien arrivée et j'installe le tout ce soir.
Effectivement le forfait confort n'a pas d'intérêt...
La carte est bien arrivée et j'installe le tout ce soir.
Effectivement le forfait confort n'a pas d'intérêt...
Re: Votre forfait de chaînes chez UPC Cablecom
Jeu Juin 30 2011, 14:02
C'est le forfait classic qui n'a pas trop d'intérêt si on est que francophone, le forfait Comfort lui est intéressant
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- FredRegard habitué
- Age : 53
Date d'inscription : 29/06/2011
Nombre de messages : 137
Localisation : (NE)
Opérateur TV : Video 2000 - UPC Cablecom
Re: Votre forfait de chaînes chez UPC Cablecom
Jeu Juin 30 2011, 15:17
Le confort il est bien placé au niveau prix par rapport aux concurrents?
Je trouve ca quand même pas trés bon marché pour avoir, hors SD, que 10 chaines HD, dont seulement 4 ou 5 francophones...
Je trouve ca quand même pas trés bon marché pour avoir, hors SD, que 10 chaines HD, dont seulement 4 ou 5 francophones...
_________________
TV: Câble Vidéo2000/UPC Cablecom - Numérique Mini
Internet: Câble Net2000 - 10000Kbs / 1000Kbs
Matos:
TV: Samsung UE-40D6510 (HDD 1To et Digicard CI+)
Lecteur Bluray + Enregistreur HDD Samsung BD-D8500 (HDD 500Go et Digicard CI+)
Cambridge Soundworks 5.1
Re: Votre forfait de chaînes chez UPC Cablecom
Jeu Juin 30 2011, 15:53
Pour moi le forfait "Comfort" me convient mais sur le marché actuel du contenu par rapport à Naxoo et même au forfait "Comfort" alémanique d'UPC Cablecom, le forfait "Comfort" romand est beaucoup trop chère
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- Frédéric RaphaëlRegard hypnotisé
- Date d'inscription : 13/11/2006
Nombre de messages : 1003
Localisation : Lausanne
Re: Votre forfait de chaînes chez UPC Cablecom
Jeu Juin 30 2011, 21:59
Oui c'est bien le Classic qui n'a pas d'intérêt! Et ça me fait rire de voir TV8 ou BFM comme plus values
Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas d'action pour le forfait confort sans appareil mais avec module CI+ ??!!!
Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas d'action pour le forfait confort sans appareil mais avec module CI+ ??!!!
Re: Votre forfait de chaînes chez UPC Cablecom
Jeu Juin 30 2011, 22:07
Le problème c'est que UPC Cablecom, c'est le regard alémanique qui est en vigeur, dans le forfait Classic alémanique il y a pas mal de chaînes en allemand car elles sont en clair sur le sat, contrairement aux francophones où il y a presque rien en clair d'intéressant
ils pourraient au moins mettre le reste des chaînes AB dans le forfait Classic, ça doit pas coûter bien cher
ils pourraient au moins mettre le reste des chaînes AB dans le forfait Classic, ça doit pas coûter bien cher
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- ZebulonAdministrateur
- Age : 48
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom
Re: Votre forfait de chaînes chez UPC Cablecom
Ven Juil 01 2011, 09:33
Moi mon soucis c'est que si je veut les même chaînes dans mon salon et sur mon homecinéma je doit prendre deux forfaits confort ainsi que C+. Ça fait chère quand même. Je comprend pas pourquoi il ne font pas, par exemple, l'activation des forfaits sur 2 cartes dans le même ménage.
_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
- ialexRegard fidèle
- Date d'inscription : 19/02/2010
Nombre de messages : 442
Opérateur TV : Video2000 / UPC Cablecom (forfait compact)
Re: Votre forfait de chaînes chez UPC Cablecom
Ven Juil 01 2011, 11:30
Ou simplement avoir un seul forfait pour tout le compte qui se répercute sur toutes les appareils liés (comme chez Swisscom). Tant qu'il n'y aura pas cette possibilité, je ne prendrai rien d'autre que le forfait mini.
- Frédéric RaphaëlRegard hypnotisé
- Date d'inscription : 13/11/2006
Nombre de messages : 1003
Localisation : Lausanne
Re: Votre forfait de chaînes chez UPC Cablecom
Lun Juil 04 2011, 22:17
Je viens de voir qu'il n'est pas possible de prendre l'enregistreur avec le forfait mini,
Vraiment des ruses, chez Cablecom!!!!
Vraiment des ruses, chez Cablecom!!!!
- ialexRegard fidèle
- Date d'inscription : 19/02/2010
Nombre de messages : 442
Opérateur TV : Video2000 / UPC Cablecom (forfait compact)
Re: Votre forfait de chaînes chez UPC Cablecom
Lun Juil 04 2011, 22:23
Ça n'a jamais été possible, jusqu'à ce printemps lorsqu'il y avait encore le forfait Starter il était possible de le prendre avec, mais maintenant c'est minimum Classic.
- FredRegard habitué
- Age : 53
Date d'inscription : 29/06/2011
Nombre de messages : 137
Localisation : (NE)
Opérateur TV : Video 2000 - UPC Cablecom
Re: Votre forfait de chaînes chez UPC Cablecom
Lun Juil 04 2011, 23:25
Frédéric Raphaël a écrit:Je viens de voir qu'il n'est pas possible de prendre l'enregistreur avec le forfait mini,
Vraiment des ruses, chez Cablecom!!!!
Avec une TV récentes tu peux enregistrer directement sur une clé USB ou un HDD externe, pas besoin d'enregistreur...
Mais bien sûr tu n'auras qu'un seul tuner à dispo.
Re: Votre forfait de chaînes chez UPC Cablecom
Mar Juil 05 2011, 02:13
Si c'est possible d'enregistrer avec le forfait Mini avec un décodeur - enregistreur CI+ mais pas avec ceux de UPC Cablecom
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- Frédéric RaphaëlRegard hypnotisé
- Date d'inscription : 13/11/2006
Nombre de messages : 1003
Localisation : Lausanne
Re: Votre forfait de chaînes chez UPC Cablecom
Mar Juil 05 2011, 12:06
Oui mais on peut faire qu'un enregistrement en même temps si j'ai bien suivi?
- jocentNouveau regard
- Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de messages : 28
Localisation : Chablais
Opérateur TV : Canal sat (01.10.20119
UPC Cablecom
Dim Sep 18 2011, 13:52
Je suis client chez UPC Cablecom depuis 1 an et demi, jusqu'en janvier 2011 j'avais une digitale box avec abonnement comfort et j'ai eu beaucoup de soucis au niveau de la qualité (mosaique) sans compter sur l'incompétence de la hotline Cablecom. Au mois de janvier 2011 j'ai passé sur l'abonnement comfort HD. Pendant un mois et demi les chaines HD étaient pourries (sans arrêt des mosaiques coupure de son), chez UPC ils m'ont répondu que des travaux etaient en cours pour une durée d'un mois et demi, mais que part la suite cela irait mieux. Ce qui fut le cas dans une certaine mesure car si des jours ca allait, d'autres étaient moins bon. J'ai demandé au mois d'aout l'installation du smart combi (79.- c'est quand meme interessant), ils n'ont jamais réussi a me le faire fonctionné! Alors maintenant j'ai dit stop et dès le 01.10.2011 je passe sur satellite avec canal sat (Humax Na Fox). Donc non seulement le système Cablecom ne fonctionne pas, mais en plus leurs service est d'une mauvaise fois incroyable.
- lousticModérateur
- Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2959
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L
Re: Votre forfait de chaînes chez UPC Cablecom
Lun Sep 19 2011, 08:28
J'ai fait la même expérience que toi!
_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
- jocentNouveau regard
- Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de messages : 28
Localisation : Chablais
Opérateur TV : Canal sat (01.10.20119
Re: Votre forfait de chaînes chez UPC Cablecom
Lun Sep 19 2011, 09:45
Malheureusement, en discutant avec pas mal de monde, je crois que nous sommes nombreux a avoir été dans ce cas.
_________________
Abo. canal sat l'essentiel+pack cinéma, option HD,option enregistrement+option 2eme écran.
Système Vidéo:
Ecran Samsung Plasma PS50A567+ Samsung LCD 32" HD+1 LG 32" HD+ 1 Tubes cathodique Sony
3 décodeurs Humax Na Fox, DD WD 1To
1 décodeur X-sat CDTV 410
LNB Twin monobloc universelle Inverto quad.
Parabole 85cm Fuba
Système Audio:
Ampli 7.1 Onkyo TX-DS989 INTEGRA
Lecteur Laser Disc & DVD Pioneer DVL 919E
Box Western Digital HD
Platine Technics MKII
Enceinte JM Lab Electra 5.1
Re: Votre forfait de chaînes chez UPC Cablecom
Lun Sep 19 2011, 09:53
Je suis également heureux de quitter Cablecom à la fin de ce mois...
- ChristopheRegard habitué
- Date d'inscription : 10/02/2010
Nombre de messages : 248
Re: Votre forfait de chaînes chez UPC Cablecom
Lun Sep 19 2011, 10:34
Moi j'ai encore 1 mois à tirer Cablecom... Mais aussi très très content de quitter Cablecom :-)
- SABNouveau regard
- Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 33
Localisation : Chablais vaudois
Opérateur TV : Cablecom / HD mediabox recorder (cisco) / (fofait comfort, Cine+ et Canal+)
Re: Votre forfait de chaînes chez UPC Cablecom
Lun Sep 19 2011, 11:52
Forfait confort avec décodeur.
Chez moi tout fonctionne à merveille (TV, téléphone, internet) et cela fait 5 ans.
Pourquoi chez certains tout fonctionne bien et chez d'autre pas. Il faudrait se poser cette question. De quoi cela peut-il venir. J'ai des connaissances qui ont aussi des soucis avec SwisscomTV. Décodeur qui ne vas pas (plusieurs changements déjà effectué), qualité d'image pas terrible (j'ai pu le constater par moi-même). Là aussi, on peut se poser la question. Une collègue a quitté Swisscom début juin pour tout mettre chez UPC Cablecom. Tout fonctionne très bien (pour internet elle a fait l'installation avec un opérateur de chez UPC).
D'où vienne dès lors tout ces problèmes. Les opérateurs sont-ils 100% responsables? Les clients ne le sont-ils pas aussi car ils installent souvent n'importe comment et ensuite ils s'en prennent aux opérateurs. Les installations qui permettent la réception de tous ces services sont-il en bon état?
Salutations.
SAB
Chez moi tout fonctionne à merveille (TV, téléphone, internet) et cela fait 5 ans.
Pourquoi chez certains tout fonctionne bien et chez d'autre pas. Il faudrait se poser cette question. De quoi cela peut-il venir. J'ai des connaissances qui ont aussi des soucis avec SwisscomTV. Décodeur qui ne vas pas (plusieurs changements déjà effectué), qualité d'image pas terrible (j'ai pu le constater par moi-même). Là aussi, on peut se poser la question. Une collègue a quitté Swisscom début juin pour tout mettre chez UPC Cablecom. Tout fonctionne très bien (pour internet elle a fait l'installation avec un opérateur de chez UPC).
D'où vienne dès lors tout ces problèmes. Les opérateurs sont-ils 100% responsables? Les clients ne le sont-ils pas aussi car ils installent souvent n'importe comment et ensuite ils s'en prennent aux opérateurs. Les installations qui permettent la réception de tous ces services sont-il en bon état?
Salutations.
SAB
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum