Décodeurs cablecom phillips
+2
bibolette
lgranoli
6 participants
- lgranoliNouveau regard
Opérateur TV : cablecom
Décodeurs cablecom phillips
Mer Sep 01 2010, 08:49
Bonjour à tous,
C'est une brillante idée que ce forum, on se sent du coup bcp moins seul dans nos problèmes . Le mien est le suivant : J'ai le décodeur HD de Phillips et une samsung vielle de 2 ans ( sait plus quel type mais je chercherais ) et J'ai l'image qui pixellise (ou mosaique) lorsque je regarde les chaines hd. c'est très aléatoires et il se peut qu'on puisse passer un soir sans que ça se produise. J'ai tél à cablecom et il m'ont envoyé un opérateur qui a détécter trop de signal il a pu le diminuer, mais le prob n'est pas résolu. Il m'a alors dit de brancher une péritel lorsque j'avais les pixels et de voir si ok ! si ok, problème de compatibilité possible avec ma tv !?! Mais à vous lire, la cisco ne me donne aucune envie de changer... non ???
Et the last but not the least, la liste des chaines par groupe dans le menu est décalée, si je veux les chaines sportives, je dois séléctionner les chaines enfants....etc ! C'est juste un peu CH..... !
Voilà si conseils = les bienvenus.
Salutations à tous.
C'est une brillante idée que ce forum, on se sent du coup bcp moins seul dans nos problèmes . Le mien est le suivant : J'ai le décodeur HD de Phillips et une samsung vielle de 2 ans ( sait plus quel type mais je chercherais ) et J'ai l'image qui pixellise (ou mosaique) lorsque je regarde les chaines hd. c'est très aléatoires et il se peut qu'on puisse passer un soir sans que ça se produise. J'ai tél à cablecom et il m'ont envoyé un opérateur qui a détécter trop de signal il a pu le diminuer, mais le prob n'est pas résolu. Il m'a alors dit de brancher une péritel lorsque j'avais les pixels et de voir si ok ! si ok, problème de compatibilité possible avec ma tv !?! Mais à vous lire, la cisco ne me donne aucune envie de changer... non ???
Et the last but not the least, la liste des chaines par groupe dans le menu est décalée, si je veux les chaines sportives, je dois séléctionner les chaines enfants....etc ! C'est juste un peu CH..... !
Voilà si conseils = les bienvenus.
Salutations à tous.
- biboletteRegard incrusté
Opérateur TV : TNTSAT + SRG (Sat) + !! RESILIE : Canal Sat Suisse !! + C+ france HD (merci Fraçois)+ FTA Wavefrontier T90 sur 28.2°E,19.2°E,13°E,9°E,7°E et 5°W
Re: Décodeurs cablecom phillips
Mer Sep 01 2010, 09:24
Toutes mes condoléances,.... et bienveue sur le forum.
Je suis un heureux ex-client de CC depuis mon déménagement donc je n'ai plus de box. Je ne vais pas pouvoir t'aider sur ce coup. Mais il y suffisemment de rameurs dans la galère pour t'aider mieux que moi.
Celle là je l'ai pas eue, c'est nouveau ?
Je suis un heureux ex-client de CC depuis mon déménagement donc je n'ai plus de box. Je ne vais pas pouvoir t'aider sur ce coup. Mais il y suffisemment de rameurs dans la galère pour t'aider mieux que moi.
liste des chaines par groupe dans le menu est décalée, si je veux les chaines sportives, je dois séléctionner les chaines enfants..
- miky01Regard hypnotisé
Opérateur TV : par sat depuis 1987
Mer Sep 01 2010, 11:05
bibolette a écrit:
Oui mais c'est une fonctionalité disponible uniquement les dédos propriétaire, c'est pas possible d'avoir cette feature sur un déco libre
Hehhh, elle facturée combien cette superbe option ?
- biboletteRegard incrusté
Opérateur TV : TNTSAT + SRG (Sat) + !! RESILIE : Canal Sat Suisse !! + C+ france HD (merci Fraçois)+ FTA Wavefrontier T90 sur 28.2°E,19.2°E,13°E,9°E,7°E et 5°W
Mer Sep 01 2010, 13:16
A l'époque j'avais une chose cablecom philips,...
Mer Sep 01 2010, 14:15
Hello,
Tu peux toujours demander à la hotline de te renvoyer un philips
A noter que par moment les chaînes HD suivantes TF1, France 2, M6 pixélisent légérement
Mais à vous lire, la cisco ne me donne aucune envie de changer... non ???
Tu peux toujours demander à la hotline de te renvoyer un philips
A noter que par moment les chaînes HD suivantes TF1, France 2, M6 pixélisent légérement
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- lgranoliNouveau regard
Mer Sep 01 2010, 15:58
lol bibolette ! pas trop nouveau non, ai décodeur hd depuis une année environ....!Et J'ai une touche qui ouvre un menu dans lequel je peux sélectionner les favoris...ou des autres chaines regroupée par thème...pas vous ???
à Julien : Si ça pixélise aussi avec la cisco.... alors vraîment plus aucune raison de changer ! Car l'opérateur me parlait de changer le Phillips pour le cisco !
On se contentera donc de ce que l'on a....en rêvant de ce que l'on pourrait avoir....et qu'on aura pas !
Tiens ...presque un slogan de pub ça !
Le bonjour chez vous....
à Julien : Si ça pixélise aussi avec la cisco.... alors vraîment plus aucune raison de changer ! Car l'opérateur me parlait de changer le Phillips pour le cisco !
On se contentera donc de ce que l'on a....en rêvant de ce que l'on pourrait avoir....et qu'on aura pas !
Tiens ...presque un slogan de pub ça !
Le bonjour chez vous....
- Jean-MarcRegard momifié
Mer Sep 01 2010, 17:06
TF1, F2 et M6 HD peuvent pixéliser par moment, c'est du au problème de la réception lointaine (DX) d'un émetteur situé à env 140 km de l'antenne de réception (située elle en dessus de La Chaud de Fond), l'émetteur étant à Chalindrey (près de Langres)
Cela changera à fin septembre, puis en novembre et en juin 2011, à suivre donc !
Car pour les moment les chaines HD françaises (Sauf Arte) ne sont pas disponible par sat pour les cablos suisses
JM
Cela changera à fin septembre, puis en novembre et en juin 2011, à suivre donc !
Car pour les moment les chaines HD françaises (Sauf Arte) ne sont pas disponible par sat pour les cablos suisses
JM
Jeu Sep 02 2010, 17:26
Merci jean-marc pour cette éclaurcissement !
Je patienterai donc....en espérant tout comme la majorité qu'il sorte un décodeur digne de ce nom !
alutations à tous !
laurent
Je patienterai donc....en espérant tout comme la majorité qu'il sorte un décodeur digne de ce nom !
alutations à tous !
laurent
- AeonNouveau regard
Opérateur TV : Swisscom TV plus
Lun Sep 13 2010, 22:30
Depuis quelques jours, sur le site upc (cablecom) hollandais, la mediabox HD receiver de philips est indiquée comme plus disponible. Peut-être une nouvelle box à venir...
http://www.upc.nl/televisie/digitale-tv/digitale-ontvanger/
http://www.upc.nl/televisie/digitale-tv/digitale-ontvanger/