- Chris #19Regard habitué
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Bonjour !
Mer Déc 20 2006, 21:14
Nouvel abonné (commandé aujourd'hui YES!) à Digital TV Recoder Plus (avec Sports & More en option).
Je suis déjà chez Cablecom avec Internet hispeed 5000.
Forum très utile, merci à son concepteur, qui m'a permis de bien choisir ce que je voulais en digital tv. Merci aussi à Frédéric pour son aide par PM
A+ sur le forum.
Chris #19
Je suis déjà chez Cablecom avec Internet hispeed 5000.
Forum très utile, merci à son concepteur, qui m'a permis de bien choisir ce que je voulais en digital tv. Merci aussi à Frédéric pour son aide par PM
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Chris #19
Re: Bonjour !
Jeu Déc 21 2006, 08:13
Bah amuse toi bien avec ta TV digitale. En espèrant que tu en seras satisfait ! :A7:
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- Frédéric RaphaëlRegard hypnotisé
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Re: Bonjour !
Jeu Déc 21 2006, 10:39
Bienvenue Chris !! :C10:
- Chris #19Regard habitué
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Re: Bonjour !
Jeu Déc 28 2006, 19:45
Reçu le recorder aujourd'hui, joli la rapidité !
Par contre là ça fait 40 minutes que j'ai le message smart card erreur alors qu'ils parlent d'une demie-heure dans le mode d'emploi
Chris #19
Par contre là ça fait 40 minutes que j'ai le message smart card erreur alors qu'ils parlent d'une demie-heure dans le mode d'emploi
Chris #19
Re: Bonjour !
Jeu Déc 28 2006, 19:48
Chris #19 a écrit:Reçu le recorder aujourd'hui, joli la rapidité !
Par contre là ça fait 40 minutes que j'ai le message smart card erreur alors qu'ils parlent d'une demie-heure dans le mode d'emploi
Chris #19
tu es sur que tu l'a mise correctement ?
c'est à dire design Cablecom contre le bas et puce au fond et faut bien la mettre au fond
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- Chris #19Regard habitué
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Re: Bonjour !
Jeu Déc 28 2006, 19:58
peluche a écrit:Chris #19 a écrit:Reçu le recorder aujourd'hui, joli la rapidité !
Par contre là ça fait 40 minutes que j'ai le message smart card erreur alors qu'ils parlent d'une demie-heure dans le mode d'emploi
Chris #19
tu es sur que tu l'a mise correctement ?
c'est à dire design Cablecom contre le bas et puce au fond et faut bien la mettre au fond
Ben en fait elle était déjà dedans. Je recommence tout
Re: Bonjour !
Jeu Déc 28 2006, 22:25
Problème résolu en MP
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Re: Bonjour !
Ven Déc 29 2006, 08:23
Par contre j'ai toujours pas Sports & More auquel je suis pourtant abonné. E39 You are not authorized...!?
Chris #19
Chris #19
Re: Bonjour !
Ven Déc 29 2006, 13:58
Chris #19 a écrit:Par contre j'ai toujours pas Sports & More auquel je suis pourtant abonné. E39 You are not authorized...!?
Chris #19
Téléphone à la hotline pour t'activer le bouquet ils ont du oublier de le faire, sinon si tu peux aller sur ton espace client sur le site de Cablecom tu peux l'activer par toi même
http://www.cablecom.ch/fr/contact_fr.htm
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- Chris #19Regard habitué
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Re: Bonjour !
Ven Déc 29 2006, 15:02
Après 2 appels à la hotline tout est en ordre, mais c'est pas allé tout seul
Merci pour les conseils personnalisés en tout cas peluche.
Chris #19
Merci pour les conseils personnalisés en tout cas peluche.
Chris #19
Re: Bonjour !
Ven Déc 29 2006, 15:08
Chris #19 a écrit:Après 2 appels à la hotline tout est en ordre, mais c'est pas allé tout seul
Merci pour les conseils personnalisés en tout cas peluche.
Chris #19
De rien
c'est pour NASN que tu as pris le bouquet ?
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- Chris #19Regard habitué
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Re: Bonjour !
Ven Déc 29 2006, 15:20
Très franchement oui !
Et pour le moment je suis pas décu j'aime mieux te dire ! 1er truc que je vois, un match des Red Wings de Detroit, mon équipe de coeur, c'est une signe
Chris #19
Et pour le moment je suis pas décu j'aime mieux te dire ! 1er truc que je vois, un match des Red Wings de Detroit, mon équipe de coeur, c'est une signe
Chris #19
Re: Bonjour !
Ven Déc 29 2006, 16:21
J'adore le jingle 3 D de NASN ca motive avec les pop corn à la bouche durant un match en live la nuit
Il n'y a pas beaucoup de publicité dans les lives même si ca donne le cas du contraire, il y a qu'a voir que NASN parfoit diffuse en boucle son jingle 5-6x de suite car ils attendent la fin de la publicité sur leur signal source
Il n'y a pas beaucoup de publicité dans les lives même si ca donne le cas du contraire, il y a qu'a voir que NASN parfoit diffuse en boucle son jingle 5-6x de suite car ils attendent la fin de la publicité sur leur signal source
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