Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
Chris #19
Chris #19
Regard habitué
Regard habitué
Age : 54
Date d'inscription : 17/12/2006
Nombre de messages : 176
Localisation : Pully
Opérateur TV : UPC

Bonjour ! Empty Bonjour !

Mer Déc 20 2006, 21:14
Nouvel abonné (commandé aujourd'hui YES!) à Digital TV Recoder Plus (avec Sports & More en option).

Je suis déjà chez Cablecom avec Internet hispeed 5000.

Forum très utile, merci à son concepteur, qui m'a permis de bien choisir ce que je voulais en digital tv. Merci aussi à Frédéric pour son aide par PM Wink

A+ sur le forum.

Chris #19
dynek
dynek
Administrateur
Administrateur
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 766
Localisation : Vuiteboeuf
Opérateur TV : Aucun
http://www.bs-network.net

Bonjour ! Empty Re: Bonjour !

Jeu Déc 21 2006, 08:13
Bah amuse toi bien avec ta TV digitale. En espèrant que tu en seras satisfait ! :A7:

_________________
Internet: Sunrise G.fast 500/150 (modem Draytek Vigor166 & router: Mikrotik RB5009UG+S+IN)
TV: LG 75UR78006LK
avatar
Frédéric Raphaël
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Date d'inscription : 13/11/2006
Nombre de messages : 1003
Localisation : Lausanne

Bonjour ! Empty Re: Bonjour !

Jeu Déc 21 2006, 10:39
Bienvenue Chris !! :C10:
Chris #19
Chris #19
Regard habitué
Regard habitué
Age : 54
Date d'inscription : 17/12/2006
Nombre de messages : 176
Localisation : Pully
Opérateur TV : UPC

Bonjour ! Empty Re: Bonjour !

Jeu Déc 28 2006, 19:45
Reçu le recorder aujourd'hui, joli la rapidité !

Par contre là ça fait 40 minutes que j'ai le message smart card erreur alors qu'ils parlent d'une demie-heure dans le mode d'emploi Neutral

Chris #19
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14599
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Bonjour ! Empty Re: Bonjour !

Jeu Déc 28 2006, 19:48
Chris #19 a écrit:Reçu le recorder aujourd'hui, joli la rapidité !

Par contre là ça fait 40 minutes que j'ai le message smart card erreur alors qu'ils parlent d'une demie-heure dans le mode d'emploi Neutral

Chris #19

tu es sur que tu l'a mise correctement ?

c'est à dire design Cablecom contre le bas et puce au fond et faut bien la mettre au fond Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Chris #19
Chris #19
Regard habitué
Regard habitué
Age : 54
Date d'inscription : 17/12/2006
Nombre de messages : 176
Localisation : Pully
Opérateur TV : UPC

Bonjour ! Empty Re: Bonjour !

Jeu Déc 28 2006, 19:58
peluche a écrit:
Chris #19 a écrit:Reçu le recorder aujourd'hui, joli la rapidité !

Par contre là ça fait 40 minutes que j'ai le message smart card erreur alors qu'ils parlent d'une demie-heure dans le mode d'emploi Neutral

Chris #19

tu es sur que tu l'a mise correctement ?

c'est à dire design Cablecom contre le bas et puce au fond et faut bien la mettre au fond Wink

Ben en fait elle était déjà dedans. Je recommence tout Very Happy
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14599
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Bonjour ! Empty Re: Bonjour !

Jeu Déc 28 2006, 22:25
Problème résolu en MP Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Chris #19
Chris #19
Regard habitué
Regard habitué
Age : 54
Date d'inscription : 17/12/2006
Nombre de messages : 176
Localisation : Pully
Opérateur TV : UPC

Bonjour ! Empty Re: Bonjour !

Ven Déc 29 2006, 08:23
Par contre j'ai toujours pas Sports & More auquel je suis pourtant abonné. E39 You are not authorized...!?

Chris #19
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14599
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Bonjour ! Empty Re: Bonjour !

Ven Déc 29 2006, 13:58
Chris #19 a écrit:Par contre j'ai toujours pas Sports & More auquel je suis pourtant abonné. E39 You are not authorized...!?

Chris #19

Téléphone à la hotline pour t'activer le bouquet ils ont du oublier de le faire, sinon si tu peux aller sur ton espace client sur le site de Cablecom tu peux l'activer par toi même Wink

http://www.cablecom.ch/fr/contact_fr.htm

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Chris #19
Chris #19
Regard habitué
Regard habitué
Age : 54
Date d'inscription : 17/12/2006
Nombre de messages : 176
Localisation : Pully
Opérateur TV : UPC

Bonjour ! Empty Re: Bonjour !

Ven Déc 29 2006, 15:02
Après 2 appels à la hotline tout est en ordre, mais c'est pas allé tout seul Very Happy

Merci pour les conseils personnalisés en tout cas peluche.

Chris #19
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14599
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Bonjour ! Empty Re: Bonjour !

Ven Déc 29 2006, 15:08
Chris #19 a écrit:Après 2 appels à la hotline tout est en ordre, mais c'est pas allé tout seul Very Happy

Merci pour les conseils personnalisés en tout cas peluche.

Chris #19

De rien Smile

c'est pour NASN que tu as pris le bouquet ? Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Chris #19
Chris #19
Regard habitué
Regard habitué
Age : 54
Date d'inscription : 17/12/2006
Nombre de messages : 176
Localisation : Pully
Opérateur TV : UPC

Bonjour ! Empty Re: Bonjour !

Ven Déc 29 2006, 15:20
Très franchement oui !

Et pour le moment je suis pas décu j'aime mieux te dire ! 1er truc que je vois, un match des Red Wings de Detroit, mon équipe de coeur, c'est une signe Very Happy

Chris #19
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14599
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Bonjour ! Empty Re: Bonjour !

Ven Déc 29 2006, 16:21
J'adore le jingle 3 D de NASN ca motive avec les pop corn à la bouche durant un match en live la nuit Very Happy

Il n'y a pas beaucoup de publicité dans les lives même si ca donne le cas du contraire, il y a qu'a voir que NASN parfoit diffuse en boucle son jingle 5-6x de suite car ils attendent la fin de la publicité sur leur signal source Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum