- conicNouveau regard
Opérateur TV : Cablecom Bouquet Comfort HD Recorder
Quel raccordement pour la vod?
Sam Sep 25 2010, 16:31
Salut a tous,
voici ma question, si un jour... on aura la vod chez cablecom, doit dont obligatoirement avoir une ligne téléphonique pour brancher sur le récepteur?
Ces temps si j'hésite a m'abonner a swisscom tv pour la vod et le live event, et comme je n'ai plus ma ligne téléphonique en fonction.
Merci d'avance pour vos commentaires
voici ma question, si un jour... on aura la vod chez cablecom, doit dont obligatoirement avoir une ligne téléphonique pour brancher sur le récepteur?
Ces temps si j'hésite a m'abonner a swisscom tv pour la vod et le live event, et comme je n'ai plus ma ligne téléphonique en fonction.
Merci d'avance pour vos commentaires
Re: Quel raccordement pour la vod?
Sam Sep 25 2010, 16:39
Hello,
Non, il ne sera pas obliger d'avoir une ligne téléphonique ou internet pour avoir la VOD, avec le décodeur TV livré il y a un simple adapateur a mettre sur la prise murale et c'est tout bon
Non, il ne sera pas obliger d'avoir une ligne téléphonique ou internet pour avoir la VOD, avec le décodeur TV livré il y a un simple adapateur a mettre sur la prise murale et c'est tout bon
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- conicNouveau regard
Opérateur TV : Cablecom Bouquet Comfort HD Recorder
Re: Quel raccordement pour la vod?
Sam Sep 25 2010, 17:07
Ok, merci beaucoup pour la réponse Julien