- RoliInvité
Canal+ HD, film de minuit...
Mar Oct 12 2010, 08:52
Bonjour,
J'ai tenté d'enregistré depuis plusieurs fois, le premier samedi du mois, le fameux journal du hard sur Canal+HD. Malheureusement à chaque fois, il y a un superbe écran noir à la place du film ou de l'émission désirée.
J'avais déjà signalé le problème en début d'année, qui a été résolu durant 1 ou 2 mois. Ensuite, c'est chaque fois la même chose, un superbe écran noir.
Au prix de l'option HD, ça serait bien d'avoir la totalité du service en fonction...
Le problème pour tester c'est qu'il faut attendre chaque fois le mois suivant, ce qui peut donc durer...
J'ai tenté d'enregistré depuis plusieurs fois, le premier samedi du mois, le fameux journal du hard sur Canal+HD. Malheureusement à chaque fois, il y a un superbe écran noir à la place du film ou de l'émission désirée.
J'avais déjà signalé le problème en début d'année, qui a été résolu durant 1 ou 2 mois. Ensuite, c'est chaque fois la même chose, un superbe écran noir.
Au prix de l'option HD, ça serait bien d'avoir la totalité du service en fonction...
Le problème pour tester c'est qu'il faut attendre chaque fois le mois suivant, ce qui peut donc durer...
Re: Canal+ HD, film de minuit...
Mar Oct 12 2010, 11:52
Bonjour,
Vous pouvez nous joindre notre technicien-conseil au 021 555 32 08. Il regardera avec Swisscom d'où vient le problème, car les abonnés satellitaires ou sur Naxoo et Cablecom ne connaissent pas ce désagrément.
Notre technicien est averti de votre appel.
Bonne journée.
Vous pouvez nous joindre notre technicien-conseil au 021 555 32 08. Il regardera avec Swisscom d'où vient le problème, car les abonnés satellitaires ou sur Naxoo et Cablecom ne connaissent pas ce désagrément.
Notre technicien est averti de votre appel.
Bonne journée.
- lousticModérateur
- Date d'inscription : 16/11/2006
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Re: Canal+ HD, film de minuit...
Mar Oct 12 2010, 14:40
Normal que les abonnés satellitaires ne connaissent pas ce désagrément: ils ont tout le temps un écran noir sur Canal+ HD!
NB: Je ne pouvais pas la laisser passer celle-là! A prendre avec humour.
NB: Je ne pouvais pas la laisser passer celle-là! A prendre avec humour.
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- gbInvité
Re: Canal+ HD, film de minuit...
Mar Oct 12 2010, 17:02
Comme c'est etrange , Canal+ ne commente pas ton commentaire....
Je pense que pour les chaines HD sur canalsatsuisse il va falloir attendre..attendre...peut-etre en 2012...2013..
Je pense que pour les chaines HD sur canalsatsuisse il va falloir attendre..attendre...peut-etre en 2012...2013..
- RoliInvité
Re: Canal+ HD, film de minuit...
Mer Oct 13 2010, 08:13
Bonjour,
Je remercie Canal+ pour son message.
J'ai reçu hier soir un appel de la hotline de Swisscom TV, elle devait voir avec les gestionnaires des chaines.
A mon avis vous devriez appeler directement Swisscom, vous avez certainement un numéro direct pour régler ce genre de problème. Ca doit venir de problèmes de droits.
Je remercie Canal+ pour son message.
J'ai reçu hier soir un appel de la hotline de Swisscom TV, elle devait voir avec les gestionnaires des chaines.
A mon avis vous devriez appeler directement Swisscom, vous avez certainement un numéro direct pour régler ce genre de problème. Ca doit venir de problèmes de droits.
- RoliInvité
Re: Canal+ HD, film de minuit...
Mar Nov 09 2010, 08:08
Bonjour,
Malgré plusieurs mails au ST de Swisscom TV, le problème reste le même. Toujours un superbe écran noir le samedi soir pour le journal du Hard et le film X de minuit.
C'est regrettable, le problème est présent maintenant depuis 4-5 mois. Au prix de l'option HD pour une seule chaine, ça serait bien que tout fonctionne normalement !!!
Malgré plusieurs mails au ST de Swisscom TV, le problème reste le même. Toujours un superbe écran noir le samedi soir pour le journal du Hard et le film X de minuit.
C'est regrettable, le problème est présent maintenant depuis 4-5 mois. Au prix de l'option HD pour une seule chaine, ça serait bien que tout fonctionne normalement !!!
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