- RVNouveau regard
- Date d'inscription : 15/11/2010
Nombre de messages : 3
Chaînes HD "petite coupure" (freeze)
Lun Nov 15 2010, 13:58
Bonjour Tous,
Je suis nouveau sur ce forum et j'apprécie les commentaires, j'ai un petit problème avec les chaînes HD, j'utilise les "Ruckus" HD pour transmission sans câble Ethernet et j'ai régulièrement (mais pas systématique) des petites coupures ou freeze, le service dépannage ne trouve pas traçe de coupures sur le réseau et ne comprend pas la problématique (ruckus déjà changé une fois) !
Merci de me faire part de vos expériences ou solutions !!
Je suis nouveau sur ce forum et j'apprécie les commentaires, j'ai un petit problème avec les chaînes HD, j'utilise les "Ruckus" HD pour transmission sans câble Ethernet et j'ai régulièrement (mais pas systématique) des petites coupures ou freeze, le service dépannage ne trouve pas traçe de coupures sur le réseau et ne comprend pas la problématique (ruckus déjà changé une fois) !
Merci de me faire part de vos expériences ou solutions !!
- ZebulonAdministrateur
- Age : 48
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom
Re: Chaînes HD "petite coupure" (freeze)
Lun Nov 15 2010, 18:44
C'est étrange j'ai aussi un Ruckus HD pour la deuxième boxe et j'ai pas de problème?
Ton Ruckus c'est sur la boxe principale ou une deuxième? Problème de distance?
Ton Ruckus c'est sur la boxe principale ou une deuxième? Problème de distance?
_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
- RVNouveau regard
- Date d'inscription : 15/11/2010
Nombre de messages : 3
Re: Chaînes HD "petite coupure" (freeze)
Mar Nov 16 2010, 07:41
Bonjour,
Le ruckus est branché sur la boxe principale (pas de deuxième) et la distance entre les 2 ruckus est d'environ 7 m.
Le ruckus est branché sur la boxe principale (pas de deuxième) et la distance entre les 2 ruckus est d'environ 7 m.
- ZebulonAdministrateur
- Age : 48
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom
Re: Chaînes HD "petite coupure" (freeze)
Mer Nov 17 2010, 08:39
Tu as des gros murs entre les deux? Sinon contrôle les points suivants :
Autrement si c'est possible relié un certain temps la boxe avec un câble, pour voir si c'est vraiment la liaison sans fil qui est en cause, ou si le problème est ailleurs.
Pour améliorer la qualité de la liaison
• Maintenir une distance minimale d’un mètre entre le routeur 2825 Wireless Multimedia
(capot vert) et le modem DSL.
• Ne posez pas les appareils directement sur le sol.
• N’enfermez pas les appareils dans une armoire ou tout meuble fermé.
• Respectez une distance d’au moins 15 cm entre les appareils et les parois.
• Rapprochez le plus possible les appareils.
• Ne placez pas les appareils dans un coin de la pièce.
• Éloignez les appareils des appareils Bluetooth ou d’un four micro-ondes.
Autrement si c'est possible relié un certain temps la boxe avec un câble, pour voir si c'est vraiment la liaison sans fil qui est en cause, ou si le problème est ailleurs.
_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
- RVNouveau regard
- Date d'inscription : 15/11/2010
Nombre de messages : 3
Re: Chaînes HD "petite coupure" (freeze)
Mer Nov 17 2010, 16:12
MERCIIII
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum