- LionRegard habitué
- Age : 48
Date d'inscription : 14/08/2006
Nombre de messages : 159
Localisation : Romanel-s-Lausanne
Opérateur TV : Swisscom TV2.0
canal+ délai de résiliation
Jeu Fév 24 2011, 14:04
Bonjour,
Etant donné que j'ai divers son de cloche (1 mois - 3 mois de préavis)du service client Swisscom, je m'en remets à vous
dans mon login j'ai:
Délai de résiliation régulier
LES CHAINES Canal+ 05.04.2011
Merci de votre aide.
Etant donné que j'ai divers son de cloche (1 mois - 3 mois de préavis)du service client Swisscom, je m'en remets à vous
dans mon login j'ai:
Délai de résiliation régulier
LES CHAINES Canal+ 05.04.2011
Merci de votre aide.
- LionRegard habitué
- Age : 48
Date d'inscription : 14/08/2006
Nombre de messages : 159
Localisation : Romanel-s-Lausanne
Opérateur TV : Swisscom TV2.0
Re: canal+ délai de résiliation
Jeu Fév 24 2011, 14:44
Suite à un entretien téléphonique avec Canal, il m'a été confirmé qu'il s'agit bien d'un mois de délai et non 3 comme Swisscom persiste à le dire.
En effet, les produits swisscom ont eux un délai de 3 mois et vu que leur système informatique trop rigide n'arrive pas à intégrer les conditions de Canal, chaque collaborateur Swisscom vous dira que c'est 3 mois.
Par conséquent, il faut passer via Canal (il feront le nécessaire auprès du géant bleu) pour résilier. Si vous passez directement par Swisscom, vous allez avoir une mauvaise surprise ! Quel bordel....
A noter que Canal a demandé à Swisscom de corriger ce bug si l'on peut appeler ça un bug
Bonne journée.
En effet, les produits swisscom ont eux un délai de 3 mois et vu que leur système informatique trop rigide n'arrive pas à intégrer les conditions de Canal, chaque collaborateur Swisscom vous dira que c'est 3 mois.
Par conséquent, il faut passer via Canal (il feront le nécessaire auprès du géant bleu) pour résilier. Si vous passez directement par Swisscom, vous allez avoir une mauvaise surprise ! Quel bordel....
A noter que Canal a demandé à Swisscom de corriger ce bug si l'on peut appeler ça un bug
Bonne journée.
Re: canal+ délai de résiliation
Jeu Fév 24 2011, 15:40
Ok mais on la date du 5 avril c'est le dernier moment pour résilier ou c'est la date du contrat ...
car avec "Délai de résiliation régulier" pour moi il s'agit d'un délais donc qu'il faut les prévenir avant cette date.
car avec "Délai de résiliation régulier" pour moi il s'agit d'un délais donc qu'il faut les prévenir avant cette date.
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum