Délai livraison Recorder HD
+4
SillyConCarne
Marc_S
Deep
oliviermeylan
8 participants
- oliviermeylanRegard habitué
- Date d'inscription : 02/10/2006
Nombre de messages : 232
Localisation : Lausanne
Opérateur TV : Swisscom
Délai livraison Recorder HD
Mar Jan 20 2009, 17:42
Bonjour à tous,
Je voulais savoir combien de temps vous avez attendus pour recevoir vos Recorder HD ?
Comme dans un autre post :
J'ai commandé le jour après nicolefou, le 07.01.09, mais aujourd'hui le 20.01.09 je n'ai toujours rien...
Je voulais savoir combien de temps vous avez attendus pour recevoir vos Recorder HD ?
Comme dans un autre post :
nicolefou a écrit:Mediabox HD recorder commandé le 06.01.2009 par internet en remplacement de mon Mediabox recorder.
Paquet reçu ce jour 14.01.2009 (selon tél. avec ma wife) !
Je l'ouvre et l'installe ce soir en espérant ne pas avoir de mauvaises surprises (bon boîtier, activation rapide, et j'en passe...)
Premières impressions demain... après peut-être une courte nuit...
J'ai commandé le jour après nicolefou, le 07.01.09, mais aujourd'hui le 20.01.09 je n'ai toujours rien...
- DeepRegard fidèle
- Age : 63
Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 370
Localisation : Vevey
Opérateur TV : Cablecom
Délai livraison Recorder HD
Mer Jan 21 2009, 09:08
Hello oliviermeylan,
J'ai commandé le Mediabox HD recorder le 17 Décembre 2008 reçu le 24 Décembre j'avoue que je suis resté surpris
Là, avec tout les mauvais dire sur cablecom ils ont été rapide :B3:
Et en plus sa à fonctionné du 1er coup
J'ai commandé le Mediabox HD recorder le 17 Décembre 2008 reçu le 24 Décembre j'avoue que je suis resté surpris
Là, avec tout les mauvais dire sur cablecom ils ont été rapide :B3:
Et en plus sa à fonctionné du 1er coup
- Marc_SNouveau regard
- Date d'inscription : 27/04/2007
Nombre de messages : 24
Opérateur TV : CityTV & Cablecom
Re: Délai livraison Recorder HD
Mer Jan 21 2009, 11:22
J'ai commandé le mien le 17.11.2008 et j'attends toujours
J'ai telephoner deja 4 fois et on m'a toujours dit:
Manque de stock, probleme de livraison, etc. etc....
Pas plus tard que la semaine passee, une charmante dame m'a dit :
c'est normal, faut etre patient, mais il va arriver bientot.
Bref, j'ai plus envie de me battre, je vais leur ecrier sur papier ma facon de penser et passer sur le Sat...
J'ai telephoner deja 4 fois et on m'a toujours dit:
Manque de stock, probleme de livraison, etc. etc....
Pas plus tard que la semaine passee, une charmante dame m'a dit :
c'est normal, faut etre patient, mais il va arriver bientot.
Bref, j'ai plus envie de me battre, je vais leur ecrier sur papier ma facon de penser et passer sur le Sat...
- oliviermeylanRegard habitué
- Date d'inscription : 02/10/2006
Nombre de messages : 232
Localisation : Lausanne
Opérateur TV : Swisscom
Re: Délai livraison Recorder HD
Mer Jan 21 2009, 11:46
Mais c'est quand même dingue ces excuses "mensonges" !!
Deep commande le 17.12.08 et le reçoit le 24.12.08 soit 5 jours ouvrables.
nicolefou commande le 06.01.09 et le reçoit le 14.01.09 soit 6 jours ouvrables.
Mais que Marc_S qui commande bien avant ces 2 autres personnes et après 41 jours ouvrables il n'a toujours rien ! C'est vraiment n'importe quoi !!!!!!
Et je vous rappelle que c'est nous le client qui demandons a leur filer du fric...
Deep commande le 17.12.08 et le reçoit le 24.12.08 soit 5 jours ouvrables.
nicolefou commande le 06.01.09 et le reçoit le 14.01.09 soit 6 jours ouvrables.
Mais que Marc_S qui commande bien avant ces 2 autres personnes et après 41 jours ouvrables il n'a toujours rien ! C'est vraiment n'importe quoi !!!!!!
Et je vous rappelle que c'est nous le client qui demandons a leur filer du fric...
- DeepRegard fidèle
- Age : 63
Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 370
Localisation : Vevey
Opérateur TV : Cablecom
Délai livraison Recorder HD
Mer Jan 21 2009, 12:48
C'est, à ne rien comprendre
Ils font une sélection.....
Age, ordre alphabétique, canton, commune, réseau
Ils font une sélection.....
Age, ordre alphabétique, canton, commune, réseau
- oliviermeylanRegard habitué
- Date d'inscription : 02/10/2006
Nombre de messages : 232
Localisation : Lausanne
Opérateur TV : Swisscom
Re: Délai livraison Recorder HD
Mer Jan 21 2009, 13:34
Bon, je vous donne des nouvelles de chez Cablecom, appelé il y a 5 minutes.
Le Recorder HD ne fonctionne pas à Lausanne, et jusqu'à ce qu'ils aient trouvés le problème, il ne sera pas disponible.
Mais il faut quand même préciser qu'ils n'ont rien annoncés à leurs clients !
Je vois que Marc_S a aussi CityTV, il est donc aussi à Lausanne ? En 4 téléphones, ils n'ont pas réussi à lui expliquer ce problème !!!
Pour savoir quand il sera disponible, il faut se connecter sur l'espace client, et si on peut cocher la case Recorder HD dans les changements. Pour l'instant je ne peux pas essayer, l'espace client ne fonctionne pas.
Et si vous allez sur la page "Voyez ici ce que nous pouvons vous proposer:" et vous entrez une adresse à Lausanne, la HD est notée comme disponible !!! Quel service de m"*ç cette boite !
Le Recorder HD ne fonctionne pas à Lausanne, et jusqu'à ce qu'ils aient trouvés le problème, il ne sera pas disponible.
Mais il faut quand même préciser qu'ils n'ont rien annoncés à leurs clients !
Je vois que Marc_S a aussi CityTV, il est donc aussi à Lausanne ? En 4 téléphones, ils n'ont pas réussi à lui expliquer ce problème !!!
Pour savoir quand il sera disponible, il faut se connecter sur l'espace client, et si on peut cocher la case Recorder HD dans les changements. Pour l'instant je ne peux pas essayer, l'espace client ne fonctionne pas.
Et si vous allez sur la page "Voyez ici ce que nous pouvons vous proposer:" et vous entrez une adresse à Lausanne, la HD est notée comme disponible !!! Quel service de m"*ç cette boite !
Re: Délai livraison Recorder HD
Mer Jan 21 2009, 15:11
Ce n'est pas un problème technique, pour moi...
Visiblement, Cablecom ne veut pas livrer de Recorder HD sur les réseaux qui ne lui appartiennent pas...
J'ai commandé le 19.12.2008, promis pour 4 semaines max, j'attends toujours... Je suis sûr le réseau de Gland, qui n'appartient pas à Cablecom, je crois que je vais pouvoir l'attendre longtemps...
Je ne vais même pas me fatiguer à les rappeler, ça ne sert à rien.
Visiblement, Cablecom ne veut pas livrer de Recorder HD sur les réseaux qui ne lui appartiennent pas...
J'ai commandé le 19.12.2008, promis pour 4 semaines max, j'attends toujours... Je suis sûr le réseau de Gland, qui n'appartient pas à Cablecom, je crois que je vais pouvoir l'attendre longtemps...
Je ne vais même pas me fatiguer à les rappeler, ça ne sert à rien.
_________________
Swisscom blue TV L / Canal Ciné Séries / blue Premium / Top Français+
- DugaNouveau regard
- Date d'inscription : 15/01/2009
Nombre de messages : 39
Localisation : Corsier-sur-Vevey
Opérateur TV : Swisscom TV
Re: Délai livraison Recorder HD
Mer Jan 21 2009, 15:25
Pour ma part :
Commandé entre Noël et Nouvel An et reçu 15 jour après
Commandé entre Noël et Nouvel An et reçu 15 jour après
Re: Délai livraison Recorder HD
Mer Jan 21 2009, 16:45
SillyConCarne a écrit:Ce n'est pas un problème technique, pour moi...
Visiblement, Cablecom ne veut pas livrer de Recorder HD sur les réseaux qui ne lui appartiennent pas...
J'ai commandé le 19.12.2008, promis pour 4 semaines max, j'attends toujours... Je suis sûr le réseau de Gland, qui n'appartient pas à Cablecom, je crois que je vais pouvoir l'attendre longtemps...
Je ne vais même pas me fatiguer à les rappeler, ça ne sert à rien.
Là je viens d'aller chercher un flyers Cablecom et il est indiqué: Le HD mediabox recorder ne peut pas encore être utilisé dans certains réseaux câblés
J'aimerais bien en savoir la raison
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Re: Délai livraison Recorder HD
Mer Jan 21 2009, 16:54
En tout cas je constate que tous ceux qui attendent depuis des lustres un recorder HD se trouvent sur des réseaux analogiques non-Cablecom.
Un p'tit éclaircissement de Monsieur ex-ECS ne serait pas de refus !
Un p'tit éclaircissement de Monsieur ex-ECS ne serait pas de refus !
_________________
Swisscom blue TV L / Canal Ciné Séries / blue Premium / Top Français+
- Jean-MarcRegard momifié
- Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5572
Re: Délai livraison Recorder HD
Mer Jan 21 2009, 17:19
C'est bien cela, sur Orbe, je peux acheter le receiver SD ou louer un Receiver HD ou un Recorder SD mais pas le Recorder HD ?SillyConCarne a écrit:Visiblement, Cablecom ne veut pas livrer de Recorder HD sur les réseaux qui ne lui appartiennent pas...
Ne me faites pas croire que cela vient du réseau, c'est la même tuyauterie partout, que le réseau soit entre les mains de Cablecom ou de Tartempion, des câbles coax, des amplis, des répartiteurs et des injecteurs dans les stations de tête.
C'est Cablecom qui joue à je ne sais quel petit jeu à la c..., ce qui finira par leur jouer de sales tours ...
JM
Re: Délai livraison Recorder HD
Mer Jan 21 2009, 17:34
c'est peut être les opérateurs indépendants et Cablecom qui se sont pas encore mis d'accord sur le pourcentage de la location qui reviendrait aux indépendants
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- oliviermeylanRegard habitué
- Date d'inscription : 02/10/2006
Nombre de messages : 232
Localisation : Lausanne
Opérateur TV : Swisscom
Re: Délai livraison Recorder HD
Mer Jan 21 2009, 18:10
Ca a effectivement l'air d'un problème de recorder HD et non le receiver.
Sur le site de CityTV ils proposent le bouquet HD de Cablecom, ça veut dire que la chaîne est diffusée.
http://www.citycable.ch/doc/tv/2212.pdf
Le plus énervant reste le manque de communication habituel.
Vivement le jour ou National Geographic (pour moi), CuisineTV (pour ma femme) et Tiji (pour ma fille) soient sur CityTV...
Sur le site de CityTV ils proposent le bouquet HD de Cablecom, ça veut dire que la chaîne est diffusée.
http://www.citycable.ch/doc/tv/2212.pdf
Le plus énervant reste le manque de communication habituel.
Vivement le jour ou National Geographic (pour moi), CuisineTV (pour ma femme) et Tiji (pour ma fille) soient sur CityTV...
Re: Délai livraison Recorder HD
Mer Jan 21 2009, 18:29
NGC tu peux oublier en gratuit sur City TV, sauf si City TV arrive à faire une offre payante
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- mano07chRegard incrusté
- Age : 61
Date d'inscription : 30/10/2007
Nombre de messages : 567
Localisation : Préverenges
Opérateur TV : UPC et satellite
Re: Délai livraison Recorder HD
Mer Jan 21 2009, 18:51
C'est vraiment à se taper la tête contre les murs :G10:
Cablecom m'avait confirmé par téléphone et par écrit que le Médiabox Recorder HD n'était pas livrable dans ma commune (Préverenges - Réseau Cablecom).
A la suite d'un téléphone, il m'indique qu'il est livrable et ne comprenne pas pourquoi on m'a écrit qu'il n'était pas livrable pour ma commune (réesau propriétaire Cablecom)
C'est à devenir dingue :A8:
Cablecom m'avait confirmé par téléphone et par écrit que le Médiabox Recorder HD n'était pas livrable dans ma commune (Préverenges - Réseau Cablecom).
A la suite d'un téléphone, il m'indique qu'il est livrable et ne comprenne pas pourquoi on m'a écrit qu'il n'était pas livrable pour ma commune (réesau propriétaire Cablecom)
C'est à devenir dingue :A8:
_________________
TV Oled Sony KD65-A1, AppleTV 4K, Décodeur sat Humax, Box UPC, Canal+ , Logitech Harmony
- oliviermeylanRegard habitué
- Date d'inscription : 02/10/2006
Nombre de messages : 232
Localisation : Lausanne
Opérateur TV : Swisscom
Re: Délai livraison Recorder HD
Mer Jan 21 2009, 20:06
peluche a écrit:NGC tu peux oublier en gratuit sur City TV, sauf si City TV arrive à faire une offre payante
Hélas, c'est bien pour ça que je vais être bloqué un bon moment chez Cablecom
- Jean-MarcRegard momifié
- Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5572
Re: Délai livraison Recorder HD
Jeu Jan 22 2009, 05:55
Cablecom est une entreprise dingue, et cela ne va pas s'améliorer, avec env 50 licenciement dans un 1er temps et env 50 par la suite d'ici fin 2010, l'ambiance de travail doit voler raz les pâquerettes, c'est bien dommage.mano07ch a écrit:C'est vraiment à se taper la tête contre les murs :G10:
Cablecom m'avait confirmé par téléphone et par écrit que le Médiabox Recorder HD n'était pas livrable dans ma commune (Préverenges - Réseau Cablecom).
A la suite d'un téléphone, il m'indique qu'il est livrable et ne comprenne pas pourquoi on m'a écrit qu'il n'était pas livrable pour ma commune (réesau propriétaire Cablecom)
C'est à devenir dingue :A8:
Je ne vois pas comment cet entreprise pourra faire encore plus dans le domaine des télécom en se séparant d'autant de personnes, c'est un très mauvais signal, sans jeu de mot.
Et dire qu'il y avait des bruits de rachat de Sunrise ?
JM
- DeepRegard fidèle
- Age : 63
Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 370
Localisation : Vevey
Opérateur TV : Cablecom
Délai livraison Recorder HD
Jeu Jan 22 2009, 07:02
Venez habiter sur la riviera Vaudoise le réseau est saint comme notre région :A10: :A10:
Non je rigole! c'est quand même aberrant cette histoire de réseau
Non je rigole! c'est quand même aberrant cette histoire de réseau
- Marc_SNouveau regard
- Date d'inscription : 27/04/2007
Nombre de messages : 24
Opérateur TV : CityTV & Cablecom
Re: Délai livraison Recorder HD
Jeu Jan 22 2009, 11:33
Effectivement, je suis sur le reseau des SIL.
Par contre pas a Lausanne, mais dans une petite commune des hauts de Lausanne....
Eh je confirme ce que je disais.
J'ai appeler Cablecom il y 5 minutes pour demander ou etais mon Recorder HD.
"Effectivement, il y a des delais importants. Je vais regarder et vous l'envoyer le plus rapidement possible, mais il faut au moins compter 2 semaines"...
Et la, j'ai repondu qu'on me le dis justement chaque fois ;-)
Reponse: "Pas de soucis, je m'en occupe, vous allez le recevoir rapidement. Bonne journée".... Bip Bip Bip...
On m'a rien dit que cela ne fonctionnerai pas chez moi
D'ailleurs, j'aurais de la peine a comprendre pourquoi...
J'attends impateient le facteur chez moi, pour la livraison de mon recorder en express.
Je sens que je vais finir pas geler dehors, a force d'attendre...
Par contre pas a Lausanne, mais dans une petite commune des hauts de Lausanne....
Eh je confirme ce que je disais.
J'ai appeler Cablecom il y 5 minutes pour demander ou etais mon Recorder HD.
"Effectivement, il y a des delais importants. Je vais regarder et vous l'envoyer le plus rapidement possible, mais il faut au moins compter 2 semaines"...
Et la, j'ai repondu qu'on me le dis justement chaque fois ;-)
Reponse: "Pas de soucis, je m'en occupe, vous allez le recevoir rapidement. Bonne journée".... Bip Bip Bip...
On m'a rien dit que cela ne fonctionnerai pas chez moi
D'ailleurs, j'aurais de la peine a comprendre pourquoi...
J'attends impateient le facteur chez moi, pour la livraison de mon recorder en express.
Je sens que je vais finir pas geler dehors, a force d'attendre...
- DeepRegard fidèle
- Age : 63
Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 370
Localisation : Vevey
Opérateur TV : Cablecom
Délai livraison Recorder HD
Jeu Jan 22 2009, 13:12
Courage Marc_S
Il doit bien arriver un jour :B3:
Il doit bien arriver un jour :B3:
Re: Délai livraison Recorder HD
Jeu Jan 22 2009, 17:05
Marc_S a écrit:Je vais regarder et vous l'envoyer le plus rapidement possible, mais il faut au moins compter 2 semaines
Si tu le reçois effectivement, je relancerai Cablecom pour mon cas !
Il reste encore un peu d'espoir.
_________________
Swisscom blue TV L / Canal Ciné Séries / blue Premium / Top Français+
- DeepRegard fidèle
- Age : 63
Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 370
Localisation : Vevey
Opérateur TV : Cablecom
Délai livraison Recorder HD
Jeu Jan 22 2009, 17:28
Y à toujours de l'espoir SillyConCarne
Re: Délai livraison Recorder HD
Mar Fév 17 2009, 16:58
Marc_S a écrit:
J'attends impateient le facteur chez moi, pour la livraison de mon recorder en express.
Je sens que je vais finir pas geler dehors, a force d'attendre...
Plus de trois semaines que tu as écrit ce message...
Tu l'as finalement reçu, ce recorder HD ?
_________________
Swisscom blue TV L / Canal Ciné Séries / blue Premium / Top Français+
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum