Trop fort Couleur 3 :)
5 participants
Trop fort Couleur 3 :)
Lun Mar 21 2011, 06:30
Décidément, j'adore cette radio !
Ce matin, réveil au son des zozios et de bruits de la nature. Couleur 3 fête le printemps, à sa manière, toute la journée (6h-minuit).
Jetez-y une oreille
Ce matin, réveil au son des zozios et de bruits de la nature. Couleur 3 fête le printemps, à sa manière, toute la journée (6h-minuit).
Jetez-y une oreille
Mar Mar 22 2011, 13:48
Ah zut j'ai loupé ça! Y z'en ont pas fait un podcast ?
Jeu Mar 22 2012, 15:25
Les animateurs de couleur 3 annonces les stations de metro dans le m2 à Lausanne.
- naxoo 1Regard habitué
Opérateur TV : Swisscom : InOne home avec Fibre [ Internet L - Tél Fixe M - Swisscom TV L ] Téléclub Premium, Les +, Netflix ( Total Canal ciné séries , Résiliation en cours ... ) Android TV box Dolby audio : Minix 4K HDR Sunrise : Freedom Swiss unlimited avec Samsung S8+
Re: Trop fort Couleur 3 :)
Jeu Mar 22 2012, 17:20
Je n écoute pas couleur 3, pour une radio personnalisé US ,mais l idée d avoir les voix des animateur( trises ) de couleur 3, est une agréable et bonne . Idée qui donne un peut de gaité dans les rames du m2 . L idée serais que elle perdure dans le temps .....Du moment que clair ne viennent plus
- BAISINRegard momifié
Opérateur TV : neant
Re: Trop fort Couleur 3 :)
Ven Mar 23 2012, 16:35
Heureusement que cette radio est en clair sur Hot Bird,pour pouvoir l'écouter à Grenoble,dans d'excellentes conditions