Service client de Swisscom : nickel !
Mar Juin 07 2011, 10:04
Bonjour,
Je tiens à vous relater mon expérience positive avec le service client de Swisscom.
Depuis hier, je suis passé de Sunrise à Swisscom pour ma ligne fixe et mon abonnement internet.
Dans le courant de la journée, j'ai reçu un SMS de Swisscom m'indiquant que le transfert a été réalisé. En rentrant du travail, j'ai donc procédé au branchement du nouveau routeur. Et là, surprise : ça ne marche pas. Aucune connexion internet n'est détectée.
J'ai donc aussitôt appelé le service client. Il est alors 20h15.
Le monsieur qui me répond est très sympa. Il contrôle ma ligne et constate qu'une étape d'activation n'avait pas été réalisée, causant des problèmes sur la ligne.
Il m'indique qu'il va faire le nécessaire et va me rappeler entre 21h15 et 21h30 sur mon natel.
A 21h20, il me rappelle. Le service concerné fermant à 20h00, il a été demander a ses supérieurs les autorisations nécessaires pour relancer lui-même le processus d'activation de la ligne. Il me demande de tester, tout en restant au téléphone jusqu'à la fin du processus d'installation.
Internet est opérationnel...
Bravo et merci au service client de Swisscom !
Fonfon
Je tiens à vous relater mon expérience positive avec le service client de Swisscom.
Depuis hier, je suis passé de Sunrise à Swisscom pour ma ligne fixe et mon abonnement internet.
Dans le courant de la journée, j'ai reçu un SMS de Swisscom m'indiquant que le transfert a été réalisé. En rentrant du travail, j'ai donc procédé au branchement du nouveau routeur. Et là, surprise : ça ne marche pas. Aucune connexion internet n'est détectée.
J'ai donc aussitôt appelé le service client. Il est alors 20h15.
Le monsieur qui me répond est très sympa. Il contrôle ma ligne et constate qu'une étape d'activation n'avait pas été réalisée, causant des problèmes sur la ligne.
Il m'indique qu'il va faire le nécessaire et va me rappeler entre 21h15 et 21h30 sur mon natel.
A 21h20, il me rappelle. Le service concerné fermant à 20h00, il a été demander a ses supérieurs les autorisations nécessaires pour relancer lui-même le processus d'activation de la ligne. Il me demande de tester, tout en restant au téléphone jusqu'à la fin du processus d'installation.
Internet est opérationnel...
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Fonfon
- Jean-MarcRegard momifié
- Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5572
Re: Service client de Swisscom : nickel !
Mar Juin 07 2011, 11:19
Félicitations à la personne de la Hotline qui a fait le travail qui normalement aurait du être réalisé dans la journée lors de la migration de la ligne chez Swisscom.
Car manifestement il y a un quidam qui n'a pas fait son job !
10 sur 10 pour la ligne chaude et 5/10 pour les autres
JM
Car manifestement il y a un quidam qui n'a pas fait son job !
10 sur 10 pour la ligne chaude et 5/10 pour les autres
JM
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