bug service client !!!!!! ras le bol !!!!!!
+2
Julien
stephane.phill
6 participants
- stephane.phillRegard fidèle
- Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2006
Nombre de messages : 397
Localisation : Vevey / Nestlé
Opérateur TV : UPC Cablecom & Swisscom tv
bug service client !!!!!! ras le bol !!!!!!
Ven Nov 28 2008, 18:42
hello depuis que j ai changer le boitier pour un recorder HD voila ce qui s affiche sur le service client qu ont appuye voir les details
voir l image ci dessus
je pense que plein d abonnée sont dans cette situation, ont plus changer d option , ect ....
que fais le service informatique de cablecom ???
voir l image ci dessus
je pense que plein d abonnée sont dans cette situation, ont plus changer d option , ect ....
que fais le service informatique de cablecom ???
_________________
stéphane.phill dit techno men
swisscom tv : télé club abo
photographe Dancefloor
Re: bug service client !!!!!! ras le bol !!!!!!
Ven Nov 28 2008, 18:48
Même problème avec l'abo du Recorder HD, il y a 10 jours j'avais écrit au service client, c'étais M. Hildenbrand qui m'a répondu, je lui ai envoyé 2 captures d'écran. N'ayant rien reçu après une semaine je lui envoie un mail d'info et il me répond, je transmets votre mail avec les captures d'écran à notre équipe technique
Bref une semaine après, toujours aussi rapide
Bref une semaine après, toujours aussi rapide
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Re: bug service client !!!!!! ras le bol !!!!!!
Ven Nov 28 2008, 23:42
Bah c'est toujours comme ça les trucs en Java. Je parie qu'en plus il lui a fallu 30 secondes pour t'afficher ça :A10:
_________________
Testé en clinique, d'accord; mais chez moi, ça va marcher?
-Jean-Michel Vauclair (Gardien de la paix)
http://www.fricheule.net/
Re: bug service client !!!!!! ras le bol !!!!!!
Ven Fév 12 2010, 22:59
Le problème est de retour
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Re: bug service client !!!!!! ras le bol !!!!!!
Ven Fév 12 2010, 23:03
Une veille de week-end en plus
_________________
IPTV : SUNRISE TV
- Jean-MarcRegard momifié
- Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5572
Re: bug service client !!!!!! ras le bol !!!!!!
Sam Fév 13 2010, 07:15
Pas de panique, Cablecom vient d'engager des super chefs bardés de diplômes ... cela va c... des bulles
J'ai comme le sentiment que le crabe fait plus de matraquage style relation publique au lieu de s'occuper des vrais problèmes.
Car à lire ces gens, ce sont eux même qui déclarent que cela s'améliore ..., alors lorsque l'on est son propre examinateur, il est facile de dire n'importe quoi.
Lisez donc ce post du Scal
Personnellement, je pense que c'est Swisscom TV qui va tailler dans la masse des clients de Cablecom, il serait intéressant d'avoir des chiffres par régions, mais hélas la communication de certaines info n'est pas le fort de nos entreprises.
JM
J'ai comme le sentiment que le crabe fait plus de matraquage style relation publique au lieu de s'occuper des vrais problèmes.
Car à lire ces gens, ce sont eux même qui déclarent que cela s'améliore ..., alors lorsque l'on est son propre examinateur, il est facile de dire n'importe quoi.
Lisez donc ce post du Scal
Personnellement, je pense que c'est Swisscom TV qui va tailler dans la masse des clients de Cablecom, il serait intéressant d'avoir des chiffres par régions, mais hélas la communication de certaines info n'est pas le fort de nos entreprises.
JM
- BuBuNouveau regard
- Date d'inscription : 15/02/2010
Nombre de messages : 62
Localisation : Vaud
Opérateur TV : Cablecom
Re: bug service client !!!!!! ras le bol !!!!!!
Lun Fév 15 2010, 10:49
Aie aie aie... techniquement c'est nul.
C'est nul de ne pas tester avant de mettre en prod.
Et c'est nul d'afficher telles quelles les erreurs.
En 2010! la honte...
C'est nul de ne pas tester avant de mettre en prod.
Et c'est nul d'afficher telles quelles les erreurs.
En 2010! la honte...
Re: bug service client !!!!!! ras le bol !!!!!!
Mar Fév 16 2010, 17:23
Le problème est réglé
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum