Swisscom TV resigne pour 5 ans avec la Super League
+2
Lothi
Julien
6 participants
Swisscom TV resigne pour 5 ans avec la Super League
Ven Juil 15 2011, 13:30
Swisscom TV a obtenu pour 186 millions de francs les droits de retransmissions des matches de Super League.
Plus de cinq heures de négociations dans un salon de l'aéroport international de Zürich jusqu'à l'accord: Cinetrade, la société qui chepeaute notamment Swisscom TV, a obtenu pour 186 millions de francs les droits de retransmissions des matches de Super League et de Challenge League à partir de la saison 2012-2013 et pour les quatres saisons suivantes.
Source et article complet: http://www.lematin.ch/sports/football/super-league/la-super-league-se-marie-avec-swisscom-tv
Plus de cinq heures de négociations dans un salon de l'aéroport international de Zürich jusqu'à l'accord: Cinetrade, la société qui chepeaute notamment Swisscom TV, a obtenu pour 186 millions de francs les droits de retransmissions des matches de Super League et de Challenge League à partir de la saison 2012-2013 et pour les quatres saisons suivantes.
Source et article complet: http://www.lematin.ch/sports/football/super-league/la-super-league-se-marie-avec-swisscom-tv
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Re: Swisscom TV resigne pour 5 ans avec la Super League
Ven Juil 15 2011, 15:13
Je vais passer pour une andouille mais le montant c est pour les 5 ans ou par saison?
- Jean-MarcRegard momifié
Ven Juil 15 2011, 15:27
C'est bien ainsi, cela va générer encore plus de concurrence avec les cablos, plus la masse de la clientèle Swisscom TV augmente et plus les cablos devront s'adapter.
Sans cela, je pense que mon cablos local en serait toujours avec la TV analogique et numérique (sans la TNT non cryptée) et une offre Internet peu engageante !
Merci Swisscom
JM
Sans cela, je pense que mon cablos local en serait toujours avec la TV analogique et numérique (sans la TNT non cryptée) et une offre Internet peu engageante !
Merci Swisscom
JM
Dim Juil 17 2011, 18:07
T'as parfaitement raison Jean-Marc, même si Swisscom n'est certainement pas parfait, depuis son arrivée sur le marché de la tv elle a le mérite de secouer le panier télévisuel suisse et les cablos.
Souhaitons que la qualité des programmes (contenu et contenant) fasse la différence auprès des téléspectateurs et que ça ne soit pas qu'une histoire "de gros sous".
Souhaitons que la qualité des programmes (contenu et contenant) fasse la différence auprès des téléspectateurs et que ça ne soit pas qu'une histoire "de gros sous".
Mer Juil 27 2011, 18:51
Juste au passage une pensee pour les tessinois qui n ont plus un match de super league commente dans leur langue....
- SaintnemoRegard fidèle
Opérateur TV : Cablecom/Naxoo Analogique
Sam Aoû 06 2011, 18:07
Je regarde actuellement le match Servette Lausanne, diffusé uniquement sur Teleclub, via streaming. Le commentateur est nul je préfère ceux de la TSR.
J'ai du chercher bien longtemps pour trouver un streaming du match
J'ai du chercher bien longtemps pour trouver un streaming du match
- afnstvRegard fidèle
Opérateur TV : UPC Comfort + canal+
Dim Aoû 07 2011, 08:05
J'ai suivi le match Servette-Lausanne sur TV AIR (à 5 frs) sans problème sur mon PC. Il est vrais que le commentaire n'était pas terrible.
Dim Aoû 07 2011, 20:34
Le commentateur c etait Pierre Mercier je crois. .. Un ancien de la rsr..... Du temps ou il commentait les matchs a la radio il etait deja pas bon...... Donc pas de miracle;-)
Lun Aoû 08 2011, 14:28
Oui, j'aime pas trop les commentaires, dommage qu'il y a pas de piste son d'ambiance
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G