Récupérer les émissions enregistrées
2 participants
- KostiNouveau regard
Récupérer les émissions enregistrées
Dim Jan 28 2007, 13:15
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il est possible de récupérer les émissions enregistrées sur le HDD du recorder sous forme de fichiers sur mon PC.
J'ai repéré les ports Ethernet et USB sur le boitier mais il n'y a aucune information à se sujet dans le mode d'emploi (juste "diagnostic uniquement").
Le but final est d’enregistrer ces émissions sur DVD et c’est la solution qui me semble la meilleure (sans perte de qualité). Si vous avez une autre solution, sachant que je n’ai pas d’enregistreur DVD de salon, je suis également preneur.
Merci d’avance
Kosti
J'aimerai savoir s'il est possible de récupérer les émissions enregistrées sur le HDD du recorder sous forme de fichiers sur mon PC.
J'ai repéré les ports Ethernet et USB sur le boitier mais il n'y a aucune information à se sujet dans le mode d'emploi (juste "diagnostic uniquement").
Le but final est d’enregistrer ces émissions sur DVD et c’est la solution qui me semble la meilleure (sans perte de qualité). Si vous avez une autre solution, sachant que je n’ai pas d’enregistreur DVD de salon, je suis également preneur.
Merci d’avance
Kosti
- KostiNouveau regard
Re: Récupérer les émissions enregistrées
Dim Jan 28 2007, 13:22
oups... je viens de trouvé un post concernant ce sujet http://regardtv.forumactif.com/Cablecom-c1/Bavardage-Cablecom-f4/Recorder-t9-15.htm... désolé
Re: Récupérer les émissions enregistrées
Dim Jan 28 2007, 14:28
C'est pas grave bienvenue sur le forum
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G