guide des programmes
+3
ialex
Julien
Syloda
7 participants
- ewond3rInvité
guide des programmes
Sam Juil 30 2011, 14:50
Bonjour,
Depuis quelques jours en appuyant sur la touche OK de ma télécommande, je ne peux plus faire défiler le programme de la chaîne. Celui-ci s'arrête à l'émission suivante. Exemple: à 19h45 sur la TSR, je vois 19:30 puis météo et ensuite "aucune information disponible" !
Dès lors, impossible de regarder rapidement, sans passer par le guide complet, quel est le programme du jour.
S'agit-il d'un bug ?
Merci,
Depuis quelques jours en appuyant sur la touche OK de ma télécommande, je ne peux plus faire défiler le programme de la chaîne. Celui-ci s'arrête à l'émission suivante. Exemple: à 19h45 sur la TSR, je vois 19:30 puis météo et ensuite "aucune information disponible" !
Dès lors, impossible de regarder rapidement, sans passer par le guide complet, quel est le programme du jour.
S'agit-il d'un bug ?
Merci,
- SylodaRegard fidèle
- Age : 67
Date d'inscription : 11/08/2006
Nombre de messages : 317
Localisation : Plan-les-Ouates
Opérateur TV : Vivo Tutto, TéléRéseau inclu dans mon loyer au cas ou !
Re: guide des programmes
Sam Juil 30 2011, 15:20
Heu..
Naxoo, SwisscomTv, Cablecom, etc. ?
Tu utilises la télécommande d'origine ou non ?
Etc.
Pour pouvoir te réponse donne nous un plus d'information stp.
Naxoo, SwisscomTv, Cablecom, etc. ?
Tu utilises la télécommande d'origine ou non ?
Etc.
Pour pouvoir te réponse donne nous un plus d'information stp.
Re: guide des programmes
Sam Juil 30 2011, 15:45
Hello,
d'après ialex qui a contacté UPC Cablecom, ils sont au courant du problème
Pour Syloda: ça concerne UPC Cablecom que le message est dans ce forum
d'après ialex qui a contacté UPC Cablecom, ils sont au courant du problème
Pour Syloda: ça concerne UPC Cablecom que le message est dans ce forum
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- ialexRegard fidèle
- Date d'inscription : 19/02/2010
Nombre de messages : 442
Opérateur TV : Video2000 / UPC Cablecom (forfait compact)
Re: guide des programmes
Sam Juil 30 2011, 16:59
On va voir s'ils résoudront le problème aussi promptement que les sous-titres de Canal+
- ewond3rInvité
Re: guide des programmes
Sam Juil 30 2011, 17:33
J'ai le HD mediabox recorder d'UPC Cablecom !
Merci pour vos réponses... je suis content que ça ne soit pas un changement décidé par Cablecom mais plutôt un bug !
Merci pour vos réponses... je suis content que ça ne soit pas un changement décidé par Cablecom mais plutôt un bug !
- SylodaRegard fidèle
- Age : 67
Date d'inscription : 11/08/2006
Nombre de messages : 317
Localisation : Plan-les-Ouates
Opérateur TV : Vivo Tutto, TéléRéseau inclu dans mon loyer au cas ou !
Re: guide des programmes
Sam Juil 30 2011, 19:21
Autant pour moi...
Mais quand on clique sur le lien avec "derniers sujet" on obtient le message et il faut remonté la page pour voir ou le sujet a été posté. Je plaides coupable de ne pas l'avoir fait.
Mais quand on clique sur le lien avec "derniers sujet" on obtient le message et il faut remonté la page pour voir ou le sujet a été posté. Je plaides coupable de ne pas l'avoir fait.
- ialexRegard fidèle
- Date d'inscription : 19/02/2010
Nombre de messages : 442
Opérateur TV : Video2000 / UPC Cablecom (forfait compact)
Re: guide des programmes
Mer Aoû 03 2011, 22:39
Le problème semble être résolu.
Re: guide des programmes
Jeu Aoû 04 2011, 09:26
Pas chez moi...ialex a écrit:Le problème semble être résolu.
- ialexRegard fidèle
- Date d'inscription : 19/02/2010
Nombre de messages : 442
Opérateur TV : Video2000 / UPC Cablecom (forfait compact)
Re: guide des programmes
Jeu Aoû 04 2011, 21:41
En effet cela ne fonctionne plus. Il faut croire que le récepteur tire à pile ou face pour savoir s'il veut fonctionner ou non
- ChristopheRegard habitué
- Date d'inscription : 10/02/2010
Nombre de messages : 248
Re: guide des programmes
Ven Aoû 05 2011, 10:54
ialex a écrit:tire à pile ou face
Ca c'est tout Cablecom
Re: guide des programmes
Ven Aoû 12 2011, 20:04
Le problème semble résolu chez moi. Quelqu'un peut confirmer ?
Re: guide des programmes
Ven Aoû 12 2011, 20:09
Oui, c'est résolu
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Re: guide des programmes
Mer Juin 06 2012, 13:41
Le bug est de retour
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- cococheRegard habitué
- Age : 59
Date d'inscription : 16/08/2007
Nombre de messages : 192
Localisation : Riviera vaudoise
Opérateur TV : Cablecom
Re: guide des programmes
Mer Juin 06 2012, 14:07
Bonjour ! En fait ça fait longtemps que c'est comme ça. Une fois ça marche, une fois ça marche pas....
- oliviermeylanRegard habitué
- Date d'inscription : 02/10/2006
Nombre de messages : 232
Localisation : Lausanne
Opérateur TV : Swisscom
Re: guide des programmes
Jeu Juin 07 2012, 09:30
Moi j'ai un autre bug, hier soir sur MotorsTV. Quand je regarde la chaîne, pas de problème le son est en français, mais quand j'affiche le guide en premier plan, le son passe en anglais, quand je ferme le guide le son repasse en français. Pas grave, c'est déjà moins dérangeant que le fait d'être obligé de repasser en direct lorsque l'on va sur le guide.
Re: guide des programmes
Jeu Juin 07 2012, 14:22
Oui Olivier, ça fait la même chose sur TCM, c'est surement du fait que dans les super réglages chez l'Artichaud ils ont mis l'anglais sur la piste 1 et quand le guide est activé ça ne lit que cette piste
Bien évidemment lorsque tu regardes une chaîne normalement, le bug n'a pas lieu car dans les paramètres de la Box la piste son prioritaire est le français
Bien évidemment lorsque tu regardes une chaîne normalement, le bug n'a pas lieu car dans les paramètres de la Box la piste son prioritaire est le français
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum