Les promos de Canal+ à l'ouest ?
2 participants
Les promos de Canal+ à l'ouest ?
Ven Aoû 05 2011, 13:10
Ca fait plusieurs jours (début de la semaine en tous cas) qu'en dehors des plages cryptées de Canal+ sur l'analogique il n'y a plus les vidéos promo pour leurs chaines payantes.
En lieu et place on a un écran noir avec le logo de Western Digital (!), surtout connu pour leurs disques durs, qui se déplace sur l'écran. Un logo comme ça :
Sans le R et avec un effet web 2.0.
Curieux vous ne trouvez pas ?
En lieu et place on a un écran noir avec le logo de Western Digital (!), surtout connu pour leurs disques durs, qui se déplace sur l'écran. Un logo comme ça :
Sans le R et avec un effet web 2.0.
Curieux vous ne trouvez pas ?
Ven Aoû 05 2011, 14:31
Bas quatre choix possible selon moi :
1. Panne chez Naxoo non résolu (genre le fichier vidéo pour le mois d'août est corrompu)
2. Canal+ na pas fournis le flux nécessaire pour la promo du mois d'août
3. Bisbille entre Naxoo et Canal+
4. Naxoo étudie le nombre d'appel qu'ils reçoivent pour leur signaler le problème et ainsi "mesurer" l'attrait de Canal+ en analogique. Après "Animaux" et "Escale", "Canal+" est peut être la 3e chaîne analogique sur la sellette et qui va disparaître prochainement.
1. Panne chez Naxoo non résolu (genre le fichier vidéo pour le mois d'août est corrompu)
2. Canal+ na pas fournis le flux nécessaire pour la promo du mois d'août
3. Bisbille entre Naxoo et Canal+
4. Naxoo étudie le nombre d'appel qu'ils reçoivent pour leur signaler le problème et ainsi "mesurer" l'attrait de Canal+ en analogique. Après "Animaux" et "Escale", "Canal+" est peut être la 3e chaîne analogique sur la sellette et qui va disparaître prochainement.
Re: Les promos de Canal+ à l'ouest ?
Ven Aoû 05 2011, 20:42
Je ne pense pas que ça puisse être le numéro 4. Naxoo avait déjà fait le coup pour Canal+/Canal naxoo lors de l'échange de fréquence. Il y avait bien un défilant. Ici ça ressemble à un économiseur d'écran. Ça va peut-être provoquer des appels à leur hotline, mais pas autant que s'ils invitaient à le faire comme sur Animaux et Escales.
Je pencherais plus pour les points 1 ou 2
Je pencherais plus pour les points 1 ou 2
Sam Aoû 06 2011, 23:42
Ahaha... on est lu
Comme par hasard, depuis aujourd'hui, plus rien. Absence de signal en dehors des plages en clair.
Comme par hasard, depuis aujourd'hui, plus rien. Absence de signal en dehors des plages en clair.