- oliviermeylanRegard habitué
- Date d'inscription : 02/10/2006
Nombre de messages : 232
Localisation : Lausanne
Opérateur TV : Swisscom
Ajout d'un bouquet
Lun Jan 29 2007, 19:56
Hello,
Je viens de m'abonner à un nouveau bouquet.
C'est mis sur la confirmation que je recevrai un mail et que le bouquet sera actif en quelques minutes.
C'est combien quelques minutes? et je n'ai pas reçu la confirmation par mail (est-ce instantané?)
Je viens de m'abonner à un nouveau bouquet.
C'est mis sur la confirmation que je recevrai un mail et que le bouquet sera actif en quelques minutes.
C'est combien quelques minutes? et je n'ai pas reçu la confirmation par mail (est-ce instantané?)
Re: Ajout d'un bouquet
Lun Jan 29 2007, 20:00
oliviermeylan a écrit:Hello,
Je viens de m'abonner à un nouveau bouquet.
C'est mis sur la confirmation que je recevrai un mail et que le bouquet sera actif en quelques minutes.
C'est combien quelques minutes? et je n'ai pas reçu la confirmation par mail (est-ce instantané?)
quelques minutes = quelques secondes
Je n'ai jamais reçu de E-mail par contre j'ai reçu une confirmation par écrit
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- oliviermeylanRegard habitué
- Date d'inscription : 02/10/2006
Nombre de messages : 232
Localisation : Lausanne
Opérateur TV : Swisscom
Re: Ajout d'un bouquet
Lun Jan 29 2007, 20:04
Beuh, ça fait 20 minutes, mais ça ne fonctionne pas.
Re: Ajout d'un bouquet
Lun Jan 29 2007, 20:05
oliviermeylan a écrit:Beuh, ça fait 20 minutes, mais ça ne fonctionne pas.
c'est quel bouquet si je puis me permettre ?
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- oliviermeylanRegard habitué
- Date d'inscription : 02/10/2006
Nombre de messages : 232
Localisation : Lausanne
Opérateur TV : Swisscom
Re: Ajout d'un bouquet
Lun Jan 29 2007, 20:06
Sport and More
- Chris #19Regard habitué
- Age : 54
Date d'inscription : 17/12/2006
Nombre de messages : 176
Localisation : Pully
Opérateur TV : UPC
Re: Ajout d'un bouquet
Lun Jan 29 2007, 20:07
Compte 2 heures...
Chris #19
Chris #19
Re: Ajout d'un bouquet
Lun Jan 29 2007, 20:09
Chris #19 a écrit:Compte 2 heures...
Chris #19
ah bon ca t'as déjà pris 2h ?
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- Chris #19Regard habitué
- Age : 54
Date d'inscription : 17/12/2006
Nombre de messages : 176
Localisation : Pully
Opérateur TV : UPC
Re: Ajout d'un bouquet
Lun Jan 29 2007, 20:20
Ouais quand ils avaient oublié de me l'activer https://www.regardtv.net/Cablecom-c1/Bavardage-Cablecom-f4/Hotline-t350.htm. Ca a encore pris 2 heures après que la téléphoniste m'ait dit que c'était bon.
Chris #19
Chris #19
- oliviermeylanRegard habitué
- Date d'inscription : 02/10/2006
Nombre de messages : 232
Localisation : Lausanne
Opérateur TV : Swisscom
Re: Ajout d'un bouquet
Lun Jan 29 2007, 20:35
Bon, j'ai appelé la helpline
En fait, quand on s'abonne sur le net depuis l'espace client, pour le bouquet spore and more, ca active un ancien bouquet, pas le bon, ca fait un mois qu'ils ont remarqué ça.
Et vous croyez qu'ils le modifieraient???
Bon, maintenant ça fonctionne.
En fait, quand on s'abonne sur le net depuis l'espace client, pour le bouquet spore and more, ca active un ancien bouquet, pas le bon, ca fait un mois qu'ils ont remarqué ça.
Et vous croyez qu'ils le modifieraient???
Bon, maintenant ça fonctionne.
Re: Ajout d'un bouquet
Lun Jan 29 2007, 21:06
oliviermeylan a écrit:Bon, j'ai appelé la helpline
En fait, quand on s'abonne sur le net depuis l'espace client, pour le bouquet spore and more, ca active un ancien bouquet, pas le bon, ca fait un mois qu'ils ont remarqué ça.
Et vous croyez qu'ils le modifieraient???
Bon, maintenant ça fonctionne.
oups j'aurai du te le dire mais bon tout a l'air ok maintenant
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- oliviermeylanRegard habitué
- Date d'inscription : 02/10/2006
Nombre de messages : 232
Localisation : Lausanne
Opérateur TV : Swisscom
Re: Ajout d'un bouquet
Lun Jan 29 2007, 21:23
Pas grave, merci quand même
Re: Ajout d'un bouquet
Sam Fév 03 2007, 03:48
Pour info, ils ont corrigé le problème l'ancien sports & more n'est plus disponible
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum