Petite question sur le Recorder HD
Ven Nov 04 2011, 21:10
J'ai le Recorder HD Philips et j'aurais voulu savoir lorsque l'on fait un reset d'usine si on perdait le contenu du disque dur ? ça fait 3 ans que j'ai le Recorder HD mais jamais eu besoin de faire un reset, je voulais juste savoir au cas ou
Merci d'avance pour la réponse
Merci d'avance pour la réponse
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Re: Petite question sur le Recorder HD
Dim Nov 13 2011, 21:31
Je fais un petit up car pas de réponse
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum