- stakiRegard habitué
Opérateur TV : UPC
UPC Cablecom à Bienne
Lun Déc 05 2011, 21:23
Bonjour à tous !
Je me permets de venir poser une question peut-être un peu stupide, mais comme je n'y connais rien en télé numérique, et que je n'ai pas trouvé d'infos sur le site de Cablecom, je me lance:
Jusqu'à présent j'ai toujours eu la télé en analogique.
Je me suis décidé à passer au numérique, et j'aimerais bien prendre une Digicard avec une nouvelle télé LCD avec un slot Ci+.
MAIS:
J'habite à Bienne, et je suis francophone, et je n'arrive pas à savoir si j'aurai l'abonnement en allemand avec une poignée de chaînes en français, ou si c'est possible d'avoir l'abonnement en français comme dans le reste de la romandie.
En cherchant sur le web, j'ai cru comprendre qu'à Bienne on pouvait choisir entre les deux langues, mais l'info date de 2007.....
Quelqu'un saurait-il ce qu'il en est aujourd'hui ?
Merci d'avance !
Je me permets de venir poser une question peut-être un peu stupide, mais comme je n'y connais rien en télé numérique, et que je n'ai pas trouvé d'infos sur le site de Cablecom, je me lance:
Jusqu'à présent j'ai toujours eu la télé en analogique.
Je me suis décidé à passer au numérique, et j'aimerais bien prendre une Digicard avec une nouvelle télé LCD avec un slot Ci+.
MAIS:
J'habite à Bienne, et je suis francophone, et je n'arrive pas à savoir si j'aurai l'abonnement en allemand avec une poignée de chaînes en français, ou si c'est possible d'avoir l'abonnement en français comme dans le reste de la romandie.
En cherchant sur le web, j'ai cru comprendre qu'à Bienne on pouvait choisir entre les deux langues, mais l'info date de 2007.....
Quelqu'un saurait-il ce qu'il en est aujourd'hui ?
Merci d'avance !
Re: UPC Cablecom à Bienne
Lun Déc 05 2011, 21:31
Hello et bienvenue
A Bienne tu peux choisir entre l'offre romande et l'offre allemande
Voir ici meme si le lien sur le site de UPC Cablecom n'est plus valable https://www.regardtv.net/t1397-cablecom-bienne-a-la-choix