décodeur simba en voie de disparition ??
3 participants
- capucineNouveau regard
décodeur simba en voie de disparition ??
Mer Déc 21 2011, 10:56
Hello,
Un ami va m'acheter un déco diva hd et il me dit que le vendeur a déclaré que le simba hd ne se faisait plus. Comment savoir si c'est vrai ?
Savez-vous quelque chose à ce propos ?
Un ami va m'acheter un déco diva hd et il me dit que le vendeur a déclaré que le simba hd ne se faisait plus. Comment savoir si c'est vrai ?
Savez-vous quelque chose à ce propos ?
- merinosRegard momifié
Re: décodeur simba en voie de disparition ??
Mer Déc 21 2011, 15:38
c'est possible...
d'ailleurs, la marque ne le mentionne pas dans sa page promotionnelle du passage au tout numérique: www.aston-france.com/ext/passage-au-tout-numerique
- BAISINRegard momifié
Opérateur TV : neant
Jeu Déc 22 2011, 18:23
Chez ASTON FRANCE,ils font,comme les autres,vendre du labellisé TNTSAT,ou FRANSAT!
Mais,moi,j'en suis resté à l'ASTON XENA 2000!
Même s'il n'est pas compatible avec FRANSAT,il a un Viaccess embarqué,qui reconnait SAT ACCESS SD,et BIS TV SD(uniquement MPEG 2 SD).
Moi,je n'écoute pas ces marchands de tapis!Mon XENA 2000,est loin d'etre obsolète!
Mais,moi,j'en suis resté à l'ASTON XENA 2000!
Même s'il n'est pas compatible avec FRANSAT,il a un Viaccess embarqué,qui reconnait SAT ACCESS SD,et BIS TV SD(uniquement MPEG 2 SD).
Moi,je n'écoute pas ces marchands de tapis!Mon XENA 2000,est loin d'etre obsolète!
- merinosRegard momifié
Jeu Déc 22 2011, 18:29
pas exactement...
il me semble que c'est la seule marque à proposer des décodeurs capables de recevoir une autre offre chiffrée que celle du label (hormis BIS TV ou Canal+/CanalSat).
il me semble que c'est la seule marque à proposer des décodeurs capables de recevoir une autre offre chiffrée que celle du label (hormis BIS TV ou Canal+/CanalSat).