Canal 999
Sam Mar 24 2012, 18:26
Hello,
Je suis sur le réseau Sitel, j'ai pas encore accès à la VOD mais en tapant 999 je tombe sur le fameux canal nommé Diagnostics
il y a un message avec
J'appuye donc sur le bouton rouge et ca test la connexion de la box et ensuite j'ai un message à l'écran qui indique
Quand j'appuye sur le bouton OK de la télécomande pour les détails, tout est indiqué OK
Donc en résumé, on peut déjà voir si notre installation est prête pour la VOD
Je suis sur le réseau Sitel, j'ai pas encore accès à la VOD mais en tapant 999 je tombe sur le fameux canal nommé Diagnostics
il y a un message avec
Appuyez sur le bouton rouge pour tester le signal
J'appuye donc sur le bouton rouge et ca test la connexion de la box et ensuite j'ai un message à l'écran qui indique
Votre Mediabox upc cablecom a une bonne connexion avec le réseau de upc cablecom. Vous pouvez maintenant utiliser toutes les fonctions de votre Mediabox upc cablecom.
Quand j'appuye sur le bouton OK de la télécomande pour les détails, tout est indiqué OK
Donc en résumé, on peut déjà voir si notre installation est prête pour la VOD
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- ZebulonAdministrateur
- Age : 48
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom
Re: Canal 999
Sam Mar 24 2012, 20:49
Donc ça devrais pas tarder pour ta région
_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
Re: Canal 999
Sam Mar 24 2012, 20:59
ah tu crois ?
Rigolo le canal en 999 il n'est pas disponible avec la touche CH +/- car dans la barre du canal le décodeur la considère comme si on était pas abonné à cette chaîne par contre en tapant le numéro 999 sur la télécomande on y accède
En connectivité IP je tourne entre 20/22 ms et toi Zebulon qui a la VOD qui fonctionne ca tourne à combien ?
Rigolo le canal en 999 il n'est pas disponible avec la touche CH +/- car dans la barre du canal le décodeur la considère comme si on était pas abonné à cette chaîne par contre en tapant le numéro 999 sur la télécomande on y accède
En connectivité IP je tourne entre 20/22 ms et toi Zebulon qui a la VOD qui fonctionne ca tourne à combien ?
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- ZebulonAdministrateur
- Age : 48
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom
Re: Canal 999
Sam Mar 24 2012, 21:11
J'ai un ping a 16ms, j'ai moins de chemin vers le serveur Cette valeur ne veut pas dire grand chose.
_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
Re: Canal 999
Sam Mar 24 2012, 21:19
Ok merci pour l'info, vivement que cette VOD arrive
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum