Question première location VOD
Lun Mai 07 2012, 19:56
Hello à tous,
J'ai vu que certains disent que le premier film loué chez UPC est gratuit. Moi, très malin...j'ai regardé un concert gratuit. J'ai appelé UPC car j'ai cru comprendre sur ce forum que cela compte comme une location.
Au téléphone, la hotline m' à dit que c'était encore gratuit si je louer un film payant. Je ne sais plus qui croire .
Que a été votre expérience dans ce cas?
Merci de votre aide
J'ai vu que certains disent que le premier film loué chez UPC est gratuit. Moi, très malin...j'ai regardé un concert gratuit. J'ai appelé UPC car j'ai cru comprendre sur ce forum que cela compte comme une location.
Au téléphone, la hotline m' à dit que c'était encore gratuit si je louer un film payant. Je ne sais plus qui croire .
Que a été votre expérience dans ce cas?
Merci de votre aide
Re: Question première location VOD
Lun Mai 07 2012, 20:08
Hello,
Je peux pas t'aider là car j'ai pas encore reçu ma facture avec les films que j'ai pris en avril
Mais moi à la hotline, on m'a dit que pour le système c'est le numéro de commande qui compte que se soit 0.- ou 9.-. Et la personne m'a crédité 9.-
Soit tu attends vers le 20 mai le temps que je reçois la facture, soit tu essayes et si en juin le film t'es facturé tu peux toujours faire une réclamation
Je peux pas t'aider là car j'ai pas encore reçu ma facture avec les films que j'ai pris en avril
Mais moi à la hotline, on m'a dit que pour le système c'est le numéro de commande qui compte que se soit 0.- ou 9.-. Et la personne m'a crédité 9.-
Soit tu attends vers le 20 mai le temps que je reçois la facture, soit tu essayes et si en juin le film t'es facturé tu peux toujours faire une réclamation
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- OlivierNouveau regard
Opérateur TV : UPC-Cablecom Comfort (Power Combi)
Lun Mai 07 2012, 20:10
Moi j'ai regardé quelques minutes d'un concert gratuit, puis un film et le film m'a été facturé...
Mar Mai 22 2012, 15:14
Hum bizzare, j'ai la facture de Mai qui est là
Je m'attendais à 34.- de VOD (comme les 9.- de note de crédit était sur avril) et apparement (facture PDF pas encore disponible) j'ai que 25.- de VOD donc en gros j'ai encore 9.- de rabais
Peut être que UPC Cablecom a changé son système de première location de VOD
Je m'attendais à 34.- de VOD (comme les 9.- de note de crédit était sur avril) et apparement (facture PDF pas encore disponible) j'ai que 25.- de VOD donc en gros j'ai encore 9.- de rabais
Peut être que UPC Cablecom a changé son système de première location de VOD
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Mar Mai 22 2012, 21:44
Cool alors. Le prochain samedi ou je m'ennuie, je loue un film et j vous tiens au courant :-)
- marmotteNouveau regard
Opérateur TV : UPC Cablecom
Mer Mai 23 2012, 11:30
bonjour pour info j'ai loué un film en avril,je viens de recevoir ma facture les 9.-frs m'ont été déduit,je l'ai eu gratuit