- inviterInvité
mot de passe perdu
Dim Juil 01 2012, 20:55
bonjour j'ai tout perdu mot de passe et nom d'utilisateur
jusqu'au 30 juin mon nom utilisateur était georges5
et voila que le 1er de chaque on n'est déconnecter je pense que c'est automatique.
aloes j'ai créer un nouveau nom utilisateur qui est georges6
maintenant j'attend l'activation de mon compte.
etj'aimerais pouvoir récupérer mes anciens messages de mon anciens compte
merci d'avance mr. l'administrateurs.
jusqu'au 30 juin mon nom utilisateur était georges5
et voila que le 1er de chaque on n'est déconnecter je pense que c'est automatique.
aloes j'ai créer un nouveau nom utilisateur qui est georges6
maintenant j'attend l'activation de mon compte.
etj'aimerais pouvoir récupérer mes anciens messages de mon anciens compte
merci d'avance mr. l'administrateurs.
Re: mot de passe perdu
Lun Juil 02 2012, 00:00
Hello,
c'est bête Sur la page Connexion il y a un lien pour récupérer son mot de passe
c'est bête Sur la page Connexion il y a un lien pour récupérer son mot de passe
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- InvitéInvité
de retour dans le forum
Lun Juil 02 2012, 00:58
et bien voila je suis dans le forum, mais je ne suis pas un nouveau, car avant je m'appeller georges5 et maintenant georges6
et j'ai même dût changer mon adresse e-mail, heureusement que j'en avait deux, j'écrit mes messages depuis mon PC de bureau
mais je reçoit les infos sur mon Ipad 2, donc je travail avec 2 ordinateurs.
J'aimerais savoir si je peux récupérer mes anciens messages si oui dites moi comment merci d'avance .....
et j'ai même dût changer mon adresse e-mail, heureusement que j'en avait deux, j'écrit mes messages depuis mon PC de bureau
mais je reçoit les infos sur mon Ipad 2, donc je travail avec 2 ordinateurs.
J'aimerais savoir si je peux récupérer mes anciens messages si oui dites moi comment merci d'avance .....
Re: mot de passe perdu
Lun Juil 02 2012, 01:02
Comme je l'ai dit plus haut et comme c'est indiqué dans la FAQ:
Ne paniquez pas ! Si votre mot de passe ne peut être retrouvé, il peut par contre être réinitialisé. Pour ce faire, aller sur la page de connexion et cliquez sur Récupérer mon mot de passe, puis suivez les instructions et vous devriez pouvoir vous reconnecter en un rien de temps.
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- georges 5Regard momifié
- Date d'inscription : 05/08/2011
Nombre de messages : 2010
Localisation : sion
Opérateur TV : swisscom.tv plus
Re: mot de passe perdu
Lun Juil 02 2012, 14:44
et voila je suis content j'ai récupérer mon ancien nom d'utilisateur et mes 281 messages
vous pouvez donc désactiver le georges 6, car sinon j'aurai de noms d'utilisateurs.
j'ai même modifier le mot de passe, car partout ou je vait j'ai le même mot de passe
c'est plus facile pour moi.
vous pouvez donc désactiver le georges 6, car sinon j'aurai de noms d'utilisateurs.
j'ai même modifier le mot de passe, car partout ou je vait j'ai le même mot de passe
c'est plus facile pour moi.
Re: mot de passe perdu
Lun Juil 02 2012, 14:58
Voilà le compte georges6 a été supprimé
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- georges 5Regard momifié
- Date d'inscription : 05/08/2011
Nombre de messages : 2010
Localisation : sion
Opérateur TV : swisscom.tv plus
Re: mot de passe perdu
Lun Juil 02 2012, 15:11
merci mr. Julien
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum