- VLInvité
VOD-crédit perdu
Mer Nov 13 2013, 17:10
Que dites vous concernant le crédit VOD "perdu" ( plutôt volé! ) par le passage à Cablecom ?
Tout le monde est d'accord d'avoir payé et tout perdre? Quelqu'un s'en va avec un joli pactole...
Tout le monde est d'accord d'avoir payé et tout perdre? Quelqu'un s'en va avec un joli pactole...
Re: VOD-crédit perdu
Mer Nov 13 2013, 18:57
Il te faut appeler le service client de Naxoo et voir avec eux pour un remboursement.
La VOD de Naxoo était fournie par SwissTV une entreprise genevoise qui a également sa propre box.
La VOD de Naxoo était fournie par SwissTV une entreprise genevoise qui a également sa propre box.
- VLInvité
VOD-crédit perdu
Jeu Nov 14 2013, 13:29
Merci pour la réponse , mais j'ai même déjà écrit et ils se cachent derrière la lettre envoyé 10 jours avant la migration où ils demandent tout simplement de consommer le crédit et derrière les conditions générales. Brèf, rien à faire et il y a quelqu'un qui se casse plein les poches.
Mais de savoir qui été le sous-traitant, c'est intéressant. merci pour cette info.
Mais de savoir qui été le sous-traitant, c'est intéressant. merci pour cette info.
- CharlieZéroRegard habitué
- Date d'inscription : 14/10/2012
Nombre de messages : 106
Opérateur TV : Swisscom TV
Re: VOD-crédit perdu
Ven Nov 15 2013, 12:22
Cela semble tout-de-même abusif.VL a écrit:Merci pour la réponse , mais j'ai même déjà écrit et ils se cachent derrière la lettre envoyé 10 jours avant la migration où ils demandent tout simplement de consommer le crédit et derrière les conditions générales. Brèf, rien à faire et il y a quelqu'un qui se casse plein les poches.
Il serait opportun d'en informer la FRC (http://www.frc.ch/).
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum