a new challenger appears
+4
Ripley
Julien
Jean-Marc
Jack Bauer
8 participants
- Jack BauerRegard habitué
Opérateur TV : Swisscom TV
a new challenger appears
Mer Aoû 08 2012, 14:54
Ah bah tiens, il y a une zone de présentation, ici, en fait ! Moi qui me suis précipité pour parler de mes petits problèmes de naxoo one avant même de dire bonjour...
Donc, je suis Jack Bauer, et depuis que j'ai cessé de courir après les terroristes, je zone devant ma télé. D'où ma présence ici.
J'ai la quarantaine, j'aime le cinoche et les bonnes séries. Je suis prêt à payer pour cela, mais plus les restrictions progressent, et plus j'ai l'impression d'être pris pour un pigeon... Je suis régulièrement dépité de constater que les solutions "illégales" sur le web sont non seulement gratuites, mais surtout, bien souvent, de meilleure qualité que les payantes...
Bref, salutations respectueuses à tout le monde !
Donc, je suis Jack Bauer, et depuis que j'ai cessé de courir après les terroristes, je zone devant ma télé. D'où ma présence ici.
J'ai la quarantaine, j'aime le cinoche et les bonnes séries. Je suis prêt à payer pour cela, mais plus les restrictions progressent, et plus j'ai l'impression d'être pris pour un pigeon... Je suis régulièrement dépité de constater que les solutions "illégales" sur le web sont non seulement gratuites, mais surtout, bien souvent, de meilleure qualité que les payantes...
Bref, salutations respectueuses à tout le monde !
- Jean-MarcRegard momifié
Re: a new challenger appears
Mer Aoû 08 2012, 16:40
Soit le bienvenu !Jack Bauer a écrit:..e suis régulièrement dépité de constater que les solutions "illégales" sur le web sont non seulement gratuites, mais surtout, bien souvent, de meilleure qualité que les payantes...
C'est vrai que si trop de monde regarde 24H Chrono sans payer cela ne va pas
JM
Mer Aoû 08 2012, 17:12
Sois le bienvenu
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- RipleyRegard momifié
Opérateur TV : Net+
Mer Aoû 08 2012, 17:50
Bienvenue l'ami !!
- ZebulonAdministrateur
Opérateur TV : Swisscom
Mer Aoû 08 2012, 19:47
Bienvenu sur regardtv!
100% d'accord avec toi (malheureusement).
Jack Bauer a écrit:A Je suis prêt à payer pour cela, mais plus les restrictions progressent, et plus j'ai l'impression d'être pris pour un pigeon... Je suis régulièrement dépité de constater que les solutions "illégales" sur le web sont non seulement gratuites, mais surtout, bien souvent, de meilleure qualité que les payantes...
100% d'accord avec toi (malheureusement).
- georges 5Regard momifié
Opérateur TV : swisscom.tv plus
Mer Aoû 08 2012, 20:57
En sptembre il y aura sur Canal + une nouvel serie qui est co-produit par l'équipe de 24 Heure Chrono
le sujet de font sera le terrorisme mais j'ai pas le titre sous les yeux il faudrai que j'aille voir sur canalplus.fr.
le sujet de font sera le terrorisme mais j'ai pas le titre sous les yeux il faudrai que j'aille voir sur canalplus.fr.
- SylodaRegard fidèle
Opérateur TV : Vivo Tutto, TéléRéseau inclu dans mon loyer au cas ou !
Mer Aoû 08 2012, 21:14
Salut et bienvenue,
Ton post est malheureusement juste, c'est bien triste
Ton post est malheureusement juste, c'est bien triste
- Jack BauerRegard habitué
Opérateur TV : Swisscom TV
Jeu Aoû 09 2012, 11:33
Homeland. C'est très, très bien. (Mais bien sûr, je ne l'ai pas déjà vue, ce serait illégal.) (Mais c'est très bien. Vraiment.) (Et Claire Danes est exceptionnelle.) (Et je précise que je suis abonné à C+.)georges 5 a écrit:En sptembre il y aura sur Canal + une nouvel serie qui est co-produit par l'équipe de 24 Heure Chrono
Sinon, merci à tous pour vos souhaits de bienvenue !