Prix des abonnements chez UPC
Mar Aoû 21 2012, 19:18
Hello,
J'ai regardé de près les prix des abonnement chez UPC et c'est pas très clair pour moi...
Sur la page "chaînes" http://www.upc-cablecom.ch/fr/b2c/tv/sender.htm
Il est écrit :
4.-- Mini
12.50 Classique
20.-- Confort
Après sous la page "Aperçu des produits" de base avec une digiCard et hors promotion :
0.-- Mini
10.-- Classique
25.-- Confort
(A ces prix il faut ajouter 5.-- si on veut une box et encore 10.80 si on veut pouvoir enregistrer avec sa box.)
------------------
Bref, les prix publié sous la liste des chaînes c'est des anciens prix de Cablecom ?
Ça voudrait dire que le forfait Classique à baissé de 2.50 et que forfait Confort à pris + 5.-- ?
J'ai regardé de près les prix des abonnement chez UPC et c'est pas très clair pour moi...
Sur la page "chaînes" http://www.upc-cablecom.ch/fr/b2c/tv/sender.htm
Il est écrit :
4.-- Mini
12.50 Classique
20.-- Confort
Après sous la page "Aperçu des produits" de base avec une digiCard et hors promotion :
0.-- Mini
10.-- Classique
25.-- Confort
(A ces prix il faut ajouter 5.-- si on veut une box et encore 10.80 si on veut pouvoir enregistrer avec sa box.)
------------------
Bref, les prix publié sous la liste des chaînes c'est des anciens prix de Cablecom ?
Ça voudrait dire que le forfait Classique à baissé de 2.50 et que forfait Confort à pris + 5.-- ?
Re: Prix des abonnements chez UPC
Mar Aoû 21 2012, 19:25
Hello,
Non, c'est mal foutu leur truc (car sur des pages le prix c'est avec promo et d'autres non)
- Le prix à 12.50.- du forfait Classic, c'est la promo à 50% du forfait Classic avec Recorder HD à 25.-/mois
- Le 25.-/mois est en fait le prix (sans promo) de comfort avec une Digicard
- Le 10.-/mois est en fait le prix (sans promo) de classic avec une Digicard
Non, c'est mal foutu leur truc (car sur des pages le prix c'est avec promo et d'autres non)
- Le prix à 12.50.- du forfait Classic, c'est la promo à 50% du forfait Classic avec Recorder HD à 25.-/mois
- Le 25.-/mois est en fait le prix (sans promo) de comfort avec une Digicard
- Le 10.-/mois est en fait le prix (sans promo) de classic avec une Digicard
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- ialexRegard fidèle
Opérateur TV : Video2000 / UPC Cablecom (forfait compact)
Mar Aoû 21 2012, 21:51
Et ils ont oublié de rajouté -.40 pour les redevance sur les box avec fonction d'enregistrement sur la page des chaînes disponibles (ils sont aussi à 50 % la première année).
Mar Aoû 21 2012, 22:37
Ah...
En fait selon vous sous la liste de chaînes c'est le prix promo (-50%) de l'option avec le Recorder HD mais sans les -.80 cts de redevance...
Donc en fait ils aurait mieux fait d'indiquer :
4.-- Mini
12.90 Classique
20.40 Confort
Ouais... a voir ce qu'il sera indiqué sur leur site internet a partir du 1er septembre. A moins que la promo à 50% soit, une énième fois, reconduite... ?
En fait selon vous sous la liste de chaînes c'est le prix promo (-50%) de l'option avec le Recorder HD mais sans les -.80 cts de redevance...
Donc en fait ils aurait mieux fait d'indiquer :
4.-- Mini
12.90 Classique
20.40 Confort
Ouais... a voir ce qu'il sera indiqué sur leur site internet a partir du 1er septembre. A moins que la promo à 50% soit, une énième fois, reconduite... ?
- ialexRegard fidèle
Opérateur TV : Video2000 / UPC Cablecom (forfait compact)
Mar Aoû 21 2012, 22:44
Ça fait des années qu'elle est reconduite de mois en mois ou de deux mois en deux mois, ça devient ridicule à la fin
Mar Aoû 21 2012, 22:46
C'est un peu la même chose avec les mois gratuits chez Swisscom ou les promos Canal+
A mon avis dès qui aura Horizon, les promos vont changer
A mon avis dès qui aura Horizon, les promos vont changer
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G