- InvitéInvité
Connexion internet Citycable versus Swisscom
Ven Sep 14 2012, 11:29
Bonjour,
Actuellement client chez Swisscom avec l'offre Vivo Casa, j'hésite à passer sur la nouvelle offre de Citycable à 85.- chf avec 30 Mega de vitesse pour l'internet.
Dans le cadre de mon travail, je suis en permanence connecté à internet. Du coup, avant de souscrire à l'offre, je voulais avoir des retours sur la qualité du réseau internet de Citycable... Des avis? Des commentaires?
Bonne journée,
Jean-Philippe
Actuellement client chez Swisscom avec l'offre Vivo Casa, j'hésite à passer sur la nouvelle offre de Citycable à 85.- chf avec 30 Mega de vitesse pour l'internet.
Dans le cadre de mon travail, je suis en permanence connecté à internet. Du coup, avant de souscrire à l'offre, je voulais avoir des retours sur la qualité du réseau internet de Citycable... Des avis? Des commentaires?
Bonne journée,
Jean-Philippe
- Bzoo FloInvité
Re: Connexion internet Citycable versus Swisscom
Mer Sep 26 2012, 23:01
J'ai la même question.
Le téléréseau lausannois est-il stable? Y a-t-il régulièrement des coupures, agendées ou non?
Le téléréseau lausannois est-il stable? Y a-t-il régulièrement des coupures, agendées ou non?
- Jean-MarcRegard momifié
- Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5572
Re: Connexion internet Citycable versus Swisscom
Jeu Sep 27 2012, 06:43
Bienvenue "goumy" !
Perso je suis à Orbe, et c'est stable avec le téléréseau pour l'internet, des collègues qui sont sur Lausanne sont aussi satisfait.
Toutes les technologies peuvent subir des pannes, personnes n'est à l'abri, la fiabilité à 100% cela n'existe pas, après que peut-on accepter ?
Evidement si l'activité professionnel ne peut pas souffrir d'une coupure de l'internet trop importante, il faut demande des accès "pro", mais dans ce cas cela ne sera pas 85.- ou 100.- le mois, mais bien plus !
JM
Perso je suis à Orbe, et c'est stable avec le téléréseau pour l'internet, des collègues qui sont sur Lausanne sont aussi satisfait.
Toutes les technologies peuvent subir des pannes, personnes n'est à l'abri, la fiabilité à 100% cela n'existe pas, après que peut-on accepter ?
Evidement si l'activité professionnel ne peut pas souffrir d'une coupure de l'internet trop importante, il faut demande des accès "pro", mais dans ce cas cela ne sera pas 85.- ou 100.- le mois, mais bien plus !
JM
_________________
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum