Offre eboutic canal+ 200.-/an
+5
yoyorex
Taj
redge
Zebulon
Julien
9 participants
- ferrari8Invité
Offre eboutic canal+ 200.-/an
Ven Oct 05 2012, 22:21
Bonjour, est-ce que quelqu'un c'est abonné pour l'offre eboutic pour avoir canal+ pour 200.- par an? Si jamais, étant abonné à upc-cablecom, je pouvais profiter de cette offre. J'ai souscris cette offre sur le site de eboutic et n'ayant tjs pas accès après 10 jours. J'ai appeleé cablecom et eux n'étais pas au courant de cette offre et qu'elle n'existait pas. Donc tout ceux qui on payé les 200.-, vous ne verrez jamais canal+. C'est tout simplement une arnaque. Quelqu'un est dans le même cas?
Re: Offre eboutic canal+ 200.-/an
Ven Oct 05 2012, 22:25
Hello,
Avant de dire que c'est une arnaque appelle Canal+ lundi au 0800 000 901 n° gratuit
Avant de dire que c'est une arnaque appelle Canal+ lundi au 0800 000 901 n° gratuit
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- AngelX85Invité
Re: Offre eboutic canal+ 200.-/an
Ven Oct 05 2012, 22:35
Ben pour moi pareil, toujours pas d'accès chez UPC-Cablecom, mais bon les 10 jours ne sont pas encore passé... aujourd'hui on est à 5...
- OlivRichInvité
Re: Offre eboutic canal+ 200.-/an
Sam Oct 06 2012, 07:56
Bonjour
Chez moi le bouquet Canal + a été activé mercredi auprès de Netbox
Chez moi le bouquet Canal + a été activé mercredi auprès de Netbox
- Ferrari8Invité
Re: Offre eboutic canal+ 200.-/an
Sam Oct 06 2012, 08:11
Écoute si cablecom n'était même pas au courant de l'offre , je pense qu'il y a un problème....ils m'ont dis que de toute façon ils ne débloquerons pas les chaînes et qu'il fallait que j'appelle eboutic pour procéder au remboursement des 200.-
- ZebulonAdministrateur
- Age : 48
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom
Re: Offre eboutic canal+ 200.-/an
Sam Oct 06 2012, 09:18
Pour avoir experimenté plusieurs fois la helpline de Cablecom, je n'ai absolument aucune confiance en eux, je suis persuadé que ce n'est pas une arnaque (l'offre était visible sur le site de Canal+), contact eboutic et Canal, ils vont certainement résoudre le problème.
_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
- ferrari8Invité
Re: Offre eboutic canal+ 200.-/an
Sam Oct 06 2012, 11:02
Bein hier j'ai appelé canal+ et ils m'ont dis que il y avait tellement de demande que cablecom n'arrivait pas à suivre et qu'il allait débloquer les chaînes par ordre alphabétique des noms de famille des personnes inscrites. Qui dit vrai, qui dit faux...ce qui est sûr c'est que cela fait plus de 10 jours et je n'est toujours rien. est-ce que quelqu'un qui est dans le même cas pourrait essayer d'appeler cablecom pour voir quel version ils vous donne?
Re: Offre eboutic canal+ 200.-/an
Sam Oct 06 2012, 21:39
j'ai l'abonnement à 200.- CHF TTC de Canal+ par eboutic.ch chez naxoo telegeneve DVB-C crypté via Simply One, activé à la date du contrat en bonne et du forme avec un contrat supplémentaire signé renvoyé à Naxoo !
Faut pas que j'oublie de résilier 3 mois avant la fin du contrat si je veux pas payer 55.-/par mois à l'échéance.
Je déteste les reconduction tacite de 12 mois ! Ce n'est pas fair play du tout !
Faut pas que j'oublie de résilier 3 mois avant la fin du contrat si je veux pas payer 55.-/par mois à l'échéance.
Je déteste les reconduction tacite de 12 mois ! Ce n'est pas fair play du tout !
- Ferrari8Invité
Re: Offre eboutic canal+ 200.-/an
Sam Oct 06 2012, 21:51
Pour les autres opérateurs les chaînes ont été débloquées ce mercredi comme convenu pas eboutic mais pour cablecom, il ne les débloqueront jamais pour 200.- . Ils n'étaient même pas au courant de cette offre. Tout ceux qui sont dans mon cas ce sont fait avoir.
- TajNouveau regard
- Date d'inscription : 07/10/2012
Nombre de messages : 48
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : UPC
Re: Offre eboutic canal+ 200.-/an
Dim Oct 07 2012, 14:47
Bonjour, Pour info Cablecom ma débloqué ce mercredi ou jeudi, pas sur du jour.
Donc cela fonctionne sans appel a Cablecom !
Donc cela fonctionne sans appel a Cablecom !
- ZebulonAdministrateur
- Age : 48
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom
Re: Offre eboutic canal+ 200.-/an
Dim Oct 07 2012, 14:55
Ferrari8 a écrit:Pour les autres opérateurs les chaînes ont été débloquées ce mercredi comme convenu pas eboutic mais pour cablecom, il ne les débloqueront jamais pour 200.- . Ils n'étaient même pas au courant de cette offre. Tout ceux qui sont dans mon cas ce sont fait avoir.
C'est pas parce que la hotline n'est pas au courant que c'est une arnaque, c'est au pire de l'incompétence. Canal+ t'as indiqué au tél que l'offre était valable, dés lors les choses sont clair, et le témoignage de Taj le confirme.
_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
- yoyorexNouveau regard
- Age : 37
Date d'inscription : 25/04/2007
Nombre de messages : 72
Localisation : Genève
Opérateur TV : naxoo - forfait excellence / naxoo one
Re: Offre eboutic canal+ 200.-/an
Dim Oct 07 2012, 16:32
Aucun problème avec naxoo non plus! Chaînes activées un ou deux jours après la fin de l'offre et un contrat à leur renvoyer signé.
Merci d'ailleurs pour l'info!!
Merci d'ailleurs pour l'info!!
- Ferrari8Invité
Re: Offre eboutic canal+ 200.-/an
Mer Oct 10 2012, 06:33
Est-ce que quelqu'un d'autre a les chaînes canal plus avec cablecom? Moi j'ai toujours rien......
- jps1973Regard habitué
- Date d'inscription : 17/12/2008
Nombre de messages : 137
Localisation : Bonfol (Jura)
Opérateur TV : Swisscom TV 2.0
Re: Offre eboutic canal+ 200.-/an
Mer Oct 10 2012, 07:56
@ Ferrari8 : La question peut paraître bête, mais est-ce que ton paiement à été accepté ?
- eboutic.chNouveau regard
- Date d'inscription : 10/10/2012
Nombre de messages : 1
Re: Offre eboutic canal+ 200.-/an
Mer Oct 10 2012, 10:26
Bonjour à tous,
Dans un premier temps, Ferrari8, pouvez-vous nous contacter directement soit par téléphone au 0848 820 810 ou par mail sur contact_fr(at)eboutic.ch pour que nous puissions vous renseigner sur l'état de votre commande ?
L'offre Canal+ que nous avons proposée sur eboutic.ch était parfaitement sérieuse, et nous vous prions de nous excuser si un délai d'activation supplémentaire de votre bouquet s'est présenté.
En effet, certains opérateurs ont rencontré des difficultés inattendues lors de la mise en service des chaînes supplémentaires.
Canal+ ainsi que les différents opérateurs travaillent actuellement d'arrache pied pour résoudre la question, afin que vous puissiez profiter des chaînes supplémentaires dans les plus brefs délais.
Vous allez par ailleurs recevoir dans très peu de temps un e-mail de Canal+ vous expliquant la situation plus en détail. L'abonnement sera quoiqu'il en soit valable une année à partir de sa mise en service.
De notre côté, nous sommes toujours disponibles pour répondre à vos questions, n'hésitez surtout pas à nous contacter, je vous précise encore une fois les coordonnées de notre service clients :
contact_fr(at)eboutic.ch, 0848 820 810
A bientôt !
Sylvain
Dans un premier temps, Ferrari8, pouvez-vous nous contacter directement soit par téléphone au 0848 820 810 ou par mail sur contact_fr(at)eboutic.ch pour que nous puissions vous renseigner sur l'état de votre commande ?
L'offre Canal+ que nous avons proposée sur eboutic.ch était parfaitement sérieuse, et nous vous prions de nous excuser si un délai d'activation supplémentaire de votre bouquet s'est présenté.
En effet, certains opérateurs ont rencontré des difficultés inattendues lors de la mise en service des chaînes supplémentaires.
Canal+ ainsi que les différents opérateurs travaillent actuellement d'arrache pied pour résoudre la question, afin que vous puissiez profiter des chaînes supplémentaires dans les plus brefs délais.
Vous allez par ailleurs recevoir dans très peu de temps un e-mail de Canal+ vous expliquant la situation plus en détail. L'abonnement sera quoiqu'il en soit valable une année à partir de sa mise en service.
De notre côté, nous sommes toujours disponibles pour répondre à vos questions, n'hésitez surtout pas à nous contacter, je vous précise encore une fois les coordonnées de notre service clients :
contact_fr(at)eboutic.ch, 0848 820 810
A bientôt !
Sylvain
- TajNouveau regard
- Date d'inscription : 07/10/2012
Nombre de messages : 48
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : UPC
Re: Offre eboutic canal+ 200.-/an
Mer Oct 10 2012, 11:10
Hello,
Voici l'email reçu ce matin.
Excellente journée a tous et toute.
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir souscrit un abonnement aux chaînes CANAL+ à CHF 200.- pour une année, sur le site de notre partenaire www.eboutic.ch.
Nous vous confirmons que votre demande d’abonnement aux chaînes CANAL+ a bien été enregistrée.
Vos coordonnées nous ont été transmises par notre partenaire Eboutic dès le lendemain de la fin de la vente (le 27 septembre 2012) et nous les avons transférées le jour-même à votre opérateur de TV numérique.
Pour les personnes dont les chaînes ne seraient pas encore activées, nous vous demandons un peu de patience, upc Cablecom met tout en œuvre pour remédier à ce problème au plus vite.
La durée de votre abonnement est d’une année à partir de la date d’activation des chaînes.
En vous remerciant de votre compréhension, nous vous souhaitons d’ores et déjà d’agréables moments avec les programmes des chaînes CANAL+.
L’équipe CANAL+
Voici l'email reçu ce matin.
Excellente journée a tous et toute.
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir souscrit un abonnement aux chaînes CANAL+ à CHF 200.- pour une année, sur le site de notre partenaire www.eboutic.ch.
Nous vous confirmons que votre demande d’abonnement aux chaînes CANAL+ a bien été enregistrée.
Vos coordonnées nous ont été transmises par notre partenaire Eboutic dès le lendemain de la fin de la vente (le 27 septembre 2012) et nous les avons transférées le jour-même à votre opérateur de TV numérique.
Pour les personnes dont les chaînes ne seraient pas encore activées, nous vous demandons un peu de patience, upc Cablecom met tout en œuvre pour remédier à ce problème au plus vite.
La durée de votre abonnement est d’une année à partir de la date d’activation des chaînes.
En vous remerciant de votre compréhension, nous vous souhaitons d’ores et déjà d’agréables moments avec les programmes des chaînes CANAL+.
L’équipe CANAL+
- Ferrari8Invité
Re: Offre eboutic canal+ 200.-/an
Ven Oct 12 2012, 17:40
Nous sommes vendredi et toujours rien....ça commence à être vraiment limite....Et toi Tal, cablecom t'a activé les chaînes?
- AngelX85Invité
Re: Offre eboutic canal+ 200.-/an
Sam Oct 13 2012, 11:45
Pour moi ça c'est enfin activé hier chez UPC :-)
- MegatonRegard habitué
- Date d'inscription : 30/10/2006
Nombre de messages : 147
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Video 2000, cablecon HD recorder + Collection HD + Canal+ HD
Re: Offre eboutic canal+ 200.-/an
Jeu Oct 18 2012, 10:50
Moi ça m'a pris une semaine..YES !!!
- TajNouveau regard
- Date d'inscription : 07/10/2012
Nombre de messages : 48
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : UPC
Re: Offre eboutic canal+ 200.-/an
Jeu Oct 18 2012, 12:57
Pour Ferrari8 , j'avais posté que j'ai canal+ depuis le 3-4 octobre.
Une question pour tous, j'ai été débloqué, mais je n'ai rien reçu ni de la part de cablecom ou canal+ un contrat.
Pas de contrat, pas besoin d'envoyer mon désabonnement, non ???
Une question pour tous, j'ai été débloqué, mais je n'ai rien reçu ni de la part de cablecom ou canal+ un contrat.
Pas de contrat, pas besoin d'envoyer mon désabonnement, non ???
Re: Offre eboutic canal+ 200.-/an
Jeu Oct 18 2012, 14:12
Si tu auras besoin d'envoyer une résiliation, car tu as du accepter les conditions de vente/Canal+ lorsque tu as pris l'offre sur eboutic, c'est ce qui fait foi comme contrat
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- TajNouveau regard
- Date d'inscription : 07/10/2012
Nombre de messages : 48
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : UPC
Re: Offre eboutic canal+ 200.-/an
Jeu Oct 18 2012, 18:41
Merci Julien pour ta réponse pour le contrat
Il me semble que c'est un mois avant échéance ? A envoyer a Canal+ je pense.
Il me semble que c'est un mois avant échéance ? A envoyer a Canal+ je pense.
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum