Problème de qualité sur I>Télé
Mer Nov 07 2012, 19:53
Hello,
Je ne sais pas chez vous, mais chez moi depuis quelques temps il y a un problème avec la qualité de I>Télé. De temps en temps il y a quelques petits points blancs qui s'affichent sur l'écran une fraction de seconde avec un petit grisillement du son.
Aucun problème sur les autres chaînes et I>Télé fonctionne très bien via UPC Cablecom
Je ne sais pas chez vous, mais chez moi depuis quelques temps il y a un problème avec la qualité de I>Télé. De temps en temps il y a quelques petits points blancs qui s'affichent sur l'écran une fraction de seconde avec un petit grisillement du son.
Aucun problème sur les autres chaînes et I>Télé fonctionne très bien via UPC Cablecom
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Re: Problème de qualité sur I>Télé
Mer Nov 07 2012, 20:46
oui, je confirme la même anomalie sur Swisscom TV via fibre, la connexion n'est pas en cause, bien la source de Swisscom la cause !
avec naxoo DVB-C CI+ sans points blanc !
avec naxoo DVB-C CI+ sans points blanc !
- OlivierNouveau regard
Opérateur TV : UPC-Cablecom Comfort (Power Combi)
Re: Problème de qualité sur I>Télé
Jeu Nov 08 2012, 21:38
Chez moi elle n'est présente dans la liste des chaines qu'une fois sur deux... Il faut que je débranche ma box Cablecom pour la retrouver, sauf ces derniers jours où elle a été innaccessible pendant presque une semaine.