- jps1973Regard habitué
- Date d'inscription : 17/12/2008
Nombre de messages : 137
Localisation : Bonfol (Jura)
Opérateur TV : Swisscom TV 2.0
Re: problème
Mer Nov 28 2012, 13:48
Chez moi, RàS !
Quels genres de problèmes ?
Quels genres de problèmes ?
- bbmbInvité
problèmes
Mer Nov 28 2012, 13:52
On regardait la télé avec les enfants et tout d'un coup plus rien juste du nuage grisant et cela ne vient pas de la télé, j'ai contrôler!!!
Re: problème
Mer Nov 28 2012, 13:59
Hello,
Essaye d'éteindre et de rallumer la box avec le bouton ON/OFF derrière celle-ci
Essaye d'éteindre et de rallumer la box avec le bouton ON/OFF derrière celle-ci
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- bbmbInvité
problème - résolu
Mer Nov 28 2012, 14:03
Merci à tous d'avoir lu mon message, d'après swisscom il ont eu des bugs avec la smartbox d'où mon problème et tout est rentré dans l'ordre maintenant.
- bbmbInvité
problème - résolu
Mer Nov 28 2012, 14:07
j'ai pas penser à éteindre la smartbox, swisscom l'a fait pour moi et ça marche.
merci encore à bientôt
merci encore à bientôt
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum