Pannes Novembre/Décembre 2012
+2
LolZ
allin
6 participants
- Max_iInvité
Pannes Novembre/Décembre 2012
Mar Nov 27 2012, 20:45
Ciné+ Premier ne fonctionne pas sur UPC :-(
Re: Pannes Novembre/Décembre 2012
Mar Nov 27 2012, 22:28
Pareil pour moi…Max_i a écrit:Ciné+ Premier ne fonctionne pas sur UPC :-(
Re: Pannes Novembre/Décembre 2012
Sam Déc 01 2012, 16:30
TiJi est en panne, apparemment plus de flux en provenance de la chaîne.
_________________
Testé en clinique, d'accord; mais chez moi, ça va marcher?
-Jean-Michel Vauclair (Gardien de la paix)
http://www.fricheule.net/
Re: Pannes Novembre/Décembre 2012
Sam Déc 01 2012, 16:59
MCM Top aussi A mon avis le problème provient de Lagardère
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Re: Pannes Novembre/Décembre 2012
Sam Déc 01 2012, 17:41
Même chose sur Swisscom TV avec:
- June
- Canal J
- Tiji
- MCM Pop
- MCM Top
La seule chaîne de Lagardère qui fonctionne c'est Mezzo
- June
- Canal J
- Tiji
- MCM Pop
- MCM Top
La seule chaîne de Lagardère qui fonctionne c'est Mezzo
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- lousticModérateur
- Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2959
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L
Re: Pannes Novembre/Décembre 2012
Sam Déc 01 2012, 18:23
Julien a écrit:
La seule chaîne de Lagardère qui fonctionne c'est Mezzo
Encore heureux! :-)))))
_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
Re: Pannes Novembre/Décembre 2012
Sam Déc 01 2012, 23:41
Les chaînes Lagardère sont toutes de retour
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- petitlapinNouveau regard
- Date d'inscription : 03/11/2009
Nombre de messages : 87
Re: Pannes Novembre/Décembre 2012
Lun Déc 03 2012, 19:49
Depuis 1 heure 30, plus d'images dans la région de Ntel.
- petitlapinNouveau regard
- Date d'inscription : 03/11/2009
Nombre de messages : 87
Re: Pannes Novembre/Décembre 2012
Lun Déc 03 2012, 19:59
L'image est revenue
- fucupucInvité
90% des chaines inregardables depuis plusieurs jours
Dim Déc 16 2012, 15:25
Bugs image et son sur 90% des chaines depuis plusieurs jours (chaines réellement inregardables).
Certaines chaines n'ont carrément plus de signal (RTS 2 HD, M6 HD, ARTE HD, W9, France Ô, D8, D17, NT1, NRJ12, TV8 Mt-Blanc, KTO, Vivolta, Stylia, TCM, LCI, TVM3, MTV, Trace urban, MCM, Nat geo HD, Nat geo wild HD, Discovery F HD, Ushuaia HD, Disney...j'arrête là mais c'est pas fini!).
Il doit y avoir environ 5 chaines qui sont regardables.
Je n'ai même pas envie d'appeler le support, car tout le monde sait depuis longtemps que cela ne sert à rien, sinon à s'énerver.
Et que dire le leur dernière box? Quel foutage de gueule sidérant! Sont-ils vraiment incompétents ou se moquent-ils de nous?
Le but de ce post : je veux juste dire ce que je pense et conseiller à des gens intéressés par la box d'UPC: NE FAITES PAS ÇA!!!FUYEZ!!!!!
Non seulement ils sont incompétents, mais surtout ils se moquent de nous...c'est un comportement insupportable et insultant, et on ne peut rien faire contre cette bande de...peut-on appeler ça de la racaille?
Certaines chaines n'ont carrément plus de signal (RTS 2 HD, M6 HD, ARTE HD, W9, France Ô, D8, D17, NT1, NRJ12, TV8 Mt-Blanc, KTO, Vivolta, Stylia, TCM, LCI, TVM3, MTV, Trace urban, MCM, Nat geo HD, Nat geo wild HD, Discovery F HD, Ushuaia HD, Disney...j'arrête là mais c'est pas fini!).
Il doit y avoir environ 5 chaines qui sont regardables.
Je n'ai même pas envie d'appeler le support, car tout le monde sait depuis longtemps que cela ne sert à rien, sinon à s'énerver.
Et que dire le leur dernière box? Quel foutage de gueule sidérant! Sont-ils vraiment incompétents ou se moquent-ils de nous?
Le but de ce post : je veux juste dire ce que je pense et conseiller à des gens intéressés par la box d'UPC: NE FAITES PAS ÇA!!!FUYEZ!!!!!
Non seulement ils sont incompétents, mais surtout ils se moquent de nous...c'est un comportement insupportable et insultant, et on ne peut rien faire contre cette bande de...peut-on appeler ça de la racaille?
- fucupucInvité
Re: Pannes Novembre/Décembre 2012
Dim Déc 16 2012, 20:06
D'après le support technique d'UPC, le tuner de ma mediabox semble être défectueux...ils vont me renvoyer une nouvelle box.
Ma box date de 3 mois...est-ce représentatif de la qualité UPC (et/ou des composants qu'ils utilisent)?
J'espère en tout cas que ma nouvelle box va durer au moins aussi longtemps, car ça m'embêterais de changer de box tout les mois...tous les 3 mois, ça va encore, c'est pas la mort.
Je sais que je suis un peu râleur (désolé), mais je déteste être pris pour un...jambon (est-ce le cas ou suis-je aigris et parano?).
Si qqun trouve que la box proposée par UPC est de bonne qualité (hardware et software...ainsi que toutes les autres prestations de UPC), qu'on me le dise...peut-être que mon expérience avec UPC est une exception...ça me rassurerait tellement de savoir que, dans ce monde impitoyable , les clients sont considérés comme des gens respectables.
Bon, joyeux noëL à touS et viva la viDa!
Ma box date de 3 mois...est-ce représentatif de la qualité UPC (et/ou des composants qu'ils utilisent)?
J'espère en tout cas que ma nouvelle box va durer au moins aussi longtemps, car ça m'embêterais de changer de box tout les mois...tous les 3 mois, ça va encore, c'est pas la mort.
Je sais que je suis un peu râleur (désolé), mais je déteste être pris pour un...jambon (est-ce le cas ou suis-je aigris et parano?).
Si qqun trouve que la box proposée par UPC est de bonne qualité (hardware et software...ainsi que toutes les autres prestations de UPC), qu'on me le dise...peut-être que mon expérience avec UPC est une exception...ça me rassurerait tellement de savoir que, dans ce monde impitoyable , les clients sont considérés comme des gens respectables.
Bon, joyeux noëL à touS et viva la viDa!
Re: Pannes Novembre/Décembre 2012
Dim Déc 16 2012, 20:41
De ma propre expérience, et c'est peut-être la raison pour laquelle je m'étonne si souvent que certains membres de ce forum se plaignent… Je n'ai jamais eu de soucis, malgré mon côté pinailleur et exigeant. Cela va de pair soit dit en passant. J'ai commencé avec un abonnement confort, ensuite ajouté canal+, puis ensuite Cine+. Suppimé la Mediabox par une digicard confort. Et au final, revenir avec la Médiabox. Jamais eu le moindre problème. Après plus d'une vingtaine d'appel pour des renseignements d'ordre général et techniques; ils ont toujours été rapides à répondre, avec les bonnes réponses: routeur, abonnement, tv, etc. La box n'est pas terrible du tout, mais j'étais conscient de cela. (pas de renommage, rangement, programmation précise, lenteur). Etc. J'attends avec impatience l'Horizon. En revanche, en dehors de la box, c'est un très bon rapport qualité/prix et l'excellent pack qu'ils proposent. En tout cas, elle répond à mes exigences.
C'est une mauvaise expérience personnel fucupuc, mais de là à inciter des gens à fuir UPC, c'est fort de café. Je souhaite que tout rentre dans l'ordre. Fais-nous un debriefing
C'est une mauvaise expérience personnel fucupuc, mais de là à inciter des gens à fuir UPC, c'est fort de café. Je souhaite que tout rentre dans l'ordre. Fais-nous un debriefing
Re: Pannes Novembre/Décembre 2012
Dim Déc 16 2012, 20:47
Tiens Allin toi qui navigue entre les abonnements:
Tu crois qu'il faut attendre 12 mois de contrat minimum du Recorder HD Classic (25.-/mois) pour passer un abo Digicard Comfort (25.-/mois) ? ou c'est considéré comme un upgrade d'abonnement ?
Tu crois qu'il faut attendre 12 mois de contrat minimum du Recorder HD Classic (25.-/mois) pour passer un abo Digicard Comfort (25.-/mois) ? ou c'est considéré comme un upgrade d'abonnement ?
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Re: Pannes Novembre/Décembre 2012
Dim Déc 16 2012, 23:43
Bonne question. En ce qui me concerne, j'ai téléphoné et j'ai expliqué – après 6-7 mois d'utilisation comfort HDrec, que je souhaitais passé à une digicard et donc ne plus utiliser le HDrec. Je n'ai pas eu de soucis avec la durée du contrat. Elle m'a dit que ça faisait partie d'une offre combi et que je pouvais changer sans problème. Elle a validé et m'a fait parvenir le nouveau récapitulatif de l'offre qui est partie à 12 mois. Il s'agissait de l'offre Power Combi. Je n'ai pas eu besoin de respecter ladite durée. Pour ta question, je ne peux pas répondre à ta question malheureusement.
- fucupucInvité
Re: Pannes Novembre/Décembre 2012
Lun Déc 17 2012, 00:28
Allin, effectivement je n'ai pas eu la même expérience que toi.
En tout cas si tu est satisfait(e), tant mieux, et j'espère que cela continuera pour toi aussi longtemps que possible.
Y a sûrement pire ailleur, et c'est pas très grave, on a ce qu'il faut malgré quelques défauts.
Mais, quand même, des fois j'ai l'impression qu'ils se moquent vraiment de nous.
On a l'air d'être déjà un peu d'accord sur la box.
Mais si ça ce n'est pas se moquer des clients, faut qu'on m'explique...on ne peut pas dire qu'ils ont oubliés certaines fonctions, ou qu'ils n'ont pas eu le temps ou l'argent pour les développer, ou que techniquement c'est impossible...y a t'il une excuse valable que je n'auais pas comprise? Pitié, qu'on me l'apprenne svp pour que je ne reste pas dans l'ignorance en me ridiculisant.
Et le graphisme? N'est-il pas subjugant de mocheté? On dirait le DOS...vous savez, l'ancêtre de Windows...c'était dans les années 1000...le millénaire 1, années 980
Je suis entrain de me taper un fou rire tellement c'est énorme...Merci UPC!
En tout cas si tu est satisfait(e), tant mieux, et j'espère que cela continuera pour toi aussi longtemps que possible.
Y a sûrement pire ailleur, et c'est pas très grave, on a ce qu'il faut malgré quelques défauts.
Mais, quand même, des fois j'ai l'impression qu'ils se moquent vraiment de nous.
On a l'air d'être déjà un peu d'accord sur la box.
Mais si ça ce n'est pas se moquer des clients, faut qu'on m'explique...on ne peut pas dire qu'ils ont oubliés certaines fonctions, ou qu'ils n'ont pas eu le temps ou l'argent pour les développer, ou que techniquement c'est impossible...y a t'il une excuse valable que je n'auais pas comprise? Pitié, qu'on me l'apprenne svp pour que je ne reste pas dans l'ignorance en me ridiculisant.
Et le graphisme? N'est-il pas subjugant de mocheté? On dirait le DOS...vous savez, l'ancêtre de Windows...c'était dans les années 1000...le millénaire 1, années 980
Je suis entrain de me taper un fou rire tellement c'est énorme...Merci UPC!
Re: Pannes Novembre/Décembre 2012
Lun Déc 17 2012, 07:06
fucupuc a écrit:…
Et le graphisme? N'est-il pas subjugant de mocheté? On dirait le DOS...vous savez, l'ancêtre de Windows...c'était dans les années 1000...le millénaire 1, années 980
Je suis entrain de me taper un fou rire tellement c'est énorme...Merci UPC!
…
C'est bien dit!
- TayantoInvité
Re: Pannes Novembre/Décembre 2012
Mer Jan 02 2013, 20:09
Bonsoir.
Est-ce que M6 HD et Arte HD ont des pertes de signal chez vous aussi ? Je suis de Bienne si jamais c'est un problème régional.
Est-ce que M6 HD et Arte HD ont des pertes de signal chez vous aussi ? Je suis de Bienne si jamais c'est un problème régional.
Re: Pannes Novembre/Décembre 2012
Mer Jan 02 2013, 23:30
pas de souci à Genève ville
via Swisscom TV
via naxoo DVB-C Simply One CI+ (en attendant le 14 janvier en DVB-C en clair des chaines de base HD)
via Swisscom TV
via naxoo DVB-C Simply One CI+ (en attendant le 14 janvier en DVB-C en clair des chaines de base HD)
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum