De Naxoo one à Simply one
2 participants
- bibi71Invité
De Naxoo one à Simply one
Mar Jan 08 2013, 15:13
Bonjours à tous,
J'aimerai savoir si c'est possible de rendre la Naxoo one pour une carte simply one CI+ sans frais de changement de contrat.
Je pense prendre l'appareil samsung bd-e8300, mais je ne sais pas si il est compatible Naxoo (il n'est pas dans la liste Naxoo)?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'aimerai savoir si c'est possible de rendre la Naxoo one pour une carte simply one CI+ sans frais de changement de contrat.
Je pense prendre l'appareil samsung bd-e8300, mais je ne sais pas si il est compatible Naxoo (il n'est pas dans la liste Naxoo)?
Merci d'avance pour vos réponses.
Re: De Naxoo one à Simply one
Mar Jan 08 2013, 15:44
Pour cela il faut contacter le service client de Naxoo. Mais le changement devrait être possible dans ce sens sans changement de frais de contrat.
Appelle les !
Téléphone: 0844 822 123 (du lundi au vendredi de 8h à 21h - samedi de 9h à 18h)
Appelle les !
Téléphone: 0844 822 123 (du lundi au vendredi de 8h à 21h - samedi de 9h à 18h)
Mar Jan 08 2013, 22:37
bibi71
Ta TV doit simplement arborer et respecter la norme CI+ ou CIplus, voici le logo.
Sache que toute les TV/BD samsung à la date de fabrication =>2011 sont compatible CI+ sans exception.
Ta TV doit simplement arborer et respecter la norme CI+ ou CIplus, voici le logo.
Sache que toute les TV/BD samsung à la date de fabrication =>2011 sont compatible CI+ sans exception.
- bibi71Invité
Lun Jan 21 2013, 16:23
Le changement à été effectué sans problèmes, ils ont juste vérifié que j'avais la naxoo one plus d'une année et m'ont aussi dit que je ne pouvais pas effectuer un changement d'abonnement pendant une année (nouveau contrat).
Tout fonctionne bien avec le décodeur Samsung, grâce au décryptage des chaines DVB-C je peux utiliser la fonction PIP, je peux regarder une chaine et enregistrer une autre en même temps, je peux même enregister deux chaines en même temps mais pas regarder une troisième chaine. La seule chose que je ne peux pas faire c'est regarder une chaine qui n'est pas décrypté et enregister une autre non décrypté en même temps.
Merci pour vos conseils.
Tout fonctionne bien avec le décodeur Samsung, grâce au décryptage des chaines DVB-C je peux utiliser la fonction PIP, je peux regarder une chaine et enregistrer une autre en même temps, je peux même enregister deux chaines en même temps mais pas regarder une troisième chaine. La seule chose que je ne peux pas faire c'est regarder une chaine qui n'est pas décrypté et enregister une autre non décrypté en même temps.
Merci pour vos conseils.
Mar Jan 22 2013, 02:10
c'est bizzarre comme fonctionnement.La seule chose que je ne peux pas faire c'est regarder une chaine qui n'est pas décrypté et enregister une autre non décrypté en même temps.