Netcom et Canal Plus
+2
Strongbow
georges 5
6 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- CharlieZéroRegard habitué
Opérateur TV : Swisscom TV
Re: Netcom et Canal Plus
Lun Avr 08 2013, 01:05
redge, le lien de la discussion l'an passé est https://www.regardtv.net/t5241-versions-originales-sur-arteredge a écrit:CharlieZéro, tu peux, stp, me fournir le lien du sujet en question, stp, merci
effectivement, plus nous seront nombreux à remonter le problème, ils seront motivé à changer de source pour fournir les 3 langues !
Pour le moment, je ne suis pas très porté sur les réseaux sociaux, mais maintenant j'hésite à m'y mettre. En tout cas, merci pour cette excellente suggestion.redge a écrit:suggestion:
poster un message sur twitter.com #swisscomcare pendant les heures de bureau pour signaler l'anomalie non résolue ou/et facebook.com/swisscom horaire idem.
ARTE passait Goodfellas/Les Affranchis ce soir en version multilingue (VM), mais Swisscom a une fois de plus "supprimé" la VO à ses abonnés.
Sur un tel film, c'est quasi-criminel.
Lun Avr 08 2013, 01:52
CharlieZéro,
merci pour le lien, je vais lancer la requête sur swisscom le 8.4.2013 vers 13h00
merci pour le lien, je vais lancer la requête sur swisscom le 8.4.2013 vers 13h00
- RipleyRegard momifié
Opérateur TV : Net+
Ven Avr 12 2013, 23:02
Pour la v.o. sur Canal+ alors après un 2ème téléphone ce mercredi leur disant que j'avais déjà appelé 2 semaines auparavant (apparemment sans suivi), on me dit ah bon on va regarder et on vous répond par l'e-mail que vous nous aviez envoyé (le 20 mars... et dont je n'avais évidemment reçu aucune réponse).
Résultat : pas d'e-mail mais le canal v.o. est de retour sur Canal+.
Par contre, j'ai enregistré un film dont les coupures sons se font... Tenez vous bien.... Chaque 5 secondes !!
Résultat : pas d'e-mail mais le canal v.o. est de retour sur Canal+.
Par contre, j'ai enregistré un film dont les coupures sons se font... Tenez vous bien.... Chaque 5 secondes !!
- RipleyRegard momifié
Opérateur TV : Net+
Jeu Avr 25 2013, 17:27
redge a écrit:que ce soit du direct, différé, enregistrement, il n'est absolument pas normal, voir scandaleux, de diminuer la qualité de la source.Ripley a écrit:Bon la personne parlait des enregistrements, mais quand même je trouve aussi le système un peu limite.
Je commence à me poser de drôles de questions... Canal+ Family est de moins bonne qualité que les autres Canal+ depuis quelques temps. On le remarque très bien sur le logo rond du CSA qui donne les âges limites en bas à droite de l'écran. Le rond du logo est crénellé contrairement aux autres (sur un 55 pouces certes mais quand même, pourquoi cette soudaine différence)....
- georges 5Regard momifié
Opérateur TV : swisscom.tv plus
Ven Avr 26 2013, 14:27
Ou plutôt faudrait-il dire Netbox et Canal + ?
Suivez toutes l'actualité des Séries US sur : www.critictoo.com
Page 2 sur 2 • 1, 2