- boubaNouveau regard
Opérateur TV : cablecom
chaine Mangas
Dim Mar 03 2013, 18:58
Bonjour,
j'aimerai savoir si cablecom vont mettre la chaîne Mangas?
Merci
j'aimerai savoir si cablecom vont mettre la chaîne Mangas?
Merci
- bou24Nouveau regard
Re: chaine Mangas
Lun Mar 04 2013, 14:24
ce n'est pas prévu encore... mais je penses ça va gentilement venir.
Lun Mar 04 2013, 14:41
Salut bou24 et bienvenue sur RegardTV
Je sais que le groupe AB (qui édite la chaîne Mangas) et UPC Cablecom sont en froid depuis le début des années 2000
Je ne sais pas exactement pour quelles raisons, mais UPC cablecom avait supprimé sans prévenir un bouquet à péage analogique des chaînes du groupe AB dans la région de Neuchâtel.
J'ai essayé d'en parler (face à face) l'année passée avec un cadre UPC Cablecom et il avait l'air embarrassé par ma question, même s'il m'a avoué à demi-mots que les relations entre les 2 groupes sont tendues.
Il faut juste espérer que ca se détende un peu prochainement
Pour info le groupe AB édite: Animaux, Escales, RTL9, AB Moteurs, AB1, Toute l'histoire, Encyclo, Ciné FX, Action, Polar, Mangas, Golf Channel, XXL
Je sais que le groupe AB (qui édite la chaîne Mangas) et UPC Cablecom sont en froid depuis le début des années 2000
Je ne sais pas exactement pour quelles raisons, mais UPC cablecom avait supprimé sans prévenir un bouquet à péage analogique des chaînes du groupe AB dans la région de Neuchâtel.
J'ai essayé d'en parler (face à face) l'année passée avec un cadre UPC Cablecom et il avait l'air embarrassé par ma question, même s'il m'a avoué à demi-mots que les relations entre les 2 groupes sont tendues.
Il faut juste espérer que ca se détende un peu prochainement
Pour info le groupe AB édite: Animaux, Escales, RTL9, AB Moteurs, AB1, Toute l'histoire, Encyclo, Ciné FX, Action, Polar, Mangas, Golf Channel, XXL
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Lun Mar 04 2013, 20:13
Toute ces chaînes TV ultra compressées, juste regardable sur un écran 17" à 1m pour pas voir les défauts et encore ! Beurk.Pour info le groupe AB édite: Animaux, Escales, RTL9, AB Moteurs, AB1, Toute l'histoire, Encyclo, Ciné FX, Action, Polar, Mangas, Golf Channel, XXL
Il ya de quoi être en froid avec eux !
- ChristopheRegard habitué
Mar Mar 05 2013, 16:55
redge a écrit:Toute ces chaînes TV ultra compressées, juste regardable sur un écran 17" à 1m pour pas voir les défauts et encore ! Beurk.Pour info le groupe AB édite: Animaux, Escales, RTL9, AB Moteurs, AB1, Toute l'histoire, Encyclo, Ciné FX, Action, Polar, Mangas, Golf Channel, XXL
Il ya de quoi être en froid avec eux !
Alors ça c'est clair ! Ces chaînes sont absolument irregardables
Je me suis toujours demandé pourquoi toutes ces chaînes étaient d'une qualité "streaming" maintenant je sais qu'elle font partie d'un même groupe, tout s'explique !