abonner à netcom + swisscom
+7
loustic
eldidi
willehalm
bertrandr
Julien
redge
georges 5
11 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- RipleyRegard momifié
Opérateur TV : Net+
Re: abonner à netcom + swisscom
Jeu Mai 16 2013, 14:51
Ca me rassure, il me semblait aussi qu'il ne parlait pas de ça mais de son problème avec ses 2 abonnements.
- naxoo 1Regard habitué
Opérateur TV : Swisscom : InOne home avec Fibre [ Internet L - Tél Fixe M - Swisscom TV L ] Téléclub Premium, Les +, Netflix ( Total Canal ciné séries , Résiliation en cours ... ) Android TV box Dolby audio : Minix 4K HDR Sunrise : Freedom Swiss unlimited avec Samsung S8+
Re: abonner à netcom + swisscom
Jeu Mai 16 2013, 15:34
J'ai simplement dit ce que je penser, exprimé n'est pas le but aussi d'un forum concernant certains sujets !
Je comprends que tout le monde ne peut être content ou d'accords ! Moi, le premier .
Cependant, je reste sur mes derniers écrits malgré ce que répond Julien que je salue bien :-)
En réponse à Georges 5 j'ai très bien compris que ce n été pas vraiment ton problème !
Comme je me considère être une personne réfléchie qui a passé l'âge des enfantillages .
Je ne vais pas polémiquer pour une chaine télé dans la vie il y a des choses plus importantes ... et existentielles !
point final.
Page 2 sur 2 • 1, 2