- KayterinInvité
Pannes avril 2013
Sam Avr 13 2013, 16:23
Panne qui dure : pas de sous-titres BBC 1 HD et BBC 2 HD - même panne que Swisscom!
Swisscom parle d'essayer de résoudre cette pane 2ème trimestre 2013 à la mise à jour de la box(qu'en pensez-vous? ce sera fait?) mais si Cablecom ne résoud pas cette panne lundi je hurle!
Swisscom parle d'essayer de résoudre cette pane 2ème trimestre 2013 à la mise à jour de la box(qu'en pensez-vous? ce sera fait?) mais si Cablecom ne résoud pas cette panne lundi je hurle!
Re: Pannes avril 2013
Sam Avr 13 2013, 19:48
En même temps BBC 1 & 2 SD fonctionnent côté Sous-titrage…
- KayterinInvité
Dim Avr 14 2013, 09:36
On n'en peut plus du SD... sur Swisscom aussi le SD fonctionne,
on ne paye pas pour ça.
Sur Swisscom les sous-titres du teletext fonctionnent sur la HD (pas très beau ) mais pas sur ITV 1 où ils sont complètement décalés. Vivement la fin de la panne sur Cablecom.
on ne paye pas pour ça.
Sur Swisscom les sous-titres du teletext fonctionnent sur la HD (pas très beau ) mais pas sur ITV 1 où ils sont complètement décalés. Vivement la fin de la panne sur Cablecom.
Dim Avr 14 2013, 20:09
J'espère pour toi que UPC Cablecom résout rapidement le problème
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Mar Avr 16 2013, 14:54
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Ven Avr 19 2013, 22:48
si quelqu'un peux s'exprimer de la sorte (je suis pas client upc-cablecom, donc je peux pas m'exprimer chez eux)
invoquer leur réel speudo raison technique (pas juste dire pour raison technique, c'est trop facile)
si c'est pour des raisons techniques,
que upc-cablecom élimine des chaines analogique en romandie qui pollue le cable pour rien à part pour les ringards et les remplacer par les chaines HD qui manques ! maintenant que les 55 chaines sont disponible en numérique en clair, il n'y plus d'excuses technique !
invoquer leur réel speudo raison technique (pas juste dire pour raison technique, c'est trop facile)
si c'est pour des raisons techniques,
que upc-cablecom élimine des chaines analogique en romandie qui pollue le cable pour rien à part pour les ringards et les remplacer par les chaines HD qui manques ! maintenant que les 55 chaines sont disponible en numérique en clair, il n'y plus d'excuses technique !
- KayterineRegard habitué
Sam Avr 20 2013, 13:30
c'est juste, quels problèmes techniques et dans combien de temps vont-ils les résoudre ?
ils rendent juste les gens fous en les baladant, pas très commercial...
ils rendent juste les gens fous en les baladant, pas très commercial...