Raccorder son appartement à Swisscom TV
4 participants
- ChristopheRegard habitué
Raccorder son appartement à Swisscom TV
Sam Mai 04 2013, 12:11
Bonjour,
J'ai un ami qui emménage dans un appartement neuf. Il vient de recevoir la box et tout ce qu'il faut pour la brancher.
Cependant quelqu'un chez Swisscom lui a dit qu'il faut qu'il demande à l'électricien de faire le "raccordement" pour un appartement neuf. C'est l'affaire de 5 minutes.
Alors je me demandes si on peut pas faire cela nous-même, surtout si c'est pour 5 minutes, est-ce qu'il existe un mode d'emploi ? Qu'est-ce qu'il nous faut ?
Merci pour votre aide.
J'ai un ami qui emménage dans un appartement neuf. Il vient de recevoir la box et tout ce qu'il faut pour la brancher.
Cependant quelqu'un chez Swisscom lui a dit qu'il faut qu'il demande à l'électricien de faire le "raccordement" pour un appartement neuf. C'est l'affaire de 5 minutes.
Alors je me demandes si on peut pas faire cela nous-même, surtout si c'est pour 5 minutes, est-ce qu'il existe un mode d'emploi ? Qu'est-ce qu'il nous faut ?
Merci pour votre aide.
- merinosRegard momifié
Re: Raccorder son appartement à Swisscom TV
Sam Mai 04 2013, 12:26
cela doit sans doute concerner la boite de raccordement Swisscom au pied de l'immeuble (halle d'entrée) ou à la cave.
à moins d'être du métier, et même si la maniclette est simple, je te déconseille d'intervenir.
- cisNouveau regard
Opérateur TV : Swisscom TV
Sam Mai 04 2013, 18:16
Juste, il faut un électricien pour contôler le boitier d'entrée.
Bon chez moi l'électricien qui a fait l'instalation habite le même immeuble que moi mais il a fait tout faux son instalation de base ....
Bon chez moi l'électricien qui a fait l'instalation habite le même immeuble que moi mais il a fait tout faux son instalation de base ....
Sam Mai 04 2013, 21:51
c'est une activation d'une prise qui n'est pas accessible par le client + controle