Page 1 sur 2 • 1, 2
- stephane.phillRegard fidèle
- Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2006
Nombre de messages : 397
Localisation : Vevey / Nestlé
Opérateur TV : UPC Cablecom & Swisscom tv
Re: Panne planète thalassa
Jeu Avr 19 2007, 12:52
1ere pannes du jours:
planete thalassa
planete thalassa
_________________
stéphane.phill dit techno men
swisscom tv : télé club abo
photographe Dancefloor
Re: Panne planète thalassa
Jeu Avr 19 2007, 23:39
c'était quoi déjà 0800... Grrrr!!!!
_________________
Testé en clinique, d'accord; mais chez moi, ça va marcher?
-Jean-Michel Vauclair (Gardien de la paix)
http://www.fricheule.net/
Re: Panne planète thalassa
Jeu Avr 19 2007, 23:53
LolZ a écrit:c'était quoi déjà 0800... Grrrr!!!!
0800 22 0800
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Re: Panne planète thalassa
Lun Avr 23 2007, 10:09
0800 22 0800 est listé pour beaucoup de choses, mais pas digitaltv qui est toujours en 0900 (mais gratuit?!?) : http://www.cablecom.ch/fr/index/contact_fr.htm
Quelqu'un a déjà téléphoné pour planète thalassa (dernière panne en cours, depuis jeudi)??
Quelqu'un a déjà téléphoné pour planète thalassa (dernière panne en cours, depuis jeudi)??
_________________
Testé en clinique, d'accord; mais chez moi, ça va marcher?
-Jean-Michel Vauclair (Gardien de la paix)
http://www.fricheule.net/
- lousticModérateur
- Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2959
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L
Re: Panne planète thalassa
Lun Avr 23 2007, 11:19
C'est un gars de la hotline de Zurich qui m'avait dit d'appeler le service technique à ce No-là du temps où le 0900 était encore payant.
Non je n'ai rien demandé pour Planète Thalassa.
Non je n'ai rien demandé pour Planète Thalassa.
_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
Re: Panne planète thalassa
Lun Avr 23 2007, 13:55
LolZ a écrit:0800 22 0800 est listé pour beaucoup de choses, mais pas digitaltv qui est toujours en 0900 (mais gratuit?!?) : http://www.cablecom.ch/fr/index/contact_fr.htm
Quelqu'un a déjà téléphoné pour planète thalassa (dernière panne en cours, depuis jeudi)??
quand tu tél à ce 0800, leur serveur te dispatchs sur DigitalTV avec les fameux, pour digitalphone appuyer sur la touche 1, pour Digital TV la touche 2...
Pour planète thalassa, ils sont au courant vu le panneau technique
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Re: Panne planète thalassa
Lun Avr 23 2007, 15:32
peluche a écrit:Pour planète thalassa, ils sont au courant vu le panneau technique
C'est pas lié, à mon avis. C'est un ordi qui met le panneau quand, pour une raison ou une autre, la chaîne merdouille. Et comme leur support merdouille aussi, je ne serai pas étonné qu'ils ne soient pas au courant.
_________________
Testé en clinique, d'accord; mais chez moi, ça va marcher?
-Jean-Michel Vauclair (Gardien de la paix)
http://www.fricheule.net/
Re: Panne planète thalassa
Lun Avr 23 2007, 15:36
J'avais vu des photos de leur centre de contrôle et ils ont une mosaique de toutes les chaînes diffusées, si ils ont pas vu je me demande a quoi leur sert leur mosaique géante
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Re: Panne planète thalassa
Lun Avr 23 2007, 15:40
peluche a écrit:J'avais vu des photos de leur centre de contrôle et ils ont une mosaique de toutes les chaînes diffusées, si ils ont pas vu je me demande a quoi leur sert leur mosaique géante
Ils ne regardent peut-être que les bouquets suisse-allemands...
ou alors ils ont pas updaté la mosaïque pour y inclure les nouvelles chaînes
_________________
Testé en clinique, d'accord; mais chez moi, ça va marcher?
-Jean-Michel Vauclair (Gardien de la paix)
http://www.fricheule.net/
Re: Panne planète thalassa
Lun Avr 23 2007, 18:44
Actuellement j'ai un écran noir sur NRJ12 et BFMTV
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Re: Panne planète thalassa
Lun Avr 23 2007, 22:03
Faudra encore, comme l'autre fois, que ça coupe 2-3 autres chaînes en 2-3 jours (histoire, 13e rue, planète nolimit) pour que ça.. change de panne en E39
_________________
Testé en clinique, d'accord; mais chez moi, ça va marcher?
-Jean-Michel Vauclair (Gardien de la paix)
http://www.fricheule.net/
Re: Panne planète thalassa
Lun Avr 23 2007, 22:31
peluche a écrit:Actuellement j'ai un écran noir sur NRJ12 et BFMTV
ca refonctionne
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Re: Panne planète thalassa
Lun Avr 23 2007, 23:16
E39 sur CCTV4
_________________
Testé en clinique, d'accord; mais chez moi, ça va marcher?
-Jean-Michel Vauclair (Gardien de la paix)
http://www.fricheule.net/
Re: Panne planète thalassa
Mer Avr 25 2007, 01:52
CCTV4 est de retour.
_________________
Testé en clinique, d'accord; mais chez moi, ça va marcher?
-Jean-Michel Vauclair (Gardien de la paix)
http://www.fricheule.net/
- stephane.phillRegard fidèle
- Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2006
Nombre de messages : 397
Localisation : Vevey / Nestlé
Opérateur TV : UPC Cablecom & Swisscom tv
planete thalassa
Lun Avr 30 2007, 14:22
Monsieur,
Votre e-mail nous est bien parvenu et nous vous en remercions.
Le dysfonctionnement du programme cité dans votre demande est connu et notre département technique en est déjà informé. Le service sera rétabli au plus vite. Nous n'avons actuellement aucun délai précis à vous communiquer et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez subis.
Meilleures salutations
cablecom Sàrl
Customer Care
Notre hotline est à votre disposition pour de plus amples renseignements.
Helpline (support technique)
0900 66 0900
Lu - sa de 8:00 - 22:00, et di de 12:00 - 22:00
Service à la clientèle (Questions administratives et factures)
0848 66 0848
Lu -ve de 8:00 - 17:00
Original Message Follows:
------------------------
bonjour
cela fais une semaine que planete thalsassa ne marche pas pouvez vous
nous la remettre
ceal fais un peux fort d avoir ce pannaux est rien fais ...
Votre e-mail nous est bien parvenu et nous vous en remercions.
Le dysfonctionnement du programme cité dans votre demande est connu et notre département technique en est déjà informé. Le service sera rétabli au plus vite. Nous n'avons actuellement aucun délai précis à vous communiquer et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez subis.
Meilleures salutations
cablecom Sàrl
Customer Care
Notre hotline est à votre disposition pour de plus amples renseignements.
Helpline (support technique)
0900 66 0900
Lu - sa de 8:00 - 22:00, et di de 12:00 - 22:00
Service à la clientèle (Questions administratives et factures)
0848 66 0848
Lu -ve de 8:00 - 17:00
Original Message Follows:
------------------------
bonjour
cela fais une semaine que planete thalsassa ne marche pas pouvez vous
nous la remettre
ceal fais un peux fort d avoir ce pannaux est rien fais ...
_________________
stéphane.phill dit techno men
swisscom tv : télé club abo
photographe Dancefloor
Re: Panne planète thalassa
Lun Avr 30 2007, 18:32
Histoire est en panne
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- lousticModérateur
- Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2959
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L
Re: Panne planète thalassa
Lun Avr 30 2007, 21:31
On pourra bientôt mentionner les chaînes qui ne sont pas en panne!
_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
Re: Panne planète thalassa
Mar Mai 01 2007, 13:51
En fait, on reçoit toujours la même réponse. Ce type n'existe pas, je pense. C'est un ordi Du coup, personne n'est peut-être même au courant de la panne de 'histoire'
Monsieur,
Votre e-mail nous est bien parvenu et nous vous en remercions.
Le dysfonctionnement des programmes cités dans votre demande est connu et notre département technique en est déjà informé. Le service sera rétabli au plus vite. Nous n'avons actuellement aucun délai précis à vous communiquer et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez subis.
Meilleures salutations
******* *********
cablecom Sàrl
Customer Care
Notre hotline est à votre disposition pour de plus amples renseignements.
Helpline (support technique)
0900 66 0900
Lu - sa de 8:00 - 22:00, et di de 12:00 - 22:00
Service à la clientèle (Questions administratives et factures)
0848 66 0848
Lu -ve de 8:00 - 17:00
Original Message Follows:
------------------------
SCP-FORMULAR
Sprache: fr
------------------------
Art (1. Schritt): Informations sur le produit
Produkt (2. Schritt): cablecom digital tv
Usecase (3. Schritt):
Betreff: Compliment / critique sur le produit (login requis)
------------------------
Kundendaten
------------------------
Anrede: Monsieur
Vorname: L*****
Name: Z*****
Firma: Not Entered
Strasse/Hausnr: ******** **
Postfach:
PLZ/Ort: 2300 La Chaux-de-Fonds
Kundennr: 100*****
Telefon: 032 *** ****
E-Mail Adresse: *****@swissonline.ch
------------------------
Lob/Kritik
------------------------
Depuis ce soir, la chaîne 'histoire' est un écran noir chez tous les clients abonnés de suisse romande. Avec 'planète thalassa' qui est en dérangement depuis un mois, ça fait deux chaînes de cablecom collection qui ne fonctionnent pas.
Problemtyp: AB-HSP-DP-AUFTRAGSSTATUS
Form_typ: SCP
Mode: Kana
Status: open
Queue: 4.2
Monsieur,
Votre e-mail nous est bien parvenu et nous vous en remercions.
Le dysfonctionnement des programmes cités dans votre demande est connu et notre département technique en est déjà informé. Le service sera rétabli au plus vite. Nous n'avons actuellement aucun délai précis à vous communiquer et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez subis.
Meilleures salutations
******* *********
cablecom Sàrl
Customer Care
Notre hotline est à votre disposition pour de plus amples renseignements.
Helpline (support technique)
0900 66 0900
Lu - sa de 8:00 - 22:00, et di de 12:00 - 22:00
Service à la clientèle (Questions administratives et factures)
0848 66 0848
Lu -ve de 8:00 - 17:00
Original Message Follows:
------------------------
SCP-FORMULAR
Sprache: fr
------------------------
Art (1. Schritt): Informations sur le produit
Produkt (2. Schritt): cablecom digital tv
Usecase (3. Schritt):
Betreff: Compliment / critique sur le produit (login requis)
------------------------
Kundendaten
------------------------
Anrede: Monsieur
Vorname: L*****
Name: Z*****
Firma: Not Entered
Strasse/Hausnr: ******** **
Postfach:
PLZ/Ort: 2300 La Chaux-de-Fonds
Kundennr: 100*****
Telefon: 032 *** ****
E-Mail Adresse: *****@swissonline.ch
------------------------
Lob/Kritik
------------------------
Depuis ce soir, la chaîne 'histoire' est un écran noir chez tous les clients abonnés de suisse romande. Avec 'planète thalassa' qui est en dérangement depuis un mois, ça fait deux chaînes de cablecom collection qui ne fonctionnent pas.
Problemtyp: AB-HSP-DP-AUFTRAGSSTATUS
Form_typ: SCP
Mode: Kana
Status: open
Queue: 4.2
_________________
Testé en clinique, d'accord; mais chez moi, ça va marcher?
-Jean-Michel Vauclair (Gardien de la paix)
http://www.fricheule.net/
Re: Panne planète thalassa
Mar Mai 01 2007, 13:55
La personne existe déjà eu plusieurs fois au tél, ca doit être des réponses types quand un problème est connu, par contre Planète thalassa en panne depuis presque 15 jours (jeudi) ca commence a faire beaucoup le record est à 18 jours et est détenu par Adult Channel encore 4 jours et il est battu :B7:
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Re: Panne planète thalassa
Mar Mai 01 2007, 13:56
histoire est de retour
_________________
Testé en clinique, d'accord; mais chez moi, ça va marcher?
-Jean-Michel Vauclair (Gardien de la paix)
http://www.fricheule.net/
Re: Panne planète thalassa
Mar Mai 01 2007, 14:52
LolZ a écrit:histoire est de retour
Ciné Cinéma Premier prend la relève
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Re: Panne planète thalassa
Mar Mai 01 2007, 18:30
peluche a écrit:LolZ a écrit:histoire est de retour
Ciné Cinéma Premier prend la relève
ca refonctionne
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Re: Panne planète thalassa
Mer Mai 02 2007, 18:14
Tous refonctionne sauf Planète Thalassa
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- lousticModérateur
- Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2959
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L
Re: Panne planète thalassa
Jeu Mai 03 2007, 00:15
En ce moment, on ne peut pas regarder BFMTV. L'image est complètement perturbée, le son saute, l'image disparaît et revient. Une catastrophe.
_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
Re: Panne planète thalassa
Jeu Mai 03 2007, 00:33
loustic a écrit:En ce moment, on ne peut pas regarder BFMTV. L'image est complètement perturbée, le son saute, l'image disparaît et revient. Une catastrophe.
chez moi ça va, l'image et le son ne saute pas :B9:
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum