Modifications dans les bouquets supplémentaires
+7
redge
Jean-Marc
xmichelo
Zebulon
petitlapin
dykon
Julien
11 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Modifications dans les bouquets supplémentaires
Lun Sep 23 2013, 21:39
D'après un flyer, UPC Cablecom va également modifier ses bouquets supplémentaires le 16 octobre 2013 avec
- Nouveau bouquet Arabe
- Nouveau bouquet Russe
- Nouveau bouquet Africain
- Nouveau bouquet Espagnol
- Modification du bouquet Portugais
- Modification du bouquet Turc
- Modification du bouquet Albanais
- Modification du bouquet Canal+ (Rajout des Canal+ HD y compris Séries)
Toutes les modifications des bouquets supplémentaires ici http://www.upc-cablecom.ch/content/dam/www-upc-cablecom-ch/Fernsehen/generic/change1013/dtv_senderliste_digi_mediabox_horizon_0913_f.pdf?intcmp=support_change2_horizon_channels_pdf
A noter également le retrait des canaux Ciné+ Premier HD et Planète+ Justice
rajout également de ORF2 en numérique clair
- Nouveau bouquet Arabe
- Nouveau bouquet Russe
- Nouveau bouquet Africain
- Nouveau bouquet Espagnol
- Modification du bouquet Portugais
- Modification du bouquet Turc
- Modification du bouquet Albanais
- Modification du bouquet Canal+ (Rajout des Canal+ HD y compris Séries)
Toutes les modifications des bouquets supplémentaires ici http://www.upc-cablecom.ch/content/dam/www-upc-cablecom-ch/Fernsehen/generic/change1013/dtv_senderliste_digi_mediabox_horizon_0913_f.pdf?intcmp=support_change2_horizon_channels_pdf
A noter également le retrait des canaux Ciné+ Premier HD et Planète+ Justice
rajout également de ORF2 en numérique clair
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- dykonRegard habitué
Opérateur TV : Swisscom
Re: Modifications dans les bouquets supplémentaires
Lun Sep 23 2013, 21:56
Une question..........toute les chaine sur le flyer, seron visible aussi en suisse romande???ou non.....
Il mette un bouquet espagnol.......sera t'il visible en suisse romande????
Il mette un bouquet espagnol.......sera t'il visible en suisse romande????
Lun Sep 23 2013, 21:58
Oui, c'est pour la Suisse romande
- dykonRegard habitué
Lun Sep 23 2013, 22:02
Faudra payer pour des chaines qu'ont vois déja? (Bouquets espagnol)
Lun Sep 23 2013, 22:06
ça doit être une erreur car Andalucia et Galicia sont dans une option en suisse allemande
- petitlapinNouveau regard
Lun Sep 23 2013, 22:09
Eurosport toujours au milieu de nulle part et toujours pas de AB Moteurs
- dykonRegard habitué
Lun Sep 23 2013, 22:12
J'ai l'impréssion qu'il y aura pas de bouquets espagnol pour la suisse romande.........
Lun Sep 23 2013, 23:24
Rigolo de voir au passage que certains de ces bouquets linguistiques ne sont disponibles qu'en Suisse romande (pas en Suisse allemande) et ressemblent à 2 gouttes d'eau à ceux de Naxoo http://www.naxoo.ch/tv/options/bouquet-thematique.aspx
- ZebulonAdministrateur
Mar Sep 24 2013, 08:14
Ben noel tombe un 16 Octobre chez UPC
Très mais alors très content de voir arriver les déclinaisons de Canal+ en HD!
Par contre j'ai pas compris l'échec des négociation pour Ciné+ Premier HD alors qu'UPC diffusent ce bouquet Je trouve aussi dommage que le bouquet Teleclub reste en SD.
Par contre j'ai pas compris l'échec des négociation pour Ciné+ Premier HD alors qu'UPC diffusent ce bouquet Je trouve aussi dommage que le bouquet Teleclub reste en SD.
Mar Sep 24 2013, 08:51
Excellente nouvelle pour les chaines Canal+!
- Jean-MarcRegard momifié
Mar Sep 24 2013, 09:16
Le bouquet Teleclub n'est pas disponible à Lausanne et donc aussi chez les réseaux partenaires (VOE, vallée de Joux et Mormonet) de quoi augmenter encore un peu plus la fuite des clients vers Swisscom TV pour les aficionados de Teleclub
Hum, combien de temps durera cette particularité, qui hélas va s'accentuer tand que ces téléréseaux n'auront pas leur propre solution ou alors ils se font violence, mettent fin à ma TNT, car le problème c'est bien la bande passante consommée à double par la TNT et le DVB-C
Citycable arrivera bien à sortira sa box "indienne", mais les autres réseaux partenaires ? Situation délicate qui risque à terme de mettre à mal leur business !
JM
Hum, combien de temps durera cette particularité, qui hélas va s'accentuer tand que ces téléréseaux n'auront pas leur propre solution ou alors ils se font violence, mettent fin à ma TNT, car le problème c'est bien la bande passante consommée à double par la TNT et le DVB-C
Citycable arrivera bien à sortira sa box "indienne", mais les autres réseaux partenaires ? Situation délicate qui risque à terme de mettre à mal leur business !
JM
Mar Sep 24 2013, 12:11
Je suis curieux de voir si le pack españa si sera disponible en suisse romande.........
Mar Sep 24 2013, 13:50
C'est pour la suisse romande, cela semble assez clair !
Tout est en français dans ce pdf y compris les petites lignes en bas de page
JM
Tout est en français dans ce pdf y compris les petites lignes en bas de page
JM
Mar Sep 24 2013, 13:55
Ok, cool!
Mar Sep 24 2013, 13:59
Effectivement tout comme Planète+ Justice a été retirée. On est donc pas prêt de voir d'autres chaînes thématiques du groupe Canal et ni en HD comme Planète+ HDZebulon a écrit:Ben noel tombe un 16 Octobre chez UPC
Par contre je regrette le non passage en HD de Disney XD, Disney Junior, 13ème Rue, Syfy, TCM voir les MTV, alors qu'ils rajoutent les mêmes bouquets étrangers que Naxoo
Mer Sep 25 2013, 01:48
cela va venir en 2014...Par contre je regrette le non passage en HD de Disney XD, Disney Junior, 13ème Rue, Syfy, TCM voir les MTV, alors qu'ils rajoutent les mêmes bouquets étrangers que Naxoo
si upc fait tout d'un seul coup, cela va choquer ou il n'aura plus rien de nouveau à présenter ou après rachat de naxoo ?
nouveauté au compte goutte pour la présence médiatique.
Mar Oct 01 2013, 14:47
On remarquera également qu'avec l'arrivé des autres chaînes anglaises BBC Entertainment ne sera également plus diffusée en numérique
Et pas de Teleclub Prime dans le plan de service (chaîne disponible dans l'offre Teleclub chez les autres fournisseurs comme Swisscom, Sunrise et autres opérateurs câblés alémaniques)
Et pas de Teleclub Prime dans le plan de service (chaîne disponible dans l'offre Teleclub chez les autres fournisseurs comme Swisscom, Sunrise et autres opérateurs câblés alémaniques)
- KayterineRegard habitué
Mar Oct 01 2013, 18:24
On espère pour la prochaine fois une mise en HD des nouvelles chaînes anglaises du 16 octobre 2013 (qui n'auraient jamais du arriver en SD d'ailleurs!)
et aussi les nouvelles BBC (BBC 3 et 4) en HD qui vont arriver bientôt.
On a attendu TELLEMENT longtemps ITV1 HD et Channel 4 HD, qu''on pas plus du tout l'envie de recommencer à ce rythme, ce serait sympa de la part de Cablecom de nous éviter ça
et aussi les nouvelles BBC (BBC 3 et 4) en HD qui vont arriver bientôt.
On a attendu TELLEMENT longtemps ITV1 HD et Channel 4 HD, qu''on pas plus du tout l'envie de recommencer à ce rythme, ce serait sympa de la part de Cablecom de nous éviter ça
- afnstvRegard fidèle
Opérateur TV : UPC Comfort + canal+
Ven Oct 04 2013, 15:43
Bonjour
Sur cette page plusieurs chaines en HD non mentionnée dans les commentaires ci-dessus disponibles dès le 16.10.13
http://www.upc-cablecom.ch/fr/support/tools/change/change_horizon/?intcmp=support_change2_overview_horizon_text
soit montagne TV HD ? ; Polar FX ACTION Manga ....
Sur cette page plusieurs chaines en HD non mentionnée dans les commentaires ci-dessus disponibles dès le 16.10.13
http://www.upc-cablecom.ch/fr/support/tools/change/change_horizon/?intcmp=support_change2_overview_horizon_text
soit montagne TV HD ? ; Polar FX ACTION Manga ....
Ven Oct 04 2013, 15:54
J'ai vu mais c'est une erreur
- X-SatNouveau regard
Mer Oct 16 2013, 18:59
Ca y'est, le jour J est arrivé, mais après 2 scans auto, si la plupart des chaînes sont là, d'autres manquent.
Si on se base sur le pdf en début de sujet, il est indiqué que seules les chaînes de l'offre Teleclub ne sont pas disponible à Lausanne.
Or chez moi, il me manque les six nouvelles chaînes de la TNT française (on parle bien du DVB-C, parce qu'en DVB-T elle y sont), manquent aussi les chaînes d'Afrique du centre (Bénin, Congo, Mali, Senegal, etc..) et les nouvelles chaînes arabes (Dubai Sports, etc..)
Est-ce que quelqu'un en zone Citycable ou réseaux partenaires peut confirmer ces absences ? Ou est-ce que ces chaînes ont d'autres paramètres que SR=6900 et QAM=256 ? Merci.
Si on se base sur le pdf en début de sujet, il est indiqué que seules les chaînes de l'offre Teleclub ne sont pas disponible à Lausanne.
Or chez moi, il me manque les six nouvelles chaînes de la TNT française (on parle bien du DVB-C, parce qu'en DVB-T elle y sont), manquent aussi les chaînes d'Afrique du centre (Bénin, Congo, Mali, Senegal, etc..) et les nouvelles chaînes arabes (Dubai Sports, etc..)
Est-ce que quelqu'un en zone Citycable ou réseaux partenaires peut confirmer ces absences ? Ou est-ce que ces chaînes ont d'autres paramètres que SR=6900 et QAM=256 ? Merci.
Mer Oct 16 2013, 22:39
Attendons que Marder vérifie pour Lausanne.
Mais c'est fort possible que Citycable ne reprenne pas toutes les nouvelles chaines d'UPC.
De toute façon Citycable va mettre prochainement un terme à la reprise des bouquets cryptés d'UPC, ceci dès que sa box "maison" sera prête, quand ... on verra bien ...
Mais de toute manière il n'est techniquement pas possible de diffuser toutes les chaines d'UPC en DVB-C et toutes celles en DVB-T, le spectre ne le permet pas, une fois que la coupe est pleine ...
En Gruyère et sur la région de la Côte vaudoise, la collaboration avec UPC s'est terminée une année (environ) après la sortie de la box Netplus, Lausanne fera pareil, ainsi que les autres cablos partenaire comme VO-Energies et les SI de la Vallée de Joux.
JM
Mais c'est fort possible que Citycable ne reprenne pas toutes les nouvelles chaines d'UPC.
De toute façon Citycable va mettre prochainement un terme à la reprise des bouquets cryptés d'UPC, ceci dès que sa box "maison" sera prête, quand ... on verra bien ...
Mais de toute manière il n'est techniquement pas possible de diffuser toutes les chaines d'UPC en DVB-C et toutes celles en DVB-T, le spectre ne le permet pas, une fois que la coupe est pleine ...
En Gruyère et sur la région de la Côte vaudoise, la collaboration avec UPC s'est terminée une année (environ) après la sortie de la box Netplus, Lausanne fera pareil, ainsi que les autres cablos partenaire comme VO-Energies et les SI de la Vallée de Joux.
JM
Pack españa/ suisse Romande
Jeu Oct 17 2013, 12:33
Hello, je comprends pas quelque chose.........j'ai vus qu'il y ya un pack españa en suisse romande, avec 4 chaine, andaluciaTV, GaliciaTV, Estrellas et Telenovelas..............c'est bizzar vus que sur le pack confort ya deja Andalucia TV et Galicia Tv en claire.
Sa veut dire que si je veut le pack españa je payerais 15frs pour voir les méme chaines Andalucia Tv et galicia Tv que je vois déjas sur le pack confort??????????????????????????comprends pas:shock:
a bientot:D
Sa veut dire que si je veut le pack españa je payerais 15frs pour voir les méme chaines Andalucia Tv et galicia Tv que je vois déjas sur le pack confort??????????????????????????comprends pas:shock:
a bientot:D
Jeu Oct 17 2013, 14:11
Hello,
J'ai répondu sur la page FB à midi:
J'ai répondu sur la page FB à midi:
Enfin quand je dis en clair c'est pas exact mais elles sont déjà dès le forfait classic romand, on s'est comprisle pack espagnol est disponible en Suisse romande. En fait les 2 chaînes sont présentes 1x en clair et une autre fois en crypté. Le crypté c'est pour le pack car en Suisse allemande les 2 chaînes sont disponibles uniquement dans le pack.
Si tu t'abonnes elles seront bien évidemment ouvertes. Mais bon au final payer 15.- pour 4 chaînes (dont 2 qui sont déjà en clair) je me demande si ça vaut vraiment la peine)
- clodbeNouveau regard
Jeu Oct 17 2013, 18:10
Oui, chez moi, au centre de Lausanne, c'est également le cas. En plus, il me manque: Mezzo Live HD, Voyage HD, Discovery Science HD, et pas mal de chaînes anglaises: BBC Four, ITV3, ITV4, E4, More4.X-Sat a écrit:Or chez moi, il me manque les six nouvelles chaînes de la TNT française (on parle bien du DVB-C, parce qu'en DVB-T elle y sont). Est-ce que quelqu'un en zone Citycable ou réseaux partenaires peut confirmer ces absences ? Ou est-ce que ces chaînes ont d'autres paramètres que SR=6900 et QAM=256 ? Merci.
A noter que j'ai bien reçu un courrier d'UPC Cablecom il y a quelques jours qui m'annonçait de nouvelles chaînes HD françaises...
Page 1 sur 2 • 1, 2