Sunrise renforce son service à la clientèle
Mar Nov 05 2013, 21:27
Le numéro deux des télécommunications en Suisse a augmenté ces trois derniers mois le nombre de ses conseillers internes et externes de quelque 20%, à 1000 emplois temps plein.
Quatre personnes sur dix au service clients sont des employés de Sunrise et comptent parmi les collaborateurs internes, explique à l'ats le porte-parole de l'entreprise, Tobias Kistner, revenant sur un communiqué diffusé mardi. Pour le reste (600 employés), il s'agit de salariés de partenaires externes.
Article complet: http://www.lematin.ch/economie/entreprises/sunrise-renforce-service-clientele/story/14575674
Quatre personnes sur dix au service clients sont des employés de Sunrise et comptent parmi les collaborateurs internes, explique à l'ats le porte-parole de l'entreprise, Tobias Kistner, revenant sur un communiqué diffusé mardi. Pour le reste (600 employés), il s'agit de salariés de partenaires externes.
Article complet: http://www.lematin.ch/economie/entreprises/sunrise-renforce-service-clientele/story/14575674
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum