Frank Zelger va assurer la direction du service clientèle
Jeu Jan 17 2008, 19:45
Communiqué de presse Cablecom 17.01.2008
Frank Zelger va assurer la direction du service clientèle
Cablecom renforce son équipe de direction en chargeant Frank Zelger de la direction du service Customer Care. Economiste âgé de 40 ans, Frank Zelger rejoint les rangs de la Direction.
Spécialiste avéré, Frank Zelger a d’excellentes performances à son acquis et possède un vaste savoir faire dans son secteur. Cablecom se félicite de l’arrivée de Frank Zelger appelé à rejoindre les rangs de l’entreprise au plus tard début juin. Employé depuis 2002 au sein de Sunrise, il en dirige depuis 2006 le service Customer Care avec succès. Avant d’entrer à Sunrise, Monsieur Zelger a occupé différentes fonctions de direction dans le domaine du consulting et de la gestion des finances.
En nommant Frank Zelger à la tête du service clientèle, cablecom intensifie l’attention accordée à ce département. Le prédécesseur de Frank Zelger à ce poste, Stephen Wright, dirigeait également la division IT. IT et Customer Care sont désormais des unités d’entreprise indépendantes. Après avoir occupé différentes fonctions de direction pour cablecom depuis 2004, Dennis Rubner a pris la direction de la division IT. Stephen Wright a d’ores et déjà quitté l’entreprise de son propre gré. Jusqu’à l’entrée en fonction de Monsieur Zelger, la direction de Customer Care sera assurée en interne.
Cablecom encore plus à l’écoute du client
Outre la séparation de Customer Care et de IT sur le plan organisationnel, cablecom a poursuivi les efforts entrepris ces derniers mois au sein du service clientèle. Des guichets accessibles au public ont été ouverts sur quatre sites, notamment à Zurich, au siège principal de la Zollstrasse, et à Eschenmoser. De plus, cablecom a mis en place un numéro unique pour le service clientèle: au numéro gratuit 0800 66 88 66, une réponse sera apportée à toutes les demandes. En vue d’optimiser et d’accélérer encore le renseignement des clients à l’avenir, par ex. pour être en mesure de faire figurer tous les services sur une seule facture, un projet de grande envergure visant à regrouper les plateformes informatiques existantes est actuellement en cours.
Frank Zelger va assurer la direction du service clientèle
Cablecom renforce son équipe de direction en chargeant Frank Zelger de la direction du service Customer Care. Economiste âgé de 40 ans, Frank Zelger rejoint les rangs de la Direction.
Spécialiste avéré, Frank Zelger a d’excellentes performances à son acquis et possède un vaste savoir faire dans son secteur. Cablecom se félicite de l’arrivée de Frank Zelger appelé à rejoindre les rangs de l’entreprise au plus tard début juin. Employé depuis 2002 au sein de Sunrise, il en dirige depuis 2006 le service Customer Care avec succès. Avant d’entrer à Sunrise, Monsieur Zelger a occupé différentes fonctions de direction dans le domaine du consulting et de la gestion des finances.
En nommant Frank Zelger à la tête du service clientèle, cablecom intensifie l’attention accordée à ce département. Le prédécesseur de Frank Zelger à ce poste, Stephen Wright, dirigeait également la division IT. IT et Customer Care sont désormais des unités d’entreprise indépendantes. Après avoir occupé différentes fonctions de direction pour cablecom depuis 2004, Dennis Rubner a pris la direction de la division IT. Stephen Wright a d’ores et déjà quitté l’entreprise de son propre gré. Jusqu’à l’entrée en fonction de Monsieur Zelger, la direction de Customer Care sera assurée en interne.
Cablecom encore plus à l’écoute du client
Outre la séparation de Customer Care et de IT sur le plan organisationnel, cablecom a poursuivi les efforts entrepris ces derniers mois au sein du service clientèle. Des guichets accessibles au public ont été ouverts sur quatre sites, notamment à Zurich, au siège principal de la Zollstrasse, et à Eschenmoser. De plus, cablecom a mis en place un numéro unique pour le service clientèle: au numéro gratuit 0800 66 88 66, une réponse sera apportée à toutes les demandes. En vue d’optimiser et d’accélérer encore le renseignement des clients à l’avenir, par ex. pour être en mesure de faire figurer tous les services sur une seule facture, un projet de grande envergure visant à regrouper les plateformes informatiques existantes est actuellement en cours.
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- Jean-MarcRegard momifié
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Re: Frank Zelger va assurer la direction du service clientèle
Ven Jan 18 2008, 06:14
Ouais, encore un gugus ayant pour charge de faire rentrer du fric !peluche a écrit:Economiste âgé de 40 ans
Economiste cela rime pas avec service à la clientèle.
JM
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Re: Frank Zelger va assurer la direction du service clientèle
Ven Jan 18 2008, 09:05
Jean-Marc a écrit:Ouais, encore un gugus ayant pour charge de faire rentrer du fric !peluche a écrit:Economiste âgé de 40 ans
Economiste cela rime pas avec service à la clientèle.
JM
C'est typiquement ce que cherche CC.
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- mano07chRegard incrusté
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Re: Frank Zelger va assurer la direction du service clientèle
Ven Jan 18 2008, 15:47
Avant de critiquer, il faut peut-être lui laisser faire ses preuves....
Peut-être que ce Monsieur se rend compte de la situation actuelle :C1:
Peut-être que ce Monsieur se rend compte de la situation actuelle :C1:
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- merinosInvité
Re: Frank Zelger va assurer la direction du service clientèle
Ven Jan 18 2008, 16:24
oui... j'espère...Peut-être que ce Monsieur se rend compte de la situation actuelle
sinon, il peut toujours venir avec moi installer deux ou trois Thomson et/ou régler quelques téléviseurs avec les "trous" créés de la suppression d'une partie des TV analogiques chez des retraités... je ne vous dits pas la haine contre cablecom! :C7:
la dernière "plaisanterie" en date est un courrier adressé à certains détenteurs de mediaboxs achetées leur informant qu'un service de type audiotel ("répondeur téléphonique" --> 0800 00 16 47) est mis en place et qu'il faut s'enregistrer pour être au courant des nouveautés futures concernant la TV numérique... c'est pratique, surtout pour les personnes ne possédant pas de téléphone à fréquences vocales...
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Re: Frank Zelger va assurer la direction du service clientèle
Ven Fév 08 2008, 13:21
Suite à mon expérience de ce matin avec la helpdesk Cablecom, explquée sur le post "Enregistrer avec le Médiabox HD", je pense que ce Monsieur a beaucoup de travail devant lui :G10:
En plus il a intérêt à remettre de l'ordre avant qu'un grand nombre de clients, comme moi, dénoncent l'ensemble de leurs contrats chez Cablecom (TV, téléphone, internet) vu l'indifférence qu'ils ont de leurs clients
En plus il a intérêt à remettre de l'ordre avant qu'un grand nombre de clients, comme moi, dénoncent l'ensemble de leurs contrats chez Cablecom (TV, téléphone, internet) vu l'indifférence qu'ils ont de leurs clients
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Re: Frank Zelger va assurer la direction du service clientèle
Ven Fév 08 2008, 20:08
mano07ch a écrit:
En plus il a intérêt à remettre de l'ordre avant qu'un grand nombre de clients, comme moi, dénoncent l'ensemble de leurs contrats chez Cablecom (TV, téléphone, internet) vu l'indifférence qu'ils ont de leurs clients
Là, je pense que tu rêves. Si tu bosses à la helpdesk, payé au lance-pierre, que tu as un client qui t'engueule depuis 15min, possiblement furax avec insultes et familiarités, et qu'il te dit finalement Bon, ben alors je vais tout arrêter mes contrats chez vous!, je suis sûr que tu vas juste lui dire, avec soulagement: Entendu, monsieur, je vous fais envoyer les formulaires. Bonne fin de journée.
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Re: Frank Zelger va assurer la direction du service clientèle
Ven Fév 08 2008, 20:17
Pas d'accord avec toi.....
Ce matin, j'ai été très courtoi et je n'ai pas "gueuler" car je sais très bien que cette brave dame n'en pouvait pas grand chose.
Mais même en restant calme et courtoit, le résultat est le même :G10:
Si un client demande à parler à un responsable pour régler un problème, je pense qu'il est normal qu'il puisse avoir un autre interlocateur...non
Ce matin, j'ai été très courtoi et je n'ai pas "gueuler" car je sais très bien que cette brave dame n'en pouvait pas grand chose.
Mais même en restant calme et courtoit, le résultat est le même :G10:
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Re: Frank Zelger va assurer la direction du service clientèle
Ven Fév 08 2008, 22:02
disons qu'il faut mieux le faire que le dire!
avec une lettre bien exhaustive contenant les différents griefs, par exemple:
- décodeur trop gourmand en veille
- numérotation imposée des TV
- débit de moitié sur internet
- etc...
avec une lettre bien exhaustive contenant les différents griefs, par exemple:
- décodeur trop gourmand en veille
- numérotation imposée des TV
- débit de moitié sur internet
- etc...
Re: Frank Zelger va assurer la direction du service clientèle
Ven Fév 08 2008, 23:52
mano07ch a écrit:Pas d'accord avec toi.....
Ce matin, j'ai été très courtoi et je n'ai pas "gueuler" car je sais très bien que cette brave dame n'en pouvait pas grand chose.
Mais même en restant calme et courtoit, le résultat est le même :G10:
Si un client demande à parler à un responsable pour régler un problème, je pense qu'il est normal qu'il puisse avoir un autre interlocateur...non
Tu ne m'as pas bien compris, relis-moi. Je ne parlais pas de toi! Et je disais possiblement, sous-entendu: côté amabilité il y en a des qui et des qui pas.
En bref, je disais que le hotliner vivrait la plupart du temps une menace de désabonnement comme une fin possible et immédiate du conflit -courtois ou pas- qu'il vit au téléphone. Je ne dis pas qu'il a raison, je ne dis pas que c'est la politique de Cablecom; je dis juste que pour le gus, ce sera une aubaine. Et oui: c'est à se taper la tête contre le mur. :A8:
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Re: Frank Zelger va assurer la direction du service clientèle
Sam Fév 09 2008, 17:23
Le jour ou la concurrence sera présente (et ce jour approche à grand pas), il feront moins les malins...... :A10: :A10: :A10:
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Re: Frank Zelger va assurer la direction du service clientèle
Sam Fév 09 2008, 17:33
mano07ch a écrit:Le jour ou la concurrence sera présente (et ce jour approche à grand pas), il feront moins les malins...... :A10: :A10: :A10:
ça va venir avec notamment l'extension des réseaux câblés en DVB-T et l'intégration d'office d'un tuner DVB-T dans les nouvelles télévisions
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Re: Frank Zelger va assurer la direction du service clientèle
Dim Fév 10 2008, 10:24
+1 :B6:peluche a écrit:mano07ch a écrit:Le jour ou la concurrence sera présente (et ce jour approche à grand pas), il feront moins les malins...... :A10: :A10: :A10:
ça va venir avec notamment l'extension des réseaux câblés en DVB-T et l'intégration d'office d'un tuner DVB-T dans les nouvelles télévisions
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