- mano07chRegard incrusté
- Age : 61
Date d'inscription : 30/10/2007
Nombre de messages : 567
Localisation : Préverenges
Opérateur TV : UPC et satellite
Changer pour Horizon
Mar Nov 12 2013, 15:24
Hello à tous,
Mon Mediabox Cablecom Philips a rendu l'âme et Cablecom m'a renvoyé un nouveau Mediabox mais malheureusement le Cisco qui n'a que 2 tuners (le Philips en avait 3).
Maintenant je me pose la question si je ne devrais pas passer directement à la box Horizon (4 tuners) avec le pack Super Combi qui m'offrirait, en plus d'Horizon un débit internet plus élevé (actuellement 35).
Il est clair que vu la qualité du modem/routeur Horizon, je vais garder mon routeur et le modem Cablecom.
Par contre, j'ai vu sur le site de Cablecom des postes sur des problèmes avec la TV (blocage, écran noir etc)......
Est-ce que des utilisateurs de la box Horizon peuvent me faire des retours si ça vaut la peine de changer maintenant ou si il y a encore trop de bugs ???
Merci par avance
Mon Mediabox Cablecom Philips a rendu l'âme et Cablecom m'a renvoyé un nouveau Mediabox mais malheureusement le Cisco qui n'a que 2 tuners (le Philips en avait 3).
Maintenant je me pose la question si je ne devrais pas passer directement à la box Horizon (4 tuners) avec le pack Super Combi qui m'offrirait, en plus d'Horizon un débit internet plus élevé (actuellement 35).
Il est clair que vu la qualité du modem/routeur Horizon, je vais garder mon routeur et le modem Cablecom.
Par contre, j'ai vu sur le site de Cablecom des postes sur des problèmes avec la TV (blocage, écran noir etc)......
Est-ce que des utilisateurs de la box Horizon peuvent me faire des retours si ça vaut la peine de changer maintenant ou si il y a encore trop de bugs ???
Merci par avance
_________________
TV Oled Sony KD65-A1, AppleTV 4K, Décodeur sat Humax, Box UPC, Canal+ , Logitech Harmony
- lousticModérateur
- Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2959
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L
Re: Changer pour Horizon
Mar Nov 12 2013, 15:49
Personnellement, je n'ai jamais eu de blocages de la box ni d'écran noir. Mais depuis le rajout des nouvelles chaînes le mois passé, j'ai des gels d'images d'une seconde de temps en temps.
Il y a eu une mise à jour la semaine passée et il me semble qu'ils ont disparu mais je ne veux pas trop m'avancer car j'ai très peu regardé la TV ces derniers jours.
J'aime bien Horizon pour la possibilité de faire plusieurs enregistrements en même temps.
Il y a eu une mise à jour la semaine passée et il me semble qu'ils ont disparu mais je ne veux pas trop m'avancer car j'ai très peu regardé la TV ces derniers jours.
J'aime bien Horizon pour la possibilité de faire plusieurs enregistrements en même temps.
_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
Re: Changer pour Horizon
Mar Nov 12 2013, 16:01
Hello,
Je resterai vigilant en attendant la prochaine mise à jour.
On sera tenu informé tout prochainement.
Le seul problème chez UPC ce sont ces blocages.
maintenant, il y a une minorité dont loustic fait partie. C'est tellement aléatoire. Ce serait dommage d'avoir une box à problème qu'on doit renvoyer pour espérer en avoir une autre qui fonctionne. C'est long est fatigant…
Patience est d'or.
Au plaisir.
Je resterai vigilant en attendant la prochaine mise à jour.
On sera tenu informé tout prochainement.
Le seul problème chez UPC ce sont ces blocages.
maintenant, il y a une minorité dont loustic fait partie. C'est tellement aléatoire. Ce serait dommage d'avoir une box à problème qu'on doit renvoyer pour espérer en avoir une autre qui fonctionne. C'est long est fatigant…
Patience est d'or.
Au plaisir.
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum