- mariboNouveau regard
son en boucle et parfois crash tv
Mer Fév 05 2014, 18:27
Bonsoir,
une question...ce soir par exemple,le son merde,genre boucle 4-5-6 fois et si plus la tv repart,et ce n'est pas la 1ere fois.
qqn a vecu ça?
je suis netbox,ESR Sion Saviese reseau.
parce que la ca devient la haine de supporter ça,surtout la famille qui perd patience.
merci.
une question...ce soir par exemple,le son merde,genre boucle 4-5-6 fois et si plus la tv repart,et ce n'est pas la 1ere fois.
qqn a vecu ça?
je suis netbox,ESR Sion Saviese reseau.
parce que la ca devient la haine de supporter ça,surtout la famille qui perd patience.
merci.
Re: son en boucle et parfois crash tv
Mer Fév 05 2014, 18:33
Hello,
La TV crash ??? Elle s'éteint, elle se rallume ?
Il faut peut être essayer de faire une mise à jour du firmware de la TV si celle-ci embête
Interdiscount m'a dit aujourd'hui qu'ils avaient eu quelques problèmes sur certains modèles Philips et Panasonic, une simple mise à jour du firmware résout le problème.
J'étais victime de ce type de problème en janvier avec ma Panasonic et une mise à jour firmware a réglé le problème
La TV crash ??? Elle s'éteint, elle se rallume ?
Il faut peut être essayer de faire une mise à jour du firmware de la TV si celle-ci embête
Interdiscount m'a dit aujourd'hui qu'ils avaient eu quelques problèmes sur certains modèles Philips et Panasonic, une simple mise à jour du firmware résout le problème.
J'étais victime de ce type de problème en janvier avec ma Panasonic et une mise à jour firmware a réglé le problème
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- mariboNouveau regard
Jeu Fév 06 2014, 15:59
Ok je vais voir,merci.
Ven Fév 07 2014, 01:38
j'avais le son à double sur TF1 HD,
autre solution plus simple
un simple initialisation d'usine et balayage des chaines a résolu le souci.
autre solution plus simple
un simple initialisation d'usine et balayage des chaines a résolu le souci.