Migration Naxoo --> UPC, Le bilan
2 participants
- LoicgeInvité
Migration Naxoo --> UPC, Le bilan
Mar Fév 11 2014, 21:28
Bonjour à tous,
Deux mois après avoir basculé chez UPC, je viens aux nouvelles auprès d'autres utilisateurs.
Tout d'abord j'étais un utilisateur (comme d'autres) très déçus de la box naxoo one, alors en passant chez UPC je ne me suis pas fait d'illusions... et j'ai bien fait.
Si il est vrai que la box horizon est beaucoup plus aboutie, en tout cas pour ma part, elle a également son lot de problèmes, à savoir :
Plantage des enregistrements (je programme un enregistrement par ex. de 2H, je ne peux en voir qu'une partie)
La télécommande disjoncte dès fois complètement, en employant les touches CH + - entre le moment où j'appuye, il se passe dès fois 20 secondes avant que la chaîne ne se change
Toujours avec les touches CH + - bien souvent les chaînes sautent par 2
(Je précise que je tiens la télécommande du bon côté, tout comme y faut... on me l'a déjà fait au support technique)
Et chez vous ??
Merci pour votre feedback.
Enfin bref, en 2014 dans notre pays je ne comprends pas qu'un opérateur n'arrive pas à proposer un produit à peu près exempte de bugs franchement agaçants.
Qu'est-ce que foutent donc les gens qui développent les softs pour ces box ??
Moi j'ai l'impression qu'on nous prend franchement pour des cons, à nous faire payer à longueur d'année des services qui ne fonctionnent que partiellement.
A qui de droit qui passerai par ici, je vais vous donner une véritable idée de génie :
Faites-nous une box moins sophistiquée, moins design, moins tout ce que vous voulez, mais qui fonctionne à 100%.
C'est trop demandé ? Bah, on avait compris...
Deux mois après avoir basculé chez UPC, je viens aux nouvelles auprès d'autres utilisateurs.
Tout d'abord j'étais un utilisateur (comme d'autres) très déçus de la box naxoo one, alors en passant chez UPC je ne me suis pas fait d'illusions... et j'ai bien fait.
Si il est vrai que la box horizon est beaucoup plus aboutie, en tout cas pour ma part, elle a également son lot de problèmes, à savoir :
Plantage des enregistrements (je programme un enregistrement par ex. de 2H, je ne peux en voir qu'une partie)
La télécommande disjoncte dès fois complètement, en employant les touches CH + - entre le moment où j'appuye, il se passe dès fois 20 secondes avant que la chaîne ne se change
Toujours avec les touches CH + - bien souvent les chaînes sautent par 2
(Je précise que je tiens la télécommande du bon côté, tout comme y faut... on me l'a déjà fait au support technique)
Et chez vous ??
Merci pour votre feedback.
Enfin bref, en 2014 dans notre pays je ne comprends pas qu'un opérateur n'arrive pas à proposer un produit à peu près exempte de bugs franchement agaçants.
Qu'est-ce que foutent donc les gens qui développent les softs pour ces box ??
Moi j'ai l'impression qu'on nous prend franchement pour des cons, à nous faire payer à longueur d'année des services qui ne fonctionnent que partiellement.
A qui de droit qui passerai par ici, je vais vous donner une véritable idée de génie :
Faites-nous une box moins sophistiquée, moins design, moins tout ce que vous voulez, mais qui fonctionne à 100%.
C'est trop demandé ? Bah, on avait compris...
- sthx666Regard habitué
- Date d'inscription : 26/06/2010
Nombre de messages : 166
Localisation : genève
Opérateur TV : ??
Re: Migration Naxoo --> UPC, Le bilan
Mer Fév 12 2014, 06:16
J avais un ami qui avait les même problèmes que toi au début avec sa box horizon et après quelques temps elle s est stabilisée et fonctionne très bien!!!mais si ton problème persiste demande un échange
_________________
La Justice sociale doit être placée au-dessus de la Légalité !!!
- gsaloukInvité
Re: Migration Naxoo --> UPC, Le bilan
Mer Fév 12 2014, 16:44
J'étais chez Naxoo... J'ai essayé UPC... Me revoilà chez Swisscom !! C'est le jour et la nuit !!
La nouvelle box est géniale et rapide. L'accès internet est vraiment bien meilleur et le support
n'a rien à voir !! On parle à des humains qui connaissent leur travail et qui parlent français !
Chez UPC, simples opérateurs, je pense en Tunisie ou au Maroc, qui suivent un scénario sur
un ordi (l'opérateur me l'a confirmé lors d'un appel) et qui n'ont pas de formation spécifique !
ABE
La nouvelle box est géniale et rapide. L'accès internet est vraiment bien meilleur et le support
n'a rien à voir !! On parle à des humains qui connaissent leur travail et qui parlent français !
Chez UPC, simples opérateurs, je pense en Tunisie ou au Maroc, qui suivent un scénario sur
un ordi (l'opérateur me l'a confirmé lors d'un appel) et qui n'ont pas de formation spécifique !
ABE
- LoicgeInvité
Re: Migration Naxoo --> UPC, Le bilan
Jeu Fév 13 2014, 09:40
Merci pour vos réponses,
Il suffit de faire un tour sur le UPC community pour s'apercevoir que dans tous les cas ces problèmes ne sont pas isolés et sont bien généralisés.
De toute façon pour que cette box devienne agréable à utiliser, il faudrait tout reprendre depuis zéro, c'est pas demain la veille...
Moi aussi je voudrai bien retourner chez Swisscom mais maintenant je suis bloqué pendant un an.
Alors comme on a l'habitude de le faire dans notre beau pays, on paye et on la ferme !
- ZebulonAdministrateur
- Age : 48
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom
Re: Migration Naxoo --> UPC, Le bilan
Jeu Fév 13 2014, 10:37
Loicge a écrit:
Merci pour vos réponses,
Il suffit de faire un tour sur le UPC community pour s'apercevoir que dans tous les cas ces problèmes ne sont pas isolés et sont bien généralisés.
De toute façon pour que cette box devienne agréable à utiliser, il faudrait tout reprendre depuis zéro, c'est pas demain la veille...
Moi aussi je voudrai bien retourner chez Swisscom mais maintenant je suis bloqué pendant un an.
Alors comme on a l'habitude de le faire dans notre beau pays, on paye et on la ferme !
Vu que Cablecom a décidé unilatéralement d'augmenter leurs abonnements au 1 avril 2014, une résiliation anticipée sans pénalité doit être possible.
_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
- LoicgeInvité
Re: Migration Naxoo --> UPC, Le bilan
Jeu Fév 13 2014, 11:41
Puissiez-vous dire vrai !
Merci pour l'info, je ne savais pas qu'en plus ils augmentaient leurs tarifs...
Avant d'augmenter les tarifs, ils feraient mieux de penser à finaliser leur produit, surtout qu' à voir sur les différents forums, la colère gronde et notamment
des anciens clients naxoo.
Finalement c'est Swisscom qui doit se frotter les mains, parce que c'est clair qu'ils vont récupérer une pellée de clients genevois...
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum