Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
Chris #19
Chris #19
Regard habitué
Regard habitué
Age : 54
Date d'inscription : 17/12/2006
Nombre de messages : 176
Localisation : Pully
Opérateur TV : UPC

Panne (de courant) et ses suites... Empty Panne (de courant) et ses suites...

Mar Mai 22 2007, 23:31
Help !

J'ai eu une panne de courant cet après-midi et depuis plus rien... E20 Pas de signal depuis cet après-midi !!!

A noter également que l'analogique est tout neigeux si je passe le câble antenne par le décodeur mais c'est bon si je passe directement le câble dans la TV.

Quelques suggestions avant que j'appelle la hotline demain ?

Chris #19
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14599
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Panne (de courant) et ses suites... Empty Re: Panne (de courant) et ses suites...

Mer Mai 23 2007, 01:33
pffff et moi là j'ai un E39 sur les chaines de sports & more alors que je suis abonné à Collection (E39 également sur cinécinéma)

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Chris #19
Chris #19
Regard habitué
Regard habitué
Age : 54
Date d'inscription : 17/12/2006
Nombre de messages : 176
Localisation : Pully
Opérateur TV : UPC

Panne (de courant) et ses suites... Empty Re: Panne (de courant) et ses suites...

Mer Mai 23 2007, 11:21
Réponse de la hotline :

Oui il y a des travaux d'entretien à Pully en ce moment. Il faudra revoir à 17h.

Moi : Oui mais c'est deja depuis hier que ça fonctionne plus du tout.

Elle : Oui mais il faut quand meme attendre, rappellez-moi à 17h.

Moi : Bon d'accord.

Du coup j'ai bien le temps d'écrire des messages là Razz Razz

Chris #19
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14599
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Panne (de courant) et ses suites... Empty Re: Panne (de courant) et ses suites...

Mer Mai 23 2007, 11:54
ahahah, moi je viens de tél à la hotline et la miss avec mes E39 sur Cinécinéma (abonné jusqu'à fin juin) et E39 sur sports & more

1) elle me fait le fameux cirque du débranchage de prise :G7:

2) elle dit ca fonctionne pas je vous renvoie une carte

3) je lui dit (gentiment vous avez réactiver simplement les droits ? Elle m'a répondu, oui déjà fait je connais mon métier Monsieur faut pas me prendre pour plus bête que je suis :F10:

4) je lui dit pour ciné cinéma, elle me réponds c'est normal vous êtes plus abonné, mais je lui réponds si la lettre de résilition indique au 30 juin, elle réponds vous saurez remboursé sur la prochaine facture. :E7:

5) énervé je re tél mais cette fois a l'administration, qui me dit bizzare vous devriez être abonné jusqu'au 30 juin, je fais le nécessaire, puis pour finir j'ai dis je garde ciné cinéma enlever moi la résiliation

Là j'attends la nouvelle carte Rolling Eyes suite demain

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Aleko
Aleko
Regard habitué
Regard habitué
Age : 58
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 273
Localisation : Gland
Opérateur TV : Cablecom

Panne (de courant) et ses suites... Empty Re: Panne (de courant) et ses suites...

Mer Mai 23 2007, 11:59
arfffff quel cirque :A10:

et question à 2 balles : pourquoi tu gardes cinécinéma ?

j'avais cru comprendre que tu trouvais ces chaines plutôt bof-bof non ?
Chris #19
Chris #19
Regard habitué
Regard habitué
Age : 54
Date d'inscription : 17/12/2006
Nombre de messages : 176
Localisation : Pully
Opérateur TV : UPC

Panne (de courant) et ses suites... Empty Re: Panne (de courant) et ses suites...

Mer Mai 23 2007, 12:24
peluche a écrit:
3) je lui dit (gentiment vous avez réactiver simplement les droits ? Elle m'a répondu, oui déjà fait je connais mon métier Monsieur faut pas me prendre pour plus bête que je suis :F10:

Agressive la bestiole ! bounce

Chris #19
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

Panne (de courant) et ses suites... Empty Re: Panne (de courant) et ses suites...

Mer Mai 23 2007, 12:43
Chris #19 a écrit:Help !

J'ai eu une panne de courant cet après-midi et depuis plus rien... E20 Pas de signal depuis cet après-midi !!!

A noter également que l'analogique est tout neigeux si je passe le câble antenne par le décodeur mais c'est bon si je passe directement le câble dans la TV.

Quelques suggestions avant que j'appelle la hotline demain ?

Chris #19

J'ai comme l'impression qu'il a pris un mauvais coup, ce qui ne serait pas très surprenant finalement. Le truc c'est que ça aurait pu être un défaut du téléréseau dans ton quartier, voire même dans ton immeuble, mais ça n'expliquerait pas la neige sur l'analogique quand tu passes par le décodeur. Mais par mesure de précaution, si tu connais des voisins qui ont digital tv, vois avec eux s'ils ont le même problème.

Pour l'histoire des travaux jusqu'à 17h, j'ai eu presque le même coup avec les travaux pour internet et la téléphonie sur mon réseau. Ces rigolos ont mal rebranchés le réseau (et apparemment ils n'ont même pris la peine de vérifier si ça marchait) et on est resté plus de 24h avec une image toute neigeuse. Merci Cablecom (oui, c'est à cause d'eux sur mon réseau).

_________________
IPTV : SUNRISE TV
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14599
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Panne (de courant) et ses suites... Empty Re: Panne (de courant) et ses suites...

Mer Mai 23 2007, 13:39
et question à 2 balles : pourquoi tu gardes cinécinéma ?

Parce que j'ai remarqué qui passe de nouveaux des films et que ca tourne moins en rediffusion, je pense qu'ils intègrent le catalogue de films de TPS Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14599
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Panne (de courant) et ses suites... Empty Re: Panne (de courant) et ses suites...

Mer Mai 23 2007, 13:42
Chris #19 a écrit:
peluche a écrit:
3) je lui dit (gentiment vous avez réactiver simplement les droits ? Elle m'a répondu, oui déjà fait je connais mon métier Monsieur faut pas me prendre pour plus bête que je suis :F10:

Agressive la bestiole ! bounce

Chris #19

ouai on dit pas celà a un client, perso à ca place j'aurai dit : oui, justement je l'ai fais :A7: mais je n'aurais pas dis faut pas m'apprendre mon métier :C1: j'ai juste voulu donner une idée gentiment si elle avait oublié une manipulation :B10:

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Chris #19
Chris #19
Regard habitué
Regard habitué
Age : 54
Date d'inscription : 17/12/2006
Nombre de messages : 176
Localisation : Pully
Opérateur TV : UPC

Panne (de courant) et ses suites... Empty Re: Panne (de courant) et ses suites...

Mer Mai 23 2007, 17:48
Je viens d'avoir la hotline de nouveau. Un gaillard très sympathique qui m'a fait faire les manipulations d'usage (que j'avais bien entendu déjà faites moi-meme mais bon...)

Résultat : c'est mon signal qui est pas assez puissant. Mais bon il ne m'a pas convaincu, en effet j'ai pas DU TOUT de signal...

Et pourquoi ça aurait changé d'un jour à l'autre alors que j'ai jamais eu de problème de ce type avant !? Pour moi ça reste le décodeur qui a un problème. Enfin bon, il m'envoie un technicien dans les 48 heures !

Je vous tiens au courant...

Chris #19

PS : le seul avantage c'est que le disque dur fonctionne et que ça m'oblige à regarder les trucs que j'avais enregistré depuis des semaines Very Happy
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14599
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Panne (de courant) et ses suites... Empty Re: Panne (de courant) et ses suites...

Mer Mai 23 2007, 18:04
Le seul désavantage c'est que tu loupes la NHL sur NASN :F7:

Au passage, si tu branches directement le câble d'antenne à la TV (depuis la prise du mur) tu as toujours de la neige en analogique ?

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Chris #19
Chris #19
Regard habitué
Regard habitué
Age : 54
Date d'inscription : 17/12/2006
Nombre de messages : 176
Localisation : Pully
Opérateur TV : UPC

Panne (de courant) et ses suites... Empty Re: Panne (de courant) et ses suites...

Mer Mai 23 2007, 19:24
peluche a écrit:Le seul désavantage c'est que tu loupes la NHL sur NASN :F7:

Au passage, si tu branches directement le câble d'antenne à la TV (depuis la prise du mur) tu as toujours de la neige en analogique ?

Hé hé merci de ta sollicitude mais la finale de la Coupe Stanley commence lundi ! Pour le moment j'ai raté qu'un seul match, ouf ! Mais il a intérêt à tenir son délai de 48h bounce

C'est nickel si je branche direct dans la TV (ou dans le graveur) sans passer par le décodeur.

Chris #19
Aleko
Aleko
Regard habitué
Regard habitué
Age : 58
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 273
Localisation : Gland
Opérateur TV : Cablecom

Panne (de courant) et ses suites... Empty Re: Panne (de courant) et ses suites...

Mer Mai 23 2007, 23:04
peluche a écrit:
et question à 2 balles : pourquoi tu gardes cinécinéma ?

Parce que j'ai remarqué qui passe de nouveaux des films et que ca tourne moins en rediffusion, je pense qu'ils intègrent le catalogue de films de TPS Wink

ha ok, je vais regarder ça de plus près alors parce que moi aussi je me suis dés-inscrit pour la fin mai, je regardais jamais
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

Panne (de courant) et ses suites... Empty Re: Panne (de courant) et ses suites...

Jeu Mai 24 2007, 00:07
Chris #19 a écrit:
C'est nickel si je branche direct dans la TV (ou dans le graveur) sans passer par le décodeur.

Et si tu passes par le graveur avant le décodeur, est-ce que ça change quelque chose ? Certains appareils de ce genre (type magnétoscope) possèdent un amplificateur intégré, ce qui permet de rebooster la puissance du signal en sortie de l'appareil. Chez moi par exemple, certaines chaînes (TSI1, SF1 et BBC Prime (anc. AB1)) sont pas top si je ne passe pas par mon magnétoscope.

Si c'est un problème de puissance du signal ça pourrait le résoudre en attendant le technicien. Mais je doute quand même que ça soit ça. Est-ce que le technicien aura avec lui un nouveau décodeur au cas où ? Wink

_________________
IPTV : SUNRISE TV
Chris #19
Chris #19
Regard habitué
Regard habitué
Age : 54
Date d'inscription : 17/12/2006
Nombre de messages : 176
Localisation : Pully
Opérateur TV : UPC

Panne (de courant) et ses suites... Empty Re: Panne (de courant) et ses suites...

Jeu Mai 24 2007, 09:29
Luder a écrit:
Chris #19 a écrit:
C'est nickel si je branche direct dans la TV (ou dans le graveur) sans passer par le décodeur.

Et si tu passes par le graveur avant le décodeur, est-ce que ça change quelque chose ? Certains appareils de ce genre (type magnétoscope) possèdent un amplificateur intégré, ce qui permet de rebooster la puissance du signal en sortie de l'appareil. Chez moi par exemple, certaines chaînes (TSI1, SF1 et BBC Prime (anc. AB1)) sont pas top si je ne passe pas par mon magnétoscope.

Si c'est un problème de puissance du signal ça pourrait le résoudre en attendant le technicien. Mais je doute quand même que ça soit ça. Est-ce que le technicien aura avec lui un nouveau décodeur au cas où ? Wink

L'analogique est tout neigeux si je passe par le graveur puis par le décodeur, c'était d'ailleurs mon branchement avant le problème et tout jouait nickel. Je te rejoins sur le fait que c'est un problème du décodeur parce que c'est pas que j'ai un faible signal c'est qu'il n'y pas de signal, donc j'espère effectivement que le mec viendra avec un décodeur de rechange. Il doit prendre contact avec moi avant de venir, je lui demanderai à ce moment là.

Chris #19
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14599
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Panne (de courant) et ses suites... Empty Re: Panne (de courant) et ses suites...

Jeu Mai 24 2007, 13:49
Pour moi, c'est tout bon, reçu ce matin la nouvelle smard card, un petit coup de file à la hotline pour l'activer avec un petit débranchage de prise :G7: et hop l'image est revenue sur NASN :F7:

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Chris #19
Chris #19
Regard habitué
Regard habitué
Age : 54
Date d'inscription : 17/12/2006
Nombre de messages : 176
Localisation : Pully
Opérateur TV : UPC

Panne (de courant) et ses suites... Empty Re: Panne (de courant) et ses suites...

Jeu Mai 24 2007, 18:06
peluche a écrit: et hop l'image est revenue sur NASN :F7:

ça va bien tu pourras m'enregistrer la finale de la coupe Stanley mouarf :A10: :A10: :A10:

Vu que (évidemment!) je n'ai pas reçu d'appel du technicien aujourd'hui, j'en envoyé un mail, voici la réponse :

Monsieur,

Votre e-mail nous est bien parvenu et nous vous en remercions.

Ainsi, nous vous informons avoir réinitialisé votre carte et votre compte est bien actif. Si le problème persiste, nous vous conseillons de contacter notre helpline au numéro ci-dessous. Après vérification de votre dossier, nous n'avons pas retrouvé trace de mandat d'intervention pour votre cas.

Meilleures salutations

cablecom Sàrl
Customer Care


Y aurait-il du foutage de gueule dans l'air ?! :G10:

Chris #19
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14599
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Panne (de courant) et ses suites... Empty Re: Panne (de courant) et ses suites...

Jeu Mai 24 2007, 18:13
re tél encore et encore insiste : 0800 22 0800 en plus c'est gratuit Wink

Si mon problème aurait pas été résolu, je m'étais dit que je les appels chaque jours jusqu'à ce qu'un technicien passe

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Chris #19
Chris #19
Regard habitué
Regard habitué
Age : 54
Date d'inscription : 17/12/2006
Nombre de messages : 176
Localisation : Pully
Opérateur TV : UPC

Panne (de courant) et ses suites... Empty Re: Panne (de courant) et ses suites...

Jeu Mai 24 2007, 19:49
peluche a écrit:re tél encore et encore insiste : 0800 22 0800 en plus c'est gratuit Wink

Si mon problème aurait pas été résolu, je m'étais dit que je les appels chaque jours jusqu'à ce qu'un technicien passe

C'est clair ! A propos, le support technique 0900 est également gratuit maintenant non ?

Chris #19
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14599
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Panne (de courant) et ses suites... Empty Re: Panne (de courant) et ses suites...

Jeu Mai 24 2007, 19:55
Oui, il est gratuit Smile

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Chris #19
Chris #19
Regard habitué
Regard habitué
Age : 54
Date d'inscription : 17/12/2006
Nombre de messages : 176
Localisation : Pully
Opérateur TV : UPC

Panne (de courant) et ses suites... Empty Re: Panne (de courant) et ses suites...

Mer Mai 30 2007, 19:51
Luder a écrit:
Chris #19 a écrit:Help !

J'ai eu une panne de courant cet après-midi et depuis plus rien... E20 Pas de signal depuis cet après-midi !!!

A noter également que l'analogique est tout neigeux si je passe le câble antenne par le décodeur mais c'est bon si je passe directement le câble dans la TV.

Quelques suggestions avant que j'appelle la hotline demain ?

Chris #19

J'ai comme l'impression qu'il a pris un mauvais coup, ce qui ne serait pas très surprenant finalement. Le truc c'est que ça aurait pu être un défaut du téléréseau dans ton quartier, voire même dans ton immeuble, mais ça n'expliquerait pas la neige sur l'analogique quand tu passes par le décodeur. Mais par mesure de précaution, si tu connais des voisins qui ont digital tv, vois avec eux s'ils ont le même problème.

Pour l'histoire des travaux jusqu'à 17h, j'ai eu presque le même coup avec les travaux pour internet et la téléphonie sur mon réseau. Ces rigolos ont mal rebranchés le réseau (et apparemment ils n'ont même pris la peine de vérifier si ça marchait) et on est resté plus de 24h avec une image toute neigeuse. Merci Cablecom (oui, c'est à cause d'eux sur mon réseau).

Et comme de bien entendu, c'est bien sur le décodeur qui est HS.

C'est ce que j'ai tout de suite dit à la Helpline mais ils ont absolument voulu faire venir un technicien avant que je le renvoie. Résultat : une semaine de perdu !

A propos de perdu, que me conseillez-vous concernant la facture de mai ? Car je compte bien déduire les 7 derniers jours du mois. Est-ce que je devrais tout de même payer "à plein" et faire un décompte "final" quand j'aurai reçu un nouveau décodeur ?

Chris #19
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

Panne (de courant) et ses suites... Empty Re: Panne (de courant) et ses suites...

Jeu Mai 31 2007, 00:52
Chris #19 a écrit:
Et comme de bien entendu, c'est bien sur le décodeur qui est HS.

C'est ce que j'ai tout de suite dit à la Helpline mais ils ont absolument voulu faire venir un technicien avant que je le renvoie. Résultat : une semaine de perdu !

Arf, mince Sad

Chris #19 a écrit:
A propos de perdu, que me conseillez-vous concernant la facture de mai ? Car je compte bien déduire les 7 derniers jours du mois. Est-ce que je devrais tout de même payer "à plein" et faire un décompte "final" quand j'aurai reçu un nouveau décodeur ?

Je sais pas trop. Peut-être qu'il serait plus prudent d'attendre que ça fonctionne correctement et de déduire le nombre de jours où ça ne fonctionnait pas sur la prochaine facture ? Parce que si le nouveau décodeur met une plombe pour arriver...

_________________
IPTV : SUNRISE TV
Chris #19
Chris #19
Regard habitué
Regard habitué
Age : 54
Date d'inscription : 17/12/2006
Nombre de messages : 176
Localisation : Pully
Opérateur TV : UPC

Panne (de courant) et ses suites... Empty Re: Panne (de courant) et ses suites...

Sam Juin 09 2007, 15:16
Chris #19 a écrit:
peluche a écrit:re tél encore et encore insiste : 0800 22 0800 en plus c'est gratuit Wink

Si mon problème aurait pas été résolu, je m'étais dit que je les appels chaque jours jusqu'à ce qu'un technicien passe

C'est clair ! A propos, le support technique 0900 est également gratuit maintenant non ?

Chris #19

C'est pas ce que dit ma dernière facture téléphonique, m'ont facturé quelque chose les saligots !

Pour info, toujours pas de nouvelles de mon décodeur en panne renvoyé il y a plus d'une semaine. J'ai renvoyé un mail. Pas de réponse...

Chris #19
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14599
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Panne (de courant) et ses suites... Empty Re: Panne (de courant) et ses suites...

Sam Juin 09 2007, 15:24
Proteste sur la facture du 0900 et dorénavant passe via le 0800 22 0800 et plus de problème.

Demande également un rabais pour tous le temps que tu n'as pas Digital TV

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2959
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

Panne (de courant) et ses suites... Empty Re: Panne (de courant) et ses suites...

Sam Juin 09 2007, 15:42
Moi ça a fait 15 jours que je n'ai pas eu mon recorder quand je l'ai renvoyé et ils m'ont déduit 25.- de mon abo car j'ai signalé tous les problèmes qu'on a eus ( et qu'on a encore!) avec ce recorder.

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum