Croissance continue dans le domaine Internet
2 participants
Croissance continue dans le domaine Internet
Jeu Nov 06 2014, 14:19
Communiqué de presse UPC Cablecom, 06.11.2014
Croissance continue dans le domaine Internet
Les neuf premiers mois de l'année se sont avérés positifs pour upc cablecom. En effet, le nombre total d'abonnements, tout comme le chiffre d'affaires, ont progressé. Désormais, la filiale de Liberty Global compte presque 2.6 millions d'abonnés. La croissance dans le domaine Internet se maintient : le nombre d'abonnements a augmenté de 53 400 unités depuis le 1er janvier 2014. Le chiffre d'affaires évolue lui aussi de manière satisfaisante : par rapport au troisième trimestre de l'année précédente, il a enregistré une hausse de CHF 13.4 millions, pour se fixer à CHF 323 millions (+ 4,3%).
Depuis septembre, upc cablecom propose l'expérience télévisuelle parfaite. Ainsi, ses clients peuvent regarder de nombreuses chaînes TV, y compris en décalage temporel, et louer les films les plus actuels (Video On Demand). Avec MyPrime, ils disposent désormais aussi d'une vidéothèque généreuse, à n'importe quel moment et de manière illimitée. Plus de 45 000 personnes profitent de MyPrime avec une offre combinée. Les clients TV de upc cablecom bénéficient des contenus chez eux et, grâce à l'app Horizon Go, en déplacement sur leur appareil mobile : c’est ça, le divertissement illimité.
Enfin, l'expérience TV de upc cablecom se base sur la plateforme multimédia Horizon qui réunit TV, Internet et téléphonie en un appareil. Il s'agit d'une offre unique en Suisse lancée en janvier 2013. Actuellement, plus de 200 000 boîtiers Horizon sont en service.
TV, Internet et téléphone avec chaque raccordement câblé
Avec plus de 1.4 million de raccordements, upc cablecom est le fournisseur leader de divertissement en Suisse. Au troisième trimestre, le nombre de raccordements de base a légèrement diminué par rapport au deuxième trimestre (- 4 800).
Bientôt, le raccordement câblé HD promettra encore plus de plaisir. Ainsi, dès janvier 2015, il comprendra plus de 65 chaînes TV numériques non cryptées, plus de 170 stations de radio numériques et une connexion Internet de 2 Mbit/s, y compris un modem gratuit. Fait nouveau, un raccordement téléphonique gratuit avec des tarifs avantageux sera compris, ainsi que d'autres possibilités gratuites comme les apps upc Phone et Horizon Go. Le nouveau raccordement câblé HD offre bien plus de performance, ce à un prix imbattable de CHF 29.95 par mois. Pour plus d'informations sur le nouveau raccordement câblé HD, consulter le site http://upc-cablecom.ch/digital
Presque 2.6 millions d'abonnements
upc cablecom connaît également le succès dans le domaine Internet. Ainsi, au cours des neuf premiers mois de 2014, 53 400 abonnements Internet ont été conclus auprès du câblo-opérateur. Actuellement, 717 200 clients surfent avec upc cablecom. De plus, au mois d'octobre, l'entreprise a relié toute la Suisse à Wi-Free. Avantage : le service peut être utilisé avec de plus en plus de filiales de Liberty Global, par exemple en Irlande, aux Pays-Bas, en Pologne et en Belgique. Plus d'informations sur upc-cablecom.ch/wi-free
La croissance dans le domaine Internet s'est aussi reflétée dans le nombre total d'abonnements. Ainsi, lors des neuf premiers mois de l'année, ce chiffre a crû de 57 600 unités. Au 30 septembre 2014, upc cablecom comptait presque 2.6 millions d'abonnements.
Actuellement plus de 4 800 clients de téléphonie mobile
Dans le domaine de la téléphonie, le nombre de raccordements au réseau fixe a diminué de manière minime (- 600), alors que l'offre de téléphonie mobile commence à influencer le nombre de clients. Au 30 septembre 2014, upc cablecom comptait 3 300 abonnements de téléphonie mobile, cela alors que l'entreprise a presque complètement renoncé à la publicité pour son produit lancé en avril. Toute personne utilisant déjà un produit numérique de upc cablecom peut profiter des conditions attrayantes. Actuellement, upc cablecom compte plus de 4 800 clients de téléphonie mobile.
Bilan positif aux yeux du CEO Eric Tveter
Le succès rencontré dans divers domaines commerciaux se reflète dans le chiffre d'affaires. Ainsi, au troisième trimestre 2014, celui-ci a crû de CHF 13.4 millions pour passer à CHF 323.0 millions (+ 4.3%).
Eric Tveter, CEO de upc cablecom, tire un bilan positif des neufs premiers mois de l'année. « Avec la téléphonie mobile et MyPrime, nous proposons le meilleur du divertissement à nos clients, à la maison comme en déplacement », affirme-t-il ainsi. « Nos clients apprécient nos produits modernes et performants, mais aussi notre service. Actuellement, leur taux de satisfaction s'élève à 8.2 points, ce qui est un très bon chiffre. Nous voulons être encore meilleurs et souhaitons que nos clients deviennent nos fans grâce à la qualité de nos produits et de notre service clientèle. »
Le taux de satisfaction actuel de nos clients est disponible sur http://upc-cablecom.ch/satisfaction
Croissance continue dans le domaine Internet
Les neuf premiers mois de l'année se sont avérés positifs pour upc cablecom. En effet, le nombre total d'abonnements, tout comme le chiffre d'affaires, ont progressé. Désormais, la filiale de Liberty Global compte presque 2.6 millions d'abonnés. La croissance dans le domaine Internet se maintient : le nombre d'abonnements a augmenté de 53 400 unités depuis le 1er janvier 2014. Le chiffre d'affaires évolue lui aussi de manière satisfaisante : par rapport au troisième trimestre de l'année précédente, il a enregistré une hausse de CHF 13.4 millions, pour se fixer à CHF 323 millions (+ 4,3%).
Depuis septembre, upc cablecom propose l'expérience télévisuelle parfaite. Ainsi, ses clients peuvent regarder de nombreuses chaînes TV, y compris en décalage temporel, et louer les films les plus actuels (Video On Demand). Avec MyPrime, ils disposent désormais aussi d'une vidéothèque généreuse, à n'importe quel moment et de manière illimitée. Plus de 45 000 personnes profitent de MyPrime avec une offre combinée. Les clients TV de upc cablecom bénéficient des contenus chez eux et, grâce à l'app Horizon Go, en déplacement sur leur appareil mobile : c’est ça, le divertissement illimité.
Enfin, l'expérience TV de upc cablecom se base sur la plateforme multimédia Horizon qui réunit TV, Internet et téléphonie en un appareil. Il s'agit d'une offre unique en Suisse lancée en janvier 2013. Actuellement, plus de 200 000 boîtiers Horizon sont en service.
TV, Internet et téléphone avec chaque raccordement câblé
Avec plus de 1.4 million de raccordements, upc cablecom est le fournisseur leader de divertissement en Suisse. Au troisième trimestre, le nombre de raccordements de base a légèrement diminué par rapport au deuxième trimestre (- 4 800).
Bientôt, le raccordement câblé HD promettra encore plus de plaisir. Ainsi, dès janvier 2015, il comprendra plus de 65 chaînes TV numériques non cryptées, plus de 170 stations de radio numériques et une connexion Internet de 2 Mbit/s, y compris un modem gratuit. Fait nouveau, un raccordement téléphonique gratuit avec des tarifs avantageux sera compris, ainsi que d'autres possibilités gratuites comme les apps upc Phone et Horizon Go. Le nouveau raccordement câblé HD offre bien plus de performance, ce à un prix imbattable de CHF 29.95 par mois. Pour plus d'informations sur le nouveau raccordement câblé HD, consulter le site http://upc-cablecom.ch/digital
Presque 2.6 millions d'abonnements
upc cablecom connaît également le succès dans le domaine Internet. Ainsi, au cours des neuf premiers mois de 2014, 53 400 abonnements Internet ont été conclus auprès du câblo-opérateur. Actuellement, 717 200 clients surfent avec upc cablecom. De plus, au mois d'octobre, l'entreprise a relié toute la Suisse à Wi-Free. Avantage : le service peut être utilisé avec de plus en plus de filiales de Liberty Global, par exemple en Irlande, aux Pays-Bas, en Pologne et en Belgique. Plus d'informations sur upc-cablecom.ch/wi-free
La croissance dans le domaine Internet s'est aussi reflétée dans le nombre total d'abonnements. Ainsi, lors des neuf premiers mois de l'année, ce chiffre a crû de 57 600 unités. Au 30 septembre 2014, upc cablecom comptait presque 2.6 millions d'abonnements.
Actuellement plus de 4 800 clients de téléphonie mobile
Dans le domaine de la téléphonie, le nombre de raccordements au réseau fixe a diminué de manière minime (- 600), alors que l'offre de téléphonie mobile commence à influencer le nombre de clients. Au 30 septembre 2014, upc cablecom comptait 3 300 abonnements de téléphonie mobile, cela alors que l'entreprise a presque complètement renoncé à la publicité pour son produit lancé en avril. Toute personne utilisant déjà un produit numérique de upc cablecom peut profiter des conditions attrayantes. Actuellement, upc cablecom compte plus de 4 800 clients de téléphonie mobile.
Bilan positif aux yeux du CEO Eric Tveter
Le succès rencontré dans divers domaines commerciaux se reflète dans le chiffre d'affaires. Ainsi, au troisième trimestre 2014, celui-ci a crû de CHF 13.4 millions pour passer à CHF 323.0 millions (+ 4.3%).
Eric Tveter, CEO de upc cablecom, tire un bilan positif des neufs premiers mois de l'année. « Avec la téléphonie mobile et MyPrime, nous proposons le meilleur du divertissement à nos clients, à la maison comme en déplacement », affirme-t-il ainsi. « Nos clients apprécient nos produits modernes et performants, mais aussi notre service. Actuellement, leur taux de satisfaction s'élève à 8.2 points, ce qui est un très bon chiffre. Nous voulons être encore meilleurs et souhaitons que nos clients deviennent nos fans grâce à la qualité de nos produits et de notre service clientèle. »
Le taux de satisfaction actuel de nos clients est disponible sur http://upc-cablecom.ch/satisfaction
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- Lib78Invité
ah bon?
Jeu Nov 06 2014, 14:44
J'ai pourtant répondu à leur sondage et je suis loin, très loin d'être satisfait ... Leur page dit qu'ils contactent ceux qui ont mis comme note 4 ou moins .. je n'ai jamais été contacté ..
pas de replay 7 jours, grosse boite horizon qui arrive 5 ans en retard. Interface moche et invasive. Lente.
Internet sans possibilité d'un upload en progression. Même pour la connection la plus cher, le upload peine doucement à 15 Mbits/s .... en 2014 et l'âge du cloud !
Et ça se dit les meilleurs ??
L'option "My Prime" uniquement valable pour les nouveaux abonnements .. Les clients avec abo à 115.- (donc tv comfort mais sans la dernière option téléphone) n'ont pas droit à MyPrime .. alors que certains qui paient moins cher, oui ... Illogique et non respectueux des anciens clients COMFORT.
L'app téléphone fixe, ouais, pas mal ... mais bon quand on est illimité chez un autre fournisseur... j'aurais tendance à dire que encore une fois, ce genre d'app arrive bien trop tard !!!
Moi qui ai toujours défendu Cablecom, j'avoue que pour une fois , Swisscom est loin, loin devant avec ses offres actuelles niveau performance.
pas de replay 7 jours, grosse boite horizon qui arrive 5 ans en retard. Interface moche et invasive. Lente.
Internet sans possibilité d'un upload en progression. Même pour la connection la plus cher, le upload peine doucement à 15 Mbits/s .... en 2014 et l'âge du cloud !
Et ça se dit les meilleurs ??
L'option "My Prime" uniquement valable pour les nouveaux abonnements .. Les clients avec abo à 115.- (donc tv comfort mais sans la dernière option téléphone) n'ont pas droit à MyPrime .. alors que certains qui paient moins cher, oui ... Illogique et non respectueux des anciens clients COMFORT.
L'app téléphone fixe, ouais, pas mal ... mais bon quand on est illimité chez un autre fournisseur... j'aurais tendance à dire que encore une fois, ce genre d'app arrive bien trop tard !!!
Moi qui ai toujours défendu Cablecom, j'avoue que pour une fois , Swisscom est loin, loin devant avec ses offres actuelles niveau performance.
- Jean-MarcRegard momifié
- Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5572
Re: Croissance continue dans le domaine Internet
Jeu Nov 06 2014, 14:48
@Lib78 qu'attends-tu pour passer chez Swisscom ?
A te lire rien ne va chez l'artichaud bleu !
JM
A te lire rien ne va chez l'artichaud bleu !
JM
_________________
- Lib78Invité
Re: Croissance continue dans le domaine Internet
Jeu Nov 06 2014, 14:59
Mon immeuble n'a pas encore la fibre :L mais dès que ça arrive, adieu Cablecom!
Sérieusement qui peut dire que Horizon est une réussite ??? En 2014, une interface pareille fait honte !
Aucun enregistrement dans les nuages, des boites énormes qui font du bruit, qui chauffent etc....
Bref, Cablecom c'est bien mais ce ne sont plus les meilleures, c'est tout ! Ils ont fait un mauvais choix avec Horizon .. et à l'âge du Cloud, leur Internet n'est pas paré correctement ..
Bref y'a du boulot... et vu les questions qu'ils posent dans leur sondage c'est clair que toutes ces choses sont à l'étude .. mais si c'est pour arriver dans 5 ans ... bof quoi !
Sérieusement qui peut dire que Horizon est une réussite ??? En 2014, une interface pareille fait honte !
Aucun enregistrement dans les nuages, des boites énormes qui font du bruit, qui chauffent etc....
Bref, Cablecom c'est bien mais ce ne sont plus les meilleures, c'est tout ! Ils ont fait un mauvais choix avec Horizon .. et à l'âge du Cloud, leur Internet n'est pas paré correctement ..
Bref y'a du boulot... et vu les questions qu'ils posent dans leur sondage c'est clair que toutes ces choses sont à l'étude .. mais si c'est pour arriver dans 5 ans ... bof quoi !
- Jean-MarcRegard momifié
- Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5572
Re: Croissance continue dans le domaine Internet
Jeu Nov 06 2014, 15:25
Combien de temps devras tu attendre la fibre ?Lib78 a écrit:Mon immeuble n'a pas encore la fibre ...
Si elle arrive .... ?
Car en lisant entre les lignes les infos distillées par Swisscom depuis une année, le gfast (succ du VDSL2) est mis en avant à la place de la fibre dans le salon, car moins cher et plus vite déployé que du pur FTTH !
Mais bon avec du gfast le 100 mbits ou plus sera facilemet disponible , faut il encore voir pour quel prix cela sera proposé ?
JM
_________________
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum