Re: MTV
Ven Nov 07 2014, 18:37
Bonsoir,
Pour te répondre correctement faudrait connaître ton opérateur TV. Mais pour information, MTV France a mis fin à la diffusion des versions SD des chaînes, il existe plus que les versions HD
Les chaînes HD d'MTV France ne sont pas encore disponibles à Bienne (voir Genève via Naxoo mais j'ai pas encore eu de retour)
Pour te répondre correctement faudrait connaître ton opérateur TV. Mais pour information, MTV France a mis fin à la diffusion des versions SD des chaînes, il existe plus que les versions HD
Les chaînes HD d'MTV France ne sont pas encore disponibles à Bienne (voir Genève via Naxoo mais j'ai pas encore eu de retour)
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- JohnDInvité
Ven Nov 07 2014, 19:04
Merci Julien pour la réponse! Tu as répondu a ma question car... je suis en SD...
Ven Nov 07 2014, 23:26
A Genève via naxoo, nous avons MTV France HD mais pas chez Swisscom
chez Swisscom, c'est MTV Schweiz HD
chez Swisscom, c'est MTV Schweiz HD
Ven Nov 07 2014, 23:31
tiens Redge et les autres MTV France HD chez Naxoo (idol, Pulse, Base) elles sont toujours absentes ?
Sam Nov 08 2014, 00:21
oui, toujours absentes tout comme les chaines italiennes HD de la base !
Sam Nov 08 2014, 00:26
Merci l'info donc aussi Syfy HD, 13ème Rue HD et les 2 Disney HD
Je pensais que c'était bon vu que personne ne disait plus rien
Je pensais que c'était bon vu que personne ne disait plus rien
- julien74Regard momifié
Opérateur TV : TNT terrestre
Sam Nov 08 2014, 01:03
Tu as un récepteur SD chez quel opérateur John?
Sam Nov 08 2014, 01:21
naxoo - Genève ville (les autres communes étant 100% upc tel Meyrin, connais pas l'état actuel)
confirmé: MTV France SD supprimé, une mire en 4 langues "Une nouvelle chaine sera disponible ici bientôt"
indisponible : SyFy HD, 13ème Rue HD
disponible: MTV Live HD et MTV France HD, Disney Channel HD f et Disney Cinemagic HD f
confirmé: MTV France SD supprimé, une mire en 4 langues "Une nouvelle chaine sera disponible ici bientôt"
indisponible : SyFy HD, 13ème Rue HD
disponible: MTV Live HD et MTV France HD, Disney Channel HD f et Disney Cinemagic HD f
Sam Nov 08 2014, 16:01
Salut Redge,
Tu parle d'une mise suite à la suppression de MTV sur l'analogique ou le numérique ?
Et y'a t'il le nom d'un opérateur sur la mire ?
Car pour Julien, l'offre numérique de Naxoo est normalement juste une reprise des signaux d'upc sans aucun changement.
Tu parle d'une mise suite à la suppression de MTV sur l'analogique ou le numérique ?
Et y'a t'il le nom d'un opérateur sur la mire ?
Car pour Julien, l'offre numérique de Naxoo est normalement juste une reprise des signaux d'upc sans aucun changement.
- Thierry77Nouveau regard
Sam Nov 08 2014, 16:59
A Bienne UPC-Cablecom a tout simplement supprimé les 4 canaux MTV France. Ils ne peuvent pas rajouter 4 chaînes HD qu'ils diffusent ailleurs en Romandie mais ils ont de la place pour ajouter 6 chaînes HD en allemand. Nous avons à Bienne environ 80 chaînes HD en allemand et les chaînes SD en français qui disparaissent, UPC les supprime au lieu de les remplacer par leur version HD. C'est un manque de respect pour leurs clients romands.