- sat24Invité
UPC Cablecom passage en force
Sam Fév 21 2015, 19:35
Bonjour
Pouvez vous m'aider en me donnant le contact direct d'un directeur commercial de UPC cablecom.
Mon problème
J'ai contacté upc cablecom en décembre 2014 pour prendre leur service. J'ai exigé d'avoir un contrat par écrit pour contrôler que tout est conforme à notre discussion téléphonique et aussi pour pouvoir après, annuler mon service actuel auprès d'un concurrent.
J'ai précisé que la mise en service ne doit pas avoir lieu avant le délai contractuel de 2 mois pour pouvoir résilier mes services actuels et que je voulais garder mon numéro de téléphone.
Je n'ai jamais reçu de lettre depuis et voilà que ce lundi je reçois le modem cablecom. Le jour suivant je reçois une lettre me donnant les instructions pour installer les services ainsi que mon nouveau numéro de téléphone alors que j'ai demandé à garder mon numéro actuel.
Les différents coup de fil à Cablecom n'ont fait que me balader d'une personne à l'autre sans résultat. Tout ce que j'ai réussi à savoir c'est que le service est actif et que je le branche ou pas la facturation a commencé .
Il va de soi que je ne paierai aucune facture quitte à aller en justice.
Je trouve cette façon de faire indigne. Je pensai que le nouveau directeur de cablecom a mis de l'ordre dans cette entreprise.
Comme je suis arrivé à la conclusion que cela ne sert à rien d'appeler les subalternes ,quelqu'un peux-t-il me donner le téléphone d'un des directeurs de upc cablecom.
Je vous remercie beaucoup pour votre aide
Edmond
Pouvez vous m'aider en me donnant le contact direct d'un directeur commercial de UPC cablecom.
Mon problème
J'ai contacté upc cablecom en décembre 2014 pour prendre leur service. J'ai exigé d'avoir un contrat par écrit pour contrôler que tout est conforme à notre discussion téléphonique et aussi pour pouvoir après, annuler mon service actuel auprès d'un concurrent.
J'ai précisé que la mise en service ne doit pas avoir lieu avant le délai contractuel de 2 mois pour pouvoir résilier mes services actuels et que je voulais garder mon numéro de téléphone.
Je n'ai jamais reçu de lettre depuis et voilà que ce lundi je reçois le modem cablecom. Le jour suivant je reçois une lettre me donnant les instructions pour installer les services ainsi que mon nouveau numéro de téléphone alors que j'ai demandé à garder mon numéro actuel.
Les différents coup de fil à Cablecom n'ont fait que me balader d'une personne à l'autre sans résultat. Tout ce que j'ai réussi à savoir c'est que le service est actif et que je le branche ou pas la facturation a commencé .
Il va de soi que je ne paierai aucune facture quitte à aller en justice.
Je trouve cette façon de faire indigne. Je pensai que le nouveau directeur de cablecom a mis de l'ordre dans cette entreprise.
Comme je suis arrivé à la conclusion que cela ne sert à rien d'appeler les subalternes ,quelqu'un peux-t-il me donner le téléphone d'un des directeurs de upc cablecom.
Je vous remercie beaucoup pour votre aide
Edmond
- GuillaumeTellNouveau regard
- Date d'inscription : 16/10/2013
Nombre de messages : 30
Re: UPC Cablecom passage en force
Sam Fév 21 2015, 21:15
une seule réponse : pitié ne va pas chez UPC cablecom !!! ce sont des incapables... depuis une années que des problèmes pour ma part !! je résilie cette m..... enfin, j'attends toujours leur lettre de confirmation (après 3 coups de téléphone et 3 courriers !!) et passe chez Swisscom en mars ;-) preuve que Swisscom n'est pas la grosse boîte américaine qui se fout de ses clients : installation du matériel m'est offert par Swisscom si c'est pas classe ça !
donc, conseil d'ami ne va pas chez eux ! leurs commerciaux sont perdus au fond du Maroc et ils sont incapable de garder des dossiers complets de leur client !!
donc, conseil d'ami ne va pas chez eux ! leurs commerciaux sont perdus au fond du Maroc et ils sont incapable de garder des dossiers complets de leur client !!
- Sat24Invité
Re: UPC Cablecom passage en force
Sam Fév 21 2015, 23:55
Merci pour votre conseil. Mais je crains que pour moi c'est un peu tard.
L'interlocuteur que j'ai eu m'a dit qu'une commande par téléphone est considérée comme définitive.
Maintenant il faut au moins qu'upc cablecom respecte ce qui a été dit au téléphone lors de la commande.
Si j'ai voulu passer chez upc c'est que je paye déjà le câble qui n'est imposé à travers les charges .J'ai essayé de faire plomber la prise mais ma régie n'a pas voulu entrer en matière.
Cordialement mo vu
L'interlocuteur que j'ai eu m'a dit qu'une commande par téléphone est considérée comme définitive.
Maintenant il faut au moins qu'upc cablecom respecte ce qui a été dit au téléphone lors de la commande.
Si j'ai voulu passer chez upc c'est que je paye déjà le câble qui n'est imposé à travers les charges .J'ai essayé de faire plomber la prise mais ma régie n'a pas voulu entrer en matière.
Cordialement mo vu
- miky01Regard hypnotisé
- Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1403
Localisation : A 5km de Genève
Opérateur TV : par sat depuis 1987
Re: UPC Cablecom passage en force
Dim Fév 22 2015, 00:15
Envoi une lettre en romandé,par mail ils auront toujours l'excuse de te dire qu'ils ont jamais rien recu...
L'adresse:
upc cablecom Sàrl
Case postale
8021 Zurich
L'adresse:
upc cablecom Sàrl
Case postale
8021 Zurich
_________________
TV par sat - abo C+ Csat (Fr-Mediaguard) IPTV fibre avec K-Net & TNTsat - 3 antennes sat et une motorisée - TNT RTS & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
- sthx666Regard habitué
- Date d'inscription : 26/06/2010
Nombre de messages : 166
Localisation : genève
Opérateur TV : ??
Re: UPC Cablecom passage en force
Dim Fév 22 2015, 13:02
Une lettre ne servira a rien du tout!!!il faut avoir un responsable au téléphone et eux se trouve ici en Suisse et non au Maroc!!!
J ai bien un numéro de téléphone d un responsable mais je ne peux pas le donner ici!!!
J ai bien un numéro de téléphone d un responsable mais je ne peux pas le donner ici!!!
_________________
La Justice sociale doit être placée au-dessus de la Légalité !!!
- sat24Invité
Re: UPC Cablecom passage en force
Dim Fév 22 2015, 14:21
Bonjour
Je pense la même chose que toi. Il suffirait de pouvoir contacter un responsable pour régler ce petit problème.
Les personnes de la HotLine que ce soit au Maroc ou à Zurich ne font que me répondre qu'ils ont pris note et qu'ils vont transmettre.Je n'ai jamais eu de suite à mes différents appels.
sthx666 je te serai bien reconnaissant si tu pouvais me donner les coordonnées d'un responsable.
Tu peux me le donner en mail privé ou par téléphone.
Je te remercie beaucoup
Je pense la même chose que toi. Il suffirait de pouvoir contacter un responsable pour régler ce petit problème.
Les personnes de la HotLine que ce soit au Maroc ou à Zurich ne font que me répondre qu'ils ont pris note et qu'ils vont transmettre.Je n'ai jamais eu de suite à mes différents appels.
sthx666 je te serai bien reconnaissant si tu pouvais me donner les coordonnées d'un responsable.
Tu peux me le donner en mail privé ou par téléphone.
Je te remercie beaucoup
- sthx666Regard habitué
- Date d'inscription : 26/06/2010
Nombre de messages : 166
Localisation : genève
Opérateur TV : ??
Re: UPC Cablecom passage en force
Dim Fév 22 2015, 17:09
je ne peux pas t envoyer de MP vu que tu n es pas inscrit sur le forum...
_________________
La Justice sociale doit être placée au-dessus de la Légalité !!!
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum